Bonjour Brice , Toujours rien concernant la légende du pot chinois en cours de validation depuis le 12 nov ( cf votre réponse du 27 nov) , je n'ai toujours pas reçu de mail . Comme c'était la 1ere fois que je vous envoyais un diaporama , je n'ai pas dû le faire correctement . Vous avez entièrement raison si les légendes sont illisibles et les images floues de ne pas le passer mais pourquoi ne me le dites vous pas ? . Celà me permettrait de reprendre vos fiches pour essayer de le faire correctement . Bonne journée à vous et à votre équipe .
Bonjour. Depuis la derniere mise à jour quand j'ecris un mail et que je l'envoie,ordissimo confirme la reception.Si dans la foulée je transmet un autre mail ordissimo me dit ecriture en cours voulez-vous annuler oui ou non? Auparavant et avant la mise à jour je n' avais pas ce problême. Cordialement
bonjour brice ma fille marie veronique, propriétaire d'un ordinateur chez vous depuis noel 2014 qui habite à la même adresse que moi n'a pas reçu le numéro 2 de ordissimag. pouvez vous remédier a cet oubli. merci d'avance
pour appuyer le courrier de CHARLES; effectivement il est impossible de jouer à SLAM en ligne
cher BRICE que pouvez vous faire pour nous?
Toujours rien concernant la légende du pot chinois en cours de validation depuis le 12 nov ( cf votre réponse du 27 nov) , je n'ai toujours pas reçu de mail .
Comme c'était la 1ere fois que je vous envoyais un diaporama , je n'ai pas dû le faire correctement . Vous avez entièrement raison si les légendes sont illisibles et les images floues de ne pas le passer mais pourquoi ne me le dites vous pas ? . Celà me permettrait de reprendre vos fiches pour essayer de le faire correctement .
Bonne journée à vous et à votre équipe .
Bonjour Robjean33,
Ce n'est pas une anomalie. C'est nouveau.
A bientôt,
Brice
Depuis la derniere mise à jour quand j'ecris un mail et que je l'envoie,ordissimo confirme la reception.Si dans la foulée je transmet un autre mail ordissimo me dit ecriture en cours voulez-vous annuler oui ou non? Auparavant et avant la mise à jour je n' avais pas ce problême. Cordialement
Même constat que Lièvre.Plus besoin du tableau de bord d'un Airbus(PDF VIEWER) pour lire ou renvoyer un PDF.
Merçi à Brice et aux techniciens.
Bonjour Victoria,
Nous espérons le mettre en place prochainement.
A bientôt,
Brice
apparement ,c'est ici , que l'on laisse du courrier à Brice
Est ce qu'un jour , nous pourrons avoir sur Ordissimo un « accusé de réception » pour les messages importants que nous postons ? s.v.p. / merci
ma fille marie veronique, propriétaire d'un ordinateur chez vous depuis noel 2014 qui habite à la même adresse que moi n'a pas reçu le numéro 2 de ordissimag.
pouvez vous remédier a cet oubli.
merci d'avance