merci

Par patience il y a 10 années 7 mois
28/10/2014 - 08:13
Bonjour Brice,
Depuis quelques jours ,malgré uneMAJ réussie, je ne peux plus imprimer mes factures Mondialrelay.
Voici ce qui apparaît sur l'écran:"un plugin a eu problème sur cette page vous pouvez essayer de re charger la page".
Si je le fais le document revient mais je ne peux pas l'imprimer.
Pouvez-vous m'aider ,c'est très ennuyeux pour moi?
Merci de me répondre.
28/10/2014 - 12:25

Bonjour Jade,

J'espère que vous avez profité de notre offre de renouvellement (cf. article http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-10-07-renouvelez-votre-ordissimo-dans-des-conditions-tres-avantageuses).

Je vous remercie pour votre intérêt pour Ordissimo. Une fois votre nouvel Ordissimo acquis, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions et également, à consulter les fiches pratiques en ligne : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques

A bientôt,

Brice

27/10/2014 - 18:00

Bonjour Brice,

Merci pour votre réponse !

Comme d'autres problèmes sont venus s'ajouter à celui ci (par exemple, des lettres
s'inscrivent lorsque je tape  des chiffres, problèmes avec les espaces entre les mots, etc...) j'ai décidé
de renouveler le matériel (après six ans de bons et
loyaux services !)

J'ai commandé ce jour un portable(toujours chez Ordissimo).
27/10/2014 - 16:28

Bonjour Jade59,

Je vous remercie pour votre commentaire, les indications de Toumak sont bonnes. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous propose dès à présent de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

25/10/2014 - 18:28

Bonsoir Toumak,

Merci pour votre réponse...

J'ai fait comme vous m'avez dit mais çà ne marche pas...
Cela fait des années que je ne peux plus envoyer de messages depuis la messagerie d'Ordissimo.

Je croyais encore à un miracle mais à présent, je renonce définitivement...

25/10/2014 - 08:37
Jade59 !regardz ici (mais c'est dans les fichestechniques)
http://www.ordissinaute.fr/offline/help_notices/node/2383
où il y a ceci: [table]DARTYBOXPoppop3.live.com995prenom.nom@...SSL/TLSmot de passe, transmission non sécuriséeSe connecter au webmail Darty puis cliquer sur « options » en haut à
droite puis cliquer sur « autres options » puis dans votre compte
cliquer sur « pop et suppression des messages téléchargés » cliquer
suivre sur ce que dit l'autre programme : s’il dit de supprimer les
messages, supprimez-les.
6
Smtpsmtp.live.com587prenom.nom@...STARTTLSmot de passe, transmission non sécurisée
[/table]
24/10/2014 - 17:56

Bonjour Brice,

Je voulais répondre à une Ordissinaute par messagerie privée et lui envoyer une
photo.
J'ai essayé de lui répondre directement et de lui joindre un document, mais j'ai un message
d'erreur d'envoi :

"Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au
serveur SMTP. Le serveur peut être indisponible ou refuse les
connections SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre
serveur SMTP sont corrects. Sinon, contactez votre administrateur
réseau".

Si je lui réponds en utilisant la page de contact, je ne peux pas lui envoyer de photos.

Question : comment faire pour vérifier les paramètres du serveur (j'ai une DARTY Box) pour pouvoir
envoyer des photos à cette Ordissinaute ?

Merci de votre réponse
24/10/2014 - 17:45
J.CH.MOIGNARD ! Vous parlez d'autrefois ,mais en ce temps la , nôtre ami Brice était plus jeune

Balouk qui était moins vieux quand il était plus jeune
Vieux , on peut devenir plus vieux , mais  jeune , mais comment faire pour devenbir plus jeune 
24/10/2014 - 17:23
Pourriez vous me dire comment enregistrer sur mon ordissimo mes photos prises sur mon portable SAMSUNG Y  ? ( pas internet sur ce téléphone )
J'y arrive  très bien avec un appareil photos
.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
23/10/2014 - 10:58

Bonjour Jean-Charles,

Je vous remercie pour votre retour. Cela n'est pas aussi simple, il faut encore que nous le testions sur les différents modèles avant de lancer la mise à jour. Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Brice