Voyant un thermos, il demande à une vendeuse : " Qu'est-ce que c'est que cette bouteille ? "
" C'est un thermos : tout ce que vous y mettez de froid reste froid et tout ce que vous mettez de chaud reste chaud " lui répond l'employée."J'en prends un ", dit le parisien.
De retour a Paris, le lendemain, il emmène son thermos au bureau. Tous ses collègues lui demandent : " Qu'est-ce que c'est ça ? " Il explique : " C'est une nouveauté que j'ai ramené de Wallonie en Belgique: c'est un thermos.
Tout ce que vous mettez de chaud dedans reste chaud et tout ce que vous y mettez de froid reste froid ".
Un de ses collègues lui demande : " Et qu'est-ce que tu as mis dedans ? "
Le parisien répond : "Deux tasses de soupe et un Cornetto "
Un curé et un chauffeur de bus arrivent au paradis. Le chauffeur est admis, mais le curé refusé. Le prêtre demande immédiatement à rencontrer saint Pierre : - Pourquoi ? N'ai-je point servi Dieu ? - Certes ... mais chaque fois que vous prêchiez, vos fidèles dormaient, tandis que chaque fois que le chauffeur était au volant, ses passagers priaient
Après une belle nuit d’amour, un jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet. - C’est ton mari ? demande-t-il à sa jolie compagne. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste : - Ton petit ami alors ? - Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille. - Bon… Mais, alors c’est qui ? Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille : - C’était moi avant l’opération !
C’est un belge qui trouve une grenouille… Il la met dans sa poche… Une demi-heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit : « Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j’étais… » Le belge la remet dans sa poche et continue son chemin… Une demie heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit : « Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j’étais ! » Le belge la remet dans sa poche et continue son chemin… Une demie heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit : « Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j’étais et je FERAI TOUT CE QUE TU DÉSIRES » Le belge la regarde et répond : « T’ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C’EST HYPER COOL ! »
Quelques histoires drôles sur le thème des légumes et des fruits aussi. C'est la « pas steak » !
Une cabane pour mes potes âgés Tout mes potes irons
Quels fruits rouges peuvent être silencieux ? Les mûres mûres !
Quel est le fruit le plus féminin ? La nana !
Histoire d’un citron C’'est un citron qui fait un hold-up dans une banque. Muni de son foulard autour du cou et brandissant un revolver, il rentre brutalement en bousculant le gardien à l’'entrée et crie : « Pas un zeste, ze suis pressé ! »
Une petite orange va voir sa mère en pleurant – Maman, maman, je crois que j’ai fait une bêtise ! – Comment ça, une bêtise ? – J'’ai rencontré un citron … ! – Eh bien, qu'’est-ce qu’'il y a de grave à ça ? – Voilà, il a eu un Zeste malheureux et je crois bien qu'’il va y avoir des Pépins … !
Un grand-père citron dit à ses enfants : « Pour vivre longtemps, il ne faut jamais être pressé ! »
Une groseille à la fin de l'été : « Ouf ! Fini les gelées ! »
Quelqu'un qui ne connait pas bien les légumes Il prend l’'oseille pour du blé et les amandes pour des prunes.
Quel est le sport le plus fruité ? Réponse : La Boxe : Tu te prends des marrons, des châtaignes et des pêches en pleine poire, tu tombes dans les pommes, l’arbitre ramène sa fraise, et tout ça pour des prunes !
Quel est le comble pour un blogueur potagiste ? Réponse : c'est de raconter des salades !
Un mec rentre dans une synaguogue avec un chien : - vous allez circoncire mon chien dit t'il au rabbin... - celui ci " mais ça va pas non ? - le mec : 500,000 €!!! -le rabbin : au fait dobermann c'est pas juif ça?
Voyant un thermos, il demande à une vendeuse : " Qu'est-ce que c'est que cette bouteille ? "
" C'est un thermos : tout ce que vous y mettez de froid reste froid et tout ce que vous mettez de chaud reste chaud " lui répond l'employée."J'en prends un ", dit le parisien.
De retour a Paris, le lendemain, il emmène son thermos au bureau.
Tous ses collègues lui demandent : " Qu'est-ce que c'est ça ? "
Il explique : " C'est une nouveauté que j'ai ramené de Wallonie en Belgique: c'est un thermos.
Tout ce que vous mettez de chaud dedans reste chaud et tout ce que vous y mettez de froid reste froid ".
Un de ses collègues lui demande : " Et qu'est-ce que tu as mis dedans ? "
Le parisien répond : "Deux tasses de soupe et un Cornetto "
Le prêtre demande immédiatement à rencontrer saint Pierre :
- Pourquoi ? N'ai-je point servi Dieu ?
- Certes ... mais chaque fois que vous prêchiez, vos fidèles dormaient,
tandis que chaque fois que le chauffeur était au volant, ses passagers
priaient
Après une belle nuit d’amour, un jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la
table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet.
- C’est ton mari ? demande-t-il à sa jolie compagne.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste :
- Ton petit ami alors ?
- Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille.
- Bon… Mais, alors c’est qui ?
Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille :
- C’était moi avant l’opération !
C’est un belge qui trouve une grenouille…
Il la met dans sa poche…
Une demi-heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit :
« Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j’étais… »
Le belge la remet dans sa poche et continue son chemin…
Une demie heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit :
« Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j’étais ! »
Le belge la remet dans sa poche et continue son chemin…
Une demie heure après la grenouille remue… Il la prend dans sa main…La grenouille se met à parler et dit :
« Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m’embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j’étais et je FERAI TOUT CE QUE TU DÉSIRES »
Le belge la regarde et répond :
« T’ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C’EST HYPER COOL ! »
.......DIS NOUS TA PETITE BLAGUE MON CHER HERISSON........
...........Des scientifiques ont réussi à croiser un ver de terre et un hérisson : ils ont obtenu vingt centimètres de fil de fer barbelé.
Quelques histoires drôles sur le thème des légumes et des fruits aussi.
C'est la « pas steak » !
Une cabane pour mes potes âgés
Tout mes potes irons
Quels fruits rouges peuvent être silencieux ?
Les mûres mûres !
Quel est le fruit le plus féminin ?
La nana !
Histoire d’un citron
C’'est un citron qui fait un hold-up dans une banque.
Muni de son foulard autour du cou et brandissant un revolver, il rentre brutalement en bousculant le gardien à l’'entrée et crie :
« Pas un zeste, ze suis pressé ! »
Une petite orange va voir sa mère en pleurant
– Maman, maman, je crois que j’ai fait une bêtise !
– Comment ça, une bêtise ?
– J'’ai rencontré un citron … !
– Eh bien, qu'’est-ce qu’'il y a de grave à ça ?
– Voilà, il a eu un Zeste malheureux et je crois bien qu'’il va y avoir des Pépins … !
Un grand-père citron dit à ses enfants :
« Pour vivre longtemps, il ne faut jamais être pressé ! »
Une groseille à la fin de l'été :
« Ouf ! Fini les gelées ! »
Quelqu'un qui ne connait pas bien les légumes
Il prend l’'oseille pour du blé et les amandes pour des prunes.
Quel est le sport le plus fruité ?
Réponse : La Boxe :
Tu te prends des marrons, des châtaignes et des pêches en pleine poire, tu tombes dans les pommes, l’arbitre ramène sa fraise, et tout ça pour des prunes !
Quel est le comble pour un blogueur potagiste ?
Réponse : c'est de raconter des salades !
- vous allez circoncire mon chien dit t'il au rabbin...
- celui ci " mais ça va pas non ?
- le mec : 500,000 €!!!
-le rabbin : au fait dobermann c'est pas juif ça?