Bonjour laglobule,
le problème vient de votre Ordissimo qui est en Version 1 (acheté avant novembre 2010). Nous ne pouvons malheureusement plus vous fournir de mise à jour pour votre Ordissimo pour des raisons techniques. Le navigateur basé sur Firefox 17 (datant d'août 2013) ne sera donc plus mis à jour alors que la version 37 vient de sortir. Ceci implique que petit à petit la compatibilité de votre appareil avec les sites internet, mais aussi périphériques ou pièces jointes d'emails sera de moins en moins bonne. En l'occurence c'est le site de mesanalyse.fr qui pose problème, une autre cliente nous a signalé que le site e-leclerc ne fonctionnait plus sur son Ordissimo V1.
Je ne peux que vous conseiller de réfléchir à l'acquisition d'un Ordissimo V2 qui vous permettra de repartir à niveau.
A bientôt.
Appel à Brice. Je reçois depuis plusieurs mois mes résultats d'analyse de mon Labo sur "www.mesanalyse.fr".Depuis un mois, aprés "identifianr",puis "mot de passe" et "valider",apparaît une page grise sur l'écran à la place du résultat de l'analyse.En haut de l'écran,figure la mention "un plugin a eu probléme sur cette page,vous pouvez essayer de recharger la page".Sans succés.Que faire pour rétablir la situation? Je suis en V1 avant novembre 2010.. Cordialement Merci
bonjour tout le monde.j'ai fait la dernière M A J et plus rien ne marche comme avant.mes films étaient en ordre alphabétique, ils ne le sont plus. ça se bloque sans arrêt,j'en n'est ras le bol.. Brice faite quelque chose.
Bonjour Mr Brice .En 2012 Google Earth fonctionnait à 100 %,en 2013 Google Earth fonctionnait encore à 50 %,en 2014 et 2015 Google Earth est carément bloqué .Avez vous l'intention de nous mettre une version qui marche un jour.Vos techniciens nous répondent ceci : "on y travaille ".Je trouve la réparation un peu longue .Avez vous abandonné le projet ?
Bonjour Un ange est passé!! Mes applications Google Maps,Mode d'emploi et autres sont opérationnelles suite à une M.A.J. faite ce midi. Mon cher ange,encore un effort pour faire disparaître mes dossiers Bureau et Téléchargement spontanés. Merçi
Bonjour Brice Toujours rien de nouveau sous les cieux. Service technique d'Ordissimo=rien M.A.J. refaite=rien Store activé=rien Ordi-secours d'ordissimo,malgré le protocole conseillé par Toumak,celui-ci n'apparait pas sur mon écran. A regretter d'avoir réalisé une M.A.J.
p
mais apparemment celle-ci a été supprimée ?????
mais j'attends quand même une réponse
Bonjour laglobule,
le problème vient de votre Ordissimo qui est en Version 1 (acheté avant novembre 2010). Nous ne pouvons malheureusement plus vous fournir de mise à jour pour votre Ordissimo pour des raisons techniques. Le navigateur basé sur Firefox 17 (datant d'août 2013) ne sera donc plus mis à jour alors que la version 37 vient de sortir. Ceci implique que petit à petit la compatibilité de votre appareil avec les sites internet, mais aussi périphériques ou pièces jointes d'emails sera de moins en moins bonne. En l'occurence c'est le site de mesanalyse.fr qui pose problème, une autre cliente nous a signalé que le site e-leclerc ne fonctionnait plus sur son Ordissimo V1.
Je ne peux que vous conseiller de réfléchir à l'acquisition d'un Ordissimo V2 qui vous permettra de repartir à niveau.
A bientôt.
Brice
Je reçois depuis plusieurs mois mes résultats d'analyse de mon Labo sur "www.mesanalyse.fr".Depuis un mois, aprés "identifianr",puis "mot de passe" et "valider",apparaît une page grise sur l'écran à la place du résultat de l'analyse.En haut de l'écran,figure la mention "un plugin a eu probléme sur cette page,vous pouvez essayer de recharger la page".Sans succés.Que faire pour rétablir la situation?
Je suis en V1 avant novembre 2010.. Cordialement Merci
Brice faite quelque chose.
Bonjour Lapin
vos soucis aves Google Earth sont-ils réglés ?
Un ange est passé!!
Mes applications Google Maps,Mode d'emploi et autres sont opérationnelles suite à une M.A.J. faite ce midi.
Mon cher ange,encore un effort pour faire disparaître mes dossiers Bureau et Téléchargement spontanés.
Merçi
Toujours rien de nouveau sous les cieux.
Service technique d'Ordissimo=rien
M.A.J. refaite=rien
Store activé=rien
Ordi-secours d'ordissimo,malgré le protocole conseillé par Toumak,celui-ci n'apparait pas sur mon écran.
A regretter d'avoir réalisé une M.A.J.
Merçi pour vôtre aide