Bonjour Ernée et Chouchou2, Je vous remercie pour vos commentaires. Afin que l'un de nos techniciens puisse vous contacter par téléphone pour résoudre votre souci technique, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone dans vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2?. A bientôt,
Bonjour a Mr BRICE je suis dans le meme cas que CHOUCHOU2 le technicien est venu et a contacter Ordissimo et il n'as rien pu faire .maintenant j'attend qu'on m'appelle mais quand ??? depuis 2010 c'est mon 4eme ordi avant j'etais a la campagne .j'avais Ordissimo de Chaumont 52 avec des problèmes .( c'etait des tours ) depuis le 30 juillet 2013 j'ais un V2 tactile neuf a chaque MAJ il y a toujours ou presque des ennuis !!! je n'ose plus brancher mon disque dur avec ces ennuis il m'a effacé une clé USB que des points interrogations ...ou est le problème ??? Merci de votre réponse et bonne journée.... ça commence a devenir ONÉREUX
BONJOUR BRICE MA PA GE (DOCS)DEVIENT BLANCHE ET INABORDABLE APRÈS AVOIR EFFAÇÉ UN DOSSIER ET LORSQUE JE DÉBRANCHE MON DISQUE DUR EXTERNE APRÈS UN TRANSFERT DE DOSSIER SUR CELUI-ÇI. LA NORMALITÉ REVIENT EN ÉTEIGNANT ET RALLUMANT MON ORDI. POURQUOI ET COMMENT Y REMÉDIER? AVEC MES REMERÇIEMENTS
Bonjour Brice, Depuis le 24 Septembre nous attendions de voir la remise en route de la lecture des PPS sur tablette,et bien c'est chose faite depuis ce jour. Merci à Vous Brice et à votre équipe du service développement,le seul regret c'est d'avoir attendu plus de 40 jours pour avoir satisfaction. Peut-être pouvez vous en tirer une leçon pour raccourcir les délais pour une prochaine fois. Cordialement. J.Ch.MOIGNARD
Suite à votre commentaire, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer dans l'immédiat. Nous allons revoir avec notre équipe de développeurs quels sont les travaux que nous pouvons mettre en place pour mieux faire fonctionner Google Earth.
Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez reçu un mail "Trustpilot" afin de donner votre avis sur Ordissimo. Libre à vous d'y répondre ou pas, vous pouvez également cliquer sur le bouton pour ne plus recevoir d'avis Trustpilot, cela n'a pas d'impact concernant le courrier de Brice que vous recevez par email de la part d'Ordissimo (avec l'envoi des fiches pratiques, actualités et diaporamas).
Par ailleurs, tout en bas de chaque article vous pouvez publier un commentaire, votre pseudo s'affiche dans cet encadré.
Brice bonjour ?je viens de recevoir un email qui me demande mon avis sur ordissimo (si vous ne desirez plus recevoir demails d'avis TRUSTPILOT ) (QUELQUE SOIT LE MARCHANT) cliquer sur' desabonner . je ne sais pas me servir de mon ordinateur pire si c'etais une autre marque que mon ORDISSIMO en dehors de vos explications je cherche ......je peux donc faire tout et n'importe quoi . preuve je me retrouve sur l' annuaire sans savoir pourquoi fausse manoeuvre je pense . mais ce mail trustpilot ???? jai peur de ne plus avoir vos articles concernant les differantes facons de faire telle ou telle autre chose. merci brice d'avoir la gentiillesse de me renseigner autre chose encore ce matin en bas des "articles figure mon nom depuis ce matin plus rien . j'ai donc trouve ce moyen la pour vous joindre UN GRAND GRAND MERCI A VOUS CHER BRICE SAUVEUR D'UNE ORDISSINOTE EN PERDITION . MICHELE
Je vous remercie pour vos commentaires. Afin que l'un de nos techniciens puisse vous contacter par téléphone pour résoudre votre souci technique, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone dans vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez vous aider de la fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2?.
A bientôt,
Brice
le 30 juillet 2013 faute de frappe ......
ne tenez pas compte de ce message j'ais RECTIFIÉ
je suis dans le meme cas que CHOUCHOU2
le technicien est venu et a contacter Ordissimo
et il n'as rien pu faire .maintenant
j'attend qu'on m'appelle mais quand ???
depuis 2010 c'est mon 4eme ordi
avant j'etais a la campagne .j'avais Ordissimo de Chaumont 52
avec des problèmes .( c'etait des tours )
depuis le 30 juillet 2013 j'ais un V2 tactile neuf
a chaque MAJ il y a toujours ou presque
des ennuis !!!
je n'ose plus brancher mon disque dur avec ces ennuis il m'a effacé
une clé USB que des points interrogations ...ou est le problème ???
Merci de votre réponse et bonne journée....
ça commence a devenir ONÉREUX
MA PA GE (DOCS)DEVIENT BLANCHE ET INABORDABLE APRÈS AVOIR EFFAÇÉ UN DOSSIER ET LORSQUE JE DÉBRANCHE MON DISQUE DUR EXTERNE APRÈS UN TRANSFERT DE DOSSIER SUR CELUI-ÇI.
LA NORMALITÉ REVIENT EN ÉTEIGNANT ET RALLUMANT MON ORDI.
POURQUOI ET COMMENT Y REMÉDIER?
AVEC MES REMERÇIEMENTS
Depuis le 24 Septembre nous attendions de voir la remise en route de la lecture des PPS sur tablette,et bien c'est chose faite depuis ce jour.
Merci à Vous Brice et à votre équipe du service développement,le seul regret c'est d'avoir attendu plus de 40 jours pour avoir satisfaction.
Peut-être pouvez vous en tirer une leçon pour raccourcir les délais pour une prochaine fois.
Cordialement.
J.Ch.MOIGNARD
Bonjour Chouchou,
Suite à votre commentaire, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer dans l'immédiat. Nous allons revoir avec notre équipe de développeurs quels sont les travaux que nous pouvons mettre en place pour mieux faire fonctionner Google Earth.
Merci pour votre compréhension et à bientôt.
Brice
GOOGLE EARTH ME RÉPONDS (HTTP NON VALIDE).
QUELLE EST LA SOLUTION?
MERÇI BRICE
Bonjour Michèle,
Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez reçu un mail "Trustpilot" afin de donner votre avis sur Ordissimo. Libre à vous d'y répondre ou pas, vous pouvez également cliquer sur le bouton pour ne plus recevoir d'avis Trustpilot, cela n'a pas d'impact concernant le courrier de Brice que vous recevez par email de la part d'Ordissimo (avec l'envoi des fiches pratiques, actualités et diaporamas).
Par ailleurs, tout en bas de chaque article vous pouvez publier un commentaire, votre pseudo s'affiche dans cet encadré.
J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.
Brice