Découvrez cette sélection de 24 photos prises au moment idéal et qui sont juste hilarantes.
1 – En plein travail, ce photographe s’apprête à recevoir une sacrée flotte sur la tête elcorreo.com
2 – « J’ai la balle, j’ai la balle ! Ah, j’ai bien la balle… en pleine poire » imgur.com
3 – Bataille de bombes à eau, une demi-seconde avant impact bugaga.ru
4 – On a pourtant prévenu cette mariée que son nouvel époux était un oiseau de nuit… funtime.com
5 – Le vrai Scratch de l’Âge de Glace imgur.com
6 – Son pote dans la piscine réalise le drame qui se prépare… egokick.com
7 – Une amitié s’est terminée juste après cette photo tumblr.com
8 – Le gâteau s’échappe… au grand dam de cette gourmande lfgss.com 9 – Il y en a un qui n’a pas digéré son petit déjeuner avant cette photo d’équipe… rblords.com
10 – A force de rouler en roue arrière, la roue avant va rouler toute seule… ck101.com
11 – Difficile d’avoir un fou rire quand on est en train de boire… funtime.ge
12 – Le pouvoir de la lévitation… Incroyable ! lemon.hu
13 – C’est ce qui arrive quand on se fait dunker dessus… ilikr.com
14 – Une nouvelle façon de courir ? 2cafe.net
15 – Les footballeurs sont des danseuses, on le savait… stebok.net
16 – Chat-minou ! koi-de-neuf.fr
17 – Question… où va-t-il atterrir ? 9dmd.com
18 – On aimerait vraiment voir la suite de ce plongeon… hqwallbase.com
19 – Les bébés viennent vraiment des cigognes adme.ru
20 – « Wouaf ! Ce ballon est plus gros que je ne le pensais » jesper.nu
21 – « On trinque, mais pas trop fort » emgn.com 22 – Selfie de la mer taringa.net
23 – « Oups ! Mais qu’y a-t-il sous cette jupe ? » buzger.com
24 – Ce cycliste pris en flagrant délit de grosse chute fishki.net
A tous les jeunes que j'ai connu... avant et qui sont vieux... aujourd'hui ! A toutes ces filles, jadis coquettes et maintenant en maison de retraite...
Pour nous souvenir, prenons un instant tant qu'il en est encore temps !
A tous ces garçons, hier charmants et qui, aujourd'hui, sont grisonnants, A toutes ces filles en mini-jupettes désormais ridées comme des fruits blets, J'envoie ce petit message important pour nous moquer un peu de nos tourments...
On vieillit, on vieillit, on est de plus en plus raplapla, raplati. On a la mémoire comme une passette on a du mal pour enfiler nos chaussettes. On est tout rabougri, déjà amorti, On oublie souvent parfois ses anciens amis.
A tous mes virtuels correspondants qui sont chaque jour devant leur écran. A tous mes amis qui, par internet, m'envoient bien souvent des blagounettes, Je souhaite encore longtemps que nos échanges soient récurrents.
mes Amitiés à tous (et à toutes, bien sûr !!)
Ce commentaire a été modifié le 07/09/2018 à 15:10
Humour Rose & Bleu Du Vendredi En Matinée... Ah, Les Femmes ... Deux policiers appellent leur quartier général et demandent à parler à l'officier de garde... « Nous avons un problème ici, une femme vient d'abattre son mari d'un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage fraîchement lavé.» « Vous avez arrêté la femme ? » demande l’officier. - «Non chef ..... c'est pas encore sec ! »
Brouillon Savez-vous pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme ? Parce que pour parfaire quelque chose, il faut un brouillon !!! ***************************************** Panique Au Tribunal Dans un procès qui se déroule dans une banlieue, un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Oh! Oui je vous connais M. Langlois. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais. L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt. Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense ? Bien sûr que je le connais. Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre femme. Oh! Oui je le connais. L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie. Le juge demande aux deux avocats d'approcher, et avec une voix très calme Il leur dit: Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous les deux pourrir en prison pour outrage à la Cour.
Le Paresseux Je connais un jeune du nom de Souhou. Il est tellement paresseux qu’il dort debout pour ne pas avoir à se lever le matin. Le Squelette
Un bon matin, un squelette se tient devant un miroir et dit : ''ééééh ! C'est moi qui suis devenu comme ça ? Non là c'est exagéré. Si je continue à faire ce régime, ça va mal finir !
***************************************** Les Pêcheurs Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière… – Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux. Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement.. – Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…
***************************************** La Station De Ski Ce sont deux amis qui décident d’aller passer une semaine au ski. L’année dernière, ils étaient allés dans une super station et donc il prennent la décision d’y retourner. Arrivés sur place et une fois l’installation faites, ils vont s’inscrire à l’école de ski. – Bonjour monsieur. Nous souhaiterions prendre des cours. – Pas de problème. Quel est votre niveau ? – Nous sommes plus ou moins débutants mais nous souhaiterions avoir le même moniteur que l’année dernière. – Euh… Oui… Connaissez vous son nom ? – Ben on s’en souvient plus mais il avait une combinaison grise et bleu. – Tous les moniteurs de cette école ont une combinaison grise et bleu, monsieur. – Attendez… Ah ! Il avait deux anus... – Deux anus ?! Mais c’est n’importe quoi ? – Si, si ! Je vous jure. A chaque fois qu’on croisait un autre moniteur, celui-ci lui demandait s’il s’en sortait avec ses deux trous du cul...
Un clochard discute avec un autre - Grâce à ma trompette, je suis très riche. - Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ? - Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
Ce commentaire a été modifié le 07/09/2018 à 09:22
BLAGOUNETTE DU JOUR C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer. Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes, à la concrétisation quoi. L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit : "tu sais, c'est le tien !" Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l’enfant ! Elle lui répond alors : "Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça.
Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille".
1 – En plein travail, ce photographe s’apprête à recevoir une sacrée flotte sur la tête
elcorreo.com
2 – « J’ai la balle, j’ai la balle ! Ah, j’ai bien la balle… en pleine poire »
imgur.com
3 – Bataille de bombes à eau, une demi-seconde avant impact
bugaga.ru
4 – On a pourtant prévenu cette mariée que son nouvel époux était un oiseau de nuit…
funtime.com
5 – Le vrai Scratch de l’Âge de Glace
imgur.com
6 – Son pote dans la piscine réalise le drame qui se prépare…
egokick.com
7 – Une amitié s’est terminée juste après cette photo
tumblr.com
8 – Le gâteau s’échappe… au grand dam de cette gourmande
lfgss.com
9 – Il y en a un qui n’a pas digéré son petit déjeuner avant cette photo d’équipe…
rblords.com
10 – A force de rouler en roue arrière, la roue avant va rouler toute seule…
ck101.com
11 – Difficile d’avoir un fou rire quand on est en train de boire…
funtime.ge
12 – Le pouvoir de la lévitation… Incroyable !
lemon.hu
13 – C’est ce qui arrive quand on se fait dunker dessus…
ilikr.com
14 – Une nouvelle façon de courir ?
2cafe.net
15 – Les footballeurs sont des danseuses, on le savait…
stebok.net
16 – Chat-minou !
koi-de-neuf.fr
17 – Question… où va-t-il atterrir ?
9dmd.com
18 – On aimerait vraiment voir la suite de ce plongeon…
hqwallbase.com
19 – Les bébés viennent vraiment des cigognes
adme.ru
20 – « Wouaf ! Ce ballon est plus gros que je ne le pensais »
jesper.nu
21 – « On trinque, mais pas trop fort »
emgn.com
22 – Selfie de la mer
taringa.net
23 – « Oups ! Mais qu’y a-t-il sous cette jupe ? »
buzger.com
24 – Ce cycliste pris en flagrant délit de grosse chute
fishki.net
A tous les jeunes que j'ai connu... avant
et qui sont vieux... aujourd'hui !
A toutes ces filles, jadis coquettes
et maintenant en maison de retraite...
Pour nous souvenir, prenons un instant
tant qu'il en est encore temps !
A tous ces garçons, hier charmants
et qui, aujourd'hui, sont grisonnants,
A toutes ces filles en mini-jupettes
désormais ridées comme des fruits blets,
J'envoie ce petit message important
pour nous moquer un peu de nos tourments...
On vieillit, on vieillit,
on est de plus en plus raplapla, raplati.
On a la mémoire comme une passette
on a du mal pour enfiler nos chaussettes.
On est tout rabougri, déjà amorti,
On oublie souvent parfois ses anciens amis.
A tous mes virtuels correspondants
qui sont chaque jour devant leur écran.
A tous mes amis qui, par internet,
m'envoient bien souvent des blagounettes,
Je souhaite encore longtemps
que nos échanges soient récurrents.
mes Amitiés à tous (et à toutes, bien sûr !!)
Quand il n'y a rien d'intéressant à la TV, comme cela arrive souvent, voici de quoi faire travailler vos neurones et passer le temps !!!
CONSERVER C'EST GÉNIAL ...???
Cliquer sur..................http://quipoquiz.com/fr/
Ah, Les Femmes ...
Deux policiers appellent leur quartier général et demandent à parler à l'officier de garde...
« Nous avons un problème ici, une femme vient d'abattre son mari d'un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage fraîchement lavé.»
« Vous avez arrêté la femme ? » demande l’officier.
- «Non chef ..... c'est pas encore sec ! »
Brouillon
Savez-vous pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme ?
Parce que pour parfaire quelque chose, il faut un brouillon !!!
Panique Au Tribunal
Dans un procès qui se déroule dans une banlieue, un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande :
- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
Oh! Oui je vous connais M. Langlois. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup.
Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce.
Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais.
L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense ? Bien sûr que je le connais.
Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique.
Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département.
Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre femme.
Oh! Oui je le connais.
L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher, et avec une voix très calme Il leur dit:
Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous les deux pourrir en prison pour outrage à la Cour.
Le Paresseux
Je connais un jeune du nom de Souhou.
Il est tellement paresseux qu’il dort debout pour ne pas avoir à se lever le matin.
Le Squelette
Un bon matin, un squelette se tient devant un miroir et dit : ''ééééh !
C'est moi qui suis devenu comme ça ?
Non là c'est exagéré. Si je continue à faire ce régime, ça va mal finir !
Les Pêcheurs
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière…
– Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, dit l’un deux.
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement..
– Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver…
La Station De Ski
Ce sont deux amis qui décident d’aller passer une semaine au ski.
L’année dernière, ils étaient allés dans une super station et donc il prennent la décision d’y retourner.
Arrivés sur place et une fois l’installation faites, ils vont s’inscrire à l’école de ski.
– Bonjour monsieur. Nous souhaiterions prendre des cours.
– Pas de problème. Quel est votre niveau ?
– Nous sommes plus ou moins débutants mais nous souhaiterions avoir le même moniteur que l’année dernière.
– Euh… Oui… Connaissez vous son nom ?
– Ben on s’en souvient plus mais il avait une combinaison grise et bleu.
– Tous les moniteurs de cette école ont une combinaison grise et bleu, monsieur.
– Attendez… Ah ! Il avait deux anus...
– Deux anus ?! Mais c’est n’importe quoi ?
– Si, si ! Je vous jure. A chaque fois qu’on croisait un autre moniteur, celui-ci lui demandait s’il s’en sortait avec ses deux trous du cul...
Un clochard discute avec un autre
- Grâce à ma trompette, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu joues ?
- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
BLAGOUNETTE DU JOUR
C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer.
Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer.
Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes, à la concrétisation quoi.
L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé.
La fille lui dit : "tu sais, c'est le tien !"
Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l’enfant !
Elle lui répond alors :
"Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça.
Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille".