Suite à votre commentaire déposé, je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de régler vos soucis techniques.
Vous avez de la chance d'avoir eu une réponse. Moi mon imprimante fonctionnait et apres un Ordisecours le pilote de l'imprimante a été effacé et PERSONNE cgez ORDISSIMO n'est capable de le remettre , mmz Mr Brice DELMOTTE n'a jamais eu la politesse de me répondre .... Déplorable ::::
Bonjour, Je vous remercie pour tous vos commentaires et vous présente également mes meilleurs vœux pour 2015 ! Concernant les encarts publicitaires, pouvez vous me préciser la page où la publicité passe au dessus de votre commentaire ? Car normalement la publicité reste à droite et ne doit pas gêner la lecture des commentaires. Enfin, concernant le sujet du "CCI", nous ne perdons pas de vue cette amélioration qui est prévue sur l'application Mail.
BRICE, BONJJOUR! JE ME PERMETS DE M'ASSOCIER À MES TROIS COLLÈGUES ORDISSINAUTES:CHOUCHOU,CARO et DYANE. JE SOUHAITE PÉRÉNNITÉ ET PROSPÉRITÉ À VOTRE ENTREPRISE. JE COMPTE SUR L'UNE DE VOS PREMIÈRES "B.A."2015.
BONJOUR BRICE D'ABORD TOUS MES VOEUX. A SIGNALER LA GÊNE POUR LIRE CORRECTEMENT LES COURRIE RS DU FORUM À CAUSE DES ENCARTS PUBLICITAIRES. AU SUJET DU"CCI" ,À QUAND CETTE POSSIBILITÉ AVEC LA CONFIGURATION "ORDISSIMO"? MERÇI BRICE
Bonjour Brice, Tout d'abord je vous présente ainsi qu'à vos collaborateurs tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. J'espère que 2015 vous permettra de régler mes problèmes(voir mess. du 28/10/2014)car maintenant je ne peux plus aussi enregistrer les factures de tel Orange. Merci de me répondre.
je mesuis tard a l'ordinateur jene connaissais rien a l'informatique je voulais un ordi simple a utiliser sans complexité je me debrouille seule j'ai eu un petit probléme j ai demandé une petite aidel'assistance telephonique lapris en main a distance - et une tres bonne idée l'equipe d'ordissimo ne délaisse pas le client je regarde souvent le forum messieur BRICE bonne année 2015
Bonjour Josette,
Suite à votre commentaire déposé, je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous très prochainement afin de régler vos soucis techniques.
A bientôt,
Brice
Moi mon imprimante fonctionnait et apres un Ordisecours le pilote de l'imprimante a été effacé et PERSONNE cgez ORDISSIMO n'est capable de le remettre , mmz Mr Brice DELMOTTE n'a jamais eu la politesse de me répondre .... Déplorable ::::
Je vous remercie pour tous vos commentaires et vous présente également mes meilleurs vœux pour 2015 !
Concernant les encarts publicitaires, pouvez vous me préciser la page où la publicité passe au dessus de votre commentaire ? Car normalement la publicité reste à droite et ne doit pas gêner la lecture des commentaires.
Enfin, concernant le sujet du "CCI", nous ne perdons pas de vue cette amélioration qui est prévue sur l'application Mail.
A bientôt,
Brice
JE ME PERMETS DE M'ASSOCIER À MES TROIS COLLÈGUES ORDISSINAUTES:CHOUCHOU,CARO et DYANE.
JE SOUHAITE PÉRÉNNITÉ ET PROSPÉRITÉ À VOTRE ENTREPRISE.
JE COMPTE SUR L'UNE DE VOS PREMIÈRES "B.A."2015.
MERCI ET BON COURAGE
bernard
Comment faire?
de l'écran et qui empèche de lire entièrement les textes envoyés par les
gentils Ordissinautes ?
Merci de votre aide.
D'ABORD TOUS MES VOEUX.
A SIGNALER LA GÊNE POUR LIRE CORRECTEMENT LES COURRIE
RS DU FORUM À CAUSE DES ENCARTS PUBLICITAIRES.
AU SUJET DU"CCI" ,À QUAND CETTE POSSIBILITÉ AVEC LA CONFIGURATION "ORDISSIMO"?
MERÇI BRICE
Tout d'abord je vous présente ainsi qu'à vos collaborateurs tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
J'espère que 2015 vous permettra de régler mes problèmes(voir mess. du 28/10/2014)car maintenant je ne
peux plus aussi enregistrer les factures de tel Orange.
Merci de me répondre.