Bonjour Brice, Merci de votre réponse,cependant si la solution est trouvée à mon problème de PPS,pourquoi ne pas le résoudre maintenant,sans attendre encore une semaine,pour une mise à jour dans 10 jours. Je vous rappelle que ma demande date du 24SEPTEMBRE,et que nous sommes le 22 OCTOBRE,c'est un peu long!!!!!! Vos dépannages étaient plus rapide autrefois. Cordialement. J.CH.MOIGNARD
Je reviens vers vous suite à vos messages déposés.
Iris Suite à votre souci d'imprimante, elle figure pourtant bien dans la liste des imprimantes sur Ordissimo V1 (Marque : Epson Modèle : Stylus SX400). Si vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone dans vos données personnelles (cf. fiche pratique http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-09-23-comment-mettre-a-jour-mon-profil-sur-le-site-ordissinaute-fr) et nous avertir, nous pourrons ainsi vous contacter pour vous aider.
Concernant votre deuxième point, je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre votre souci. S'agit-il des mails que vous n'arrivez pas à recevoir ou à envoyer ? Merci de nous préciser cela afin que nous puissions vous aider.
Chouchou2 1) EST-IL POSSIBLE DE TRANSFERER UNE VIDÉO PERSO DE MES FICHIERS(DOC OU IMAGE) VERS LE FORUM? Réponse : Vous pouvez transférer une image mais pas une vidéo. 2)LA FONCTION CCI POURRAIT-ELLE ÊTRE CONFIGURÉE SUR LA MESSAGERIE D'ORDISSIMO? Réponse : C'est un élément d'amélioration sur lequel nous travaillons et qui sera mis en place sur la prochaine version Ordissimo. Jeanine Tisnes - 1 Il s'affiche trés souvent une page (orange) avec écrit en haut " webissimo3 est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez ?arrêter le processus webissimo3 existant ou redémarrer votre système Réponse : C'est un problème connu par nos services que nous avons depuis un certain temps et auquel nous nous heurtons. Au démarrage, il ne faut pas cliquer de suite sur des icônes de la page d'accueil afin d'éviter ce problème.
Tristalina Un technicien va vous contacter suite au problème que vous avez détecté concernant l'application "Ecrire".
Maine Face à votre souci, une simple mise à jour réglera votre problème
Jean-Charles, Il s'agit d'un problème de power point sur lequel nous venons tout juste de trouver la solution. Une mise à jour sera disponible d'ici une dizaine de jour pour remédier à ce souci technique. Merci de votre compréhension.
J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,
Bonjour Brice, De nouveau,et c'est tous les jours que je vous envoie des emails pour vous demander de bien vouloir intervenir auprès du service développement afin qu'il remette l'application de "consultation des documents" sur tablette V2 modèle vu3.(Voir ticket TT 35342) Je vous signale que cette demande a été faite le 24/09/2014,soit près d'UN MOIS. Est-ce normal. Merci de votre réponse.
Bonsoir Brice . De nouveau le son ne fonctionne plus du tout , que faut il faire ? Pourtant une de vos collaboratrice m' avait depanné en debut de semaine et aujourd' hui de nouveau plus rien . J' attends de vos nouvelles . Cordialement . Jean claude Germa
bonjour propriétaire d'un ordissimo AGATHE depuis peu je teste toutes es appications! toutefois ma touche ecrire reste statique ? comment faire y-a-t-il une manip? j'ai beau cliquer : rien merci a la personne qui me repondra vite! pour info (depuis que j'ai initialisé mon imprimante : cause a effets?)
Merci de votre réponse,cependant si la solution est trouvée à mon problème de PPS,pourquoi ne pas le résoudre maintenant,sans attendre encore une semaine,pour une mise à jour dans 10 jours.
Je vous rappelle que ma demande date du 24SEPTEMBRE,et que nous sommes le 22 OCTOBRE,c'est un peu long!!!!!!
Vos dépannages étaient plus rapide autrefois.
Cordialement.
J.CH.MOIGNARD
Bonjour Maine,
Je suis ravi que tout refonctionne grâce à votre dernière mise à jour.
A bientôt.
Brice
Cordialement
Bonjour Chouchou,
Je vous remercie pour votre sympathique message et à très bientôt.
Brice
BONNE SOIRÉE
Je reviens vers vous suite à vos messages déposés.
Iris
Suite à votre souci d'imprimante, elle figure pourtant bien dans la liste des imprimantes sur Ordissimo V1 (Marque : Epson Modèle : Stylus SX400). Si vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone dans vos données personnelles (cf. fiche pratique http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-09-23-comment-mettre-a-jour-mon-profil-sur-le-site-ordissinaute-fr) et nous avertir, nous pourrons ainsi vous contacter pour vous aider.
Concernant votre deuxième point, je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre votre souci. S'agit-il des mails que vous n'arrivez pas à recevoir ou à envoyer ? Merci de nous préciser cela afin que nous puissions vous aider.
Chouchou2
1) EST-IL POSSIBLE DE TRANSFERER UNE VIDÉO PERSO DE MES FICHIERS(DOC OU IMAGE) VERS LE FORUM?
Réponse : Vous pouvez transférer une image mais pas une vidéo.
2)LA FONCTION CCI POURRAIT-ELLE ÊTRE CONFIGURÉE SUR LA MESSAGERIE D'ORDISSIMO?
Réponse : C'est un élément d'amélioration sur lequel nous travaillons et qui sera mis en place sur la prochaine version Ordissimo.
Jeanine Tisnes - 1
Il s'affiche trés souvent une page (orange) avec écrit en haut " webissimo3 est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez ?arrêter le processus webissimo3 existant ou redémarrer votre système
Réponse : C'est un problème connu par nos services que nous avons depuis un certain temps et auquel nous nous heurtons. Au démarrage, il ne faut pas cliquer de suite sur des icônes de la page d'accueil afin d'éviter ce problème.
Tristalina
Un technicien va vous contacter suite au problème que vous avez détecté concernant l'application "Ecrire".
Maine
Face à votre souci, une simple mise à jour réglera votre problème
Jean-Charles,
Il s'agit d'un problème de power point sur lequel nous venons tout juste de trouver la solution. Une mise à jour sera disponible d'ici une dizaine de jour pour remédier à ce souci technique. Merci de votre compréhension.
J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,
Brice
De nouveau,et c'est tous les jours que je vous envoie des emails pour vous demander de bien vouloir intervenir auprès du service développement afin qu'il remette l'application de "consultation des documents" sur tablette V2 modèle vu3.(Voir ticket TT 35342)
Je vous signale que cette demande a été faite le 24/09/2014,soit près d'UN MOIS.
Est-ce normal.
Merci de votre réponse.
De nouveau le son ne fonctionne plus du tout , que faut il faire ? Pourtant une de vos collaboratrice m' avait depanné en debut de semaine et aujourd' hui de nouveau plus rien . J' attends de vos nouvelles .
Cordialement .
Jean claude Germa
propriétaire d'un ordissimo AGATHE depuis peu
je teste toutes es appications!
toutefois ma touche ecrire reste statique ?
comment faire y-a-t-il une manip?
j'ai beau cliquer : rien
merci a la personne qui me repondra vite!
pour info (depuis que j'ai initialisé mon imprimante : cause a effets?)