merci

Par patience il y a 10 années 7 mois
29/01/2015 - 14:47
Caro !, C'est écrit dans les fiches techniques:http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/95503-quest-ce-quun-virus-informatique
29/01/2015 - 10:32
Merci mayyan. Je suis rassurée. Je suis débutante en ordi et un rien me fait peur.
Me voilà tranquilisée . Bonne journée.
29/01/2015 - 14:59

C'est dans les fiches pratiques: http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/95503-quest-ce-quun-virus-informatique

29/01/2015 - 10:22
"ON" dit qu'Ordissimo,de part sa conception est totalement protégé des virus,vous même vous ne pouvez pas charger un logitiel.
29/01/2015 - 10:11
Bonjour Brice et bonjour à tous .

Un ami m'envoie une mise en garde contre un VIRUS qui brûle le disque dur du PC.
Il s'agit de messages comme "invitation" ou "qu'est que fait ta photo sur ce site?"
On me dit de ne surtout pas ouvrir ces messages et d'éteindre immédiatement le PC.

Très bien, mais que fait-on après ? Faut-il prendre ceci au sérieux ? Ce virus
peul-il affecter Ordissimo Et de toute façon comment effacer un mail indésirable
sans cliquer dessus ? Merci de votre réponse.Bonne journée.
27/01/2015 - 14:51
Réponse de Brice: "La date de livraison était prévue à partir du 15 janvier, je comprends qu'il s'impatiente mais ça devrait être envoyé cette semaine"
22/01/2015 - 18:33
Bonsoir Brice,quand allons nous recevoir les fiches Ordissimo?Bonne soirée.
22/01/2015 - 15:50
Bonjour Toumak,bonjour Brice,avec les conseils de Toumak j'ai été contacté par Thierry qui a réglé mon problème d'imprimante,

Je les en remercie vivement.Bravo au Service de dépannage qui prend en main l'ordi pour faire les réglages nécessaires.Cordialement.

21/01/2015 - 17:37

Bonjour Lapin,

Je vous remercie pour votre retour d'informations. Je vais faire le nécessaire pour que ces pages apparaîssent correctement, il s'agit d'un problème de format je pense.

A bientôt,

Brice

Lièvre
15/01/2015 - 22:24
Mr Brice bonjour et bonne année à votre équipe.Je viens appuyer les remarques de Chouchou,Caro et Dyane au sujet des encarts publicitaires qui masquent une partie des commentaires des ordissinautes.Il suffit d'aller dans la rubrique "Divers sujets ou Chapeau Charli" pour vérifier ce problème du forum .J'espère que vous allez réparer rapidement cette anomalie .Cordialement.