merci

Par patience il y a 10 années 7 mois
03/11/2014 - 18:04
Jeanpaul Lamirand!
J'avais une Hp C4180 qui me disait que mes cartouches étaient vides alors que je savais qu'elles ne l'étaient pas,j'ai tout essayé mais n'y fit.vu le prix des réparations et des imprimantes ,j'a opté pour une Brother .
04/11/2014 - 17:02

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez bien utilisé des cartouches de la marque "HP", il est possible qu'il faille les retirer et les remettre pour que l'imprimante relise la puce de la cartouche. 

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

03/11/2014 - 11:26
depuis 2 jours j'ai un probleme avec mon imprimante en effet elle s'"est mise  subitement a  ne plus fonctionnée otif "cartouches incompatibles" alors que ce sont toujours les memes cartouches utilisées. le modele est HPphotosmartc 4480 .Pouvez vous  me renseigner sur ce phenomene?( bien entendu j'ai changé les cartouches sans résultats)  Merci de votre aide evetuelle JP.LAMIRAND
05/11/2014 - 17:47

Bonjour Jean-Charles,

Je reviens vers vous et vous informe qu'une nouvelle mise à jour vient d'être pubiée concernant le souci de "PPS". Ainsi, je vous invite à consulter la mise à jour en question Mise à jour du 5 Novembre 2014 pour Ordissimo v2 : Mise à jour multi-utilisateurs (comptes utilisateurs et à faire votre mise à jour afin d'en profiter (http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo).

A bientôt,

Brice

02/11/2014 - 17:52
Bonsoir Brice,
Depuis le 22/10,je pense que votre service développement a pu tester la modification demmandée afin d'avoir accès à la lecture des PPS.
Merci de nous faire savoir si nous pouvons compter sur une mise à jour très prochaine:Ma demande initiale remonte au 24 SEPTEMBRE.
Cordialement.
J.Ch.MOIGNARD
31/10/2014 - 18:51
annulé
30/10/2014 - 08:17
Bonjour Brice
Merci pour votre réponse.
J'espère que vos techniciens vont résoudre mon problème.
A bientôt,bonne journée.
05/11/2014 - 11:10

Bonjour Mayyan,

Je ne suis pas sûr de vous suivre, je ne vois pas de quel mail vous parlez. A ma connaissance, nous n'avons pas envoyé de mail incictant à vous connecter sur le forum. Cela reste un lieu d'échanges et de discussions libre d'accès.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

30/10/2014 - 07:30
Bonjour Brice.Comment ce fait-il que je reçoive des mails d'ordissimo me demandant de me connecter sur le forum?Allez vous faire du "Facebook"?Si je dois me transformer en facteur ce sera sans moi mais je sais que beaucoup aiment ça.Kénavo.
29/10/2014 - 09:55

Bonjour Marijo,

Je vous remercie pour ce retour et vous informe que nous avons pris en compte ce souci technique. Notre équipe de développeurs va travailler sur le sujet pour trouver une solution. Merci de nous avoir avertis et à bientôt.

Brice