Je viens d'effectuer cette longue mise à jour. Depuis, mon écran se sépare en deux lorsque je vais sur facebock : la moitié du site Ordissimo, la moitié du site facebock.... Pouvez-vous revoir ce dysfonctionnement. Merci et bonne soirée.
Bonjour Brice Depuis ma Mise à Jour faite ce jour:apparition quand je vais sur google maps de la page d'accueil.J'ai ainsi 2 sites. Même résultat avec Mode d'emploi.Même résultat quand je mets l'application Recherche Vidéo Youtube. Mon espace écran est divisé en deux.D'un côté la page d'accueil,de l'autre soit le mode d'emploi,soit vidéo youtube,soit google maps. Pourquoi,comment,que faire??? Merçi
BONJOUR BRICE ,ce matin à ma .... grande stupéfaction ,j'ai effectée une mise à jour et je viens de m'aprecevoir que les couleurs, que l'écriture ,les couleurs ,ont plus d'intensitées ,je trouve cela formidable cela ne m'étonne pas que cette «mise à jour soit été plus longue » et puis les photos SUPERS ....... MERCI ET BRAVO A TOUS CEUX ,qui nous apportent toutes ces AMÉLIORATIONS ,je souhaite à toute L'EQUIPE , UNE EXELLENTE JOURNÉE .
Merci Lapim j'ai trouvé mais je ne comprends pas trés bien le pourquoi d'autant que 'photos" était réservé aux oeuvres personnelles!Bon WE,
Lièvre
14/02/2015 - 12:00
La rubrique "photos" se trouve dans "utilisation de Ordissimo".Balouk Toumak a déplacé la rubrique "photo" et nous l'a signalé il y a une semaine.Qui cherche trouve
Depuis, mon écran se sépare en deux lorsque
je vais sur facebock : la moitié du site Ordissimo,
la moitié du site facebock....
Pouvez-vous revoir ce dysfonctionnement.
Merci et bonne soirée.
Depuis ma Mise à Jour faite ce jour:apparition quand je vais sur google maps de la page d'accueil.J'ai ainsi 2 sites.
Même résultat avec Mode d'emploi.Même résultat quand je mets l'application Recherche Vidéo Youtube.
Mon espace écran est divisé en deux.D'un côté la page d'accueil,de l'autre soit le mode d'emploi,soit vidéo youtube,soit google maps.
Pourquoi,comment,que faire???
Merçi