Un ami m'envoie une mise en garde contre un VIRUS qui brûle le disque dur du PC. Il s'agit de messages comme "invitation" ou "qu'est que fait ta photo sur ce site?" On me dit de ne surtout pas ouvrir ces messages et d'éteindre immédiatement le PC.
Très bien, mais que fait-on après ? Faut-il prendre ceci au sérieux ? Ce virus peul-il affecter Ordissimo Et de toute façon comment effacer un mail indésirable sans cliquer dessus ? Merci de votre réponse.Bonne journée.
Réponse de Brice: "La date de livraison était prévue à partir du 15 janvier, je comprends qu'il s'impatiente mais ça devrait être envoyé cette semaine"
Je vous remercie pour votre retour d'informations. Je vais faire le nécessaire pour que ces pages apparaîssent correctement, il s'agit d'un problème de format je pense.
A bientôt,
Brice
Lièvre
15/01/2015 - 22:24
Mr Brice bonjour et bonne année à votre équipe.Je viens appuyer les remarques de Chouchou,Caro et Dyane ausujet des encarts publicitaires qui masquent une partie des commentaires des ordissinautes.Il suffit d'aller dans la rubrique "Divers sujets ou Chapeau Charli" pour vérifier ce problème du forum .J'espère que vous allez réparer rapidement cette anomalie .Cordialement.
Me voilà tranquilisée .
C'est dans les fiches pratiques: http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/95503-quest-ce-quun-virus-informatique
Un ami m'envoie une mise en garde contre un VIRUS qui brûle le disque dur du PC.
Il s'agit de messages comme "invitation" ou "qu'est que fait ta photo sur ce site?"
On me dit de ne surtout pas ouvrir ces messages et d'éteindre immédiatement le PC.
Très bien, mais que fait-on après ? Faut-il prendre ceci au sérieux ? Ce virus
peul-il affecter Ordissimo Et de toute façon comment effacer un mail indésirable
sans cliquer dessus ? Merci de votre réponse.Bonne journée.
Je les en remercie vivement.Bravo au Service de dépannage qui prend en main l'ordi pour faire les réglages nécessaires.Cordialement.
Bonjour Lapin,
Je vous remercie pour votre retour d'informations. Je vais faire le nécessaire pour que ces pages apparaîssent correctement, il s'agit d'un problème de format je pense.
A bientôt,
Brice