Bonjour Brice j'ai réussi à avoir google maps en passant par google earth mais tout est en anglais comment je peux faire pour être en français merci de me répondre
Bonjour Toumak,aprés plusieurs actualisations Google Earth ne marche toujours pas:j'ai une grande "page"blanche avec mon adresse Gmail en haut à droite mais pas de barre d'icones?Kénavo.
Bonjour ! effectivement ce n'est pas terrible,je lance un message à Brice. Amitiés
Lièvre
13/05/2015 - 12:12
Mr Toumak bonjour.En 2012 Google Earth fonctionnait parfaitement.En 2013 lorsqu'on rentrait le nom d'une ville la recherchene marchait plus mais on pouvait encore faire tourner le globe terrestre et zoomer sur une ville du pays choisi et voir des photos.Actuellement Google Earth est totalement bloqué avec un défaut rectangle blanc ou l'on peut lire : ligne longeur : kilomètres Direction : 0 degré etc...
je suis sur Google earth et je vois quand je clique sur l'icone de droite
s'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle j'écris le lieu recherché
et tout ceci est en francais
j'ai réussi à avoir google maps en passant par google earth mais tout est en anglais comment je peux faire pour être en français
merci de me répondre
J 'obtiens effectivement un Google Maps de meilleure qualité du mouvement des vues,par contre ce n'est plus Google Earth.
Bonjour !
Exact, mais si vous cliquez sur l'iconecomplétement à droite de la barre des tâches vous ouvrez sur google maps et ça marche .
essayez et redites moi ce que vous en pensez
La question sur le disfonctionnement de GOOGLE EARTH est récurrente.Le site mentionne toujours "HTTP invalide".
Bonjour ! effectivement ce n'est pas terrible,je lance un message à Brice. Amitiés
C'est quoi "Google Earth fonctionnait encore à 50 %"