Lundi : Un homme a une très jolie concierge et il lui demande : - Est-ce que je peux vous faire la cour ? - Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai !
Mardi : Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps. Il répond :- Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige.
Mercredi : - Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant d'être marié ? Le père : - C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon !
Jeudi : Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Vendredi : Le patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération, et voyant une tête penchée au-dessus de lui, il bredouille : - Alors docteur, l'opération s'est bien passée ? - Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin,mais Saint Pierre !
Samedi : Un noir se promène avec un petit chimpanzé. Voulant entrer dans une boulangerie où tous les animaux sont interdits, il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes. La jeune femme accepte volontiers et joue avec la petite bête. Passe une vieille dame qui demande : - D'où c'est que vous avez eu ça ? La jeune femme répond : - D'un noir ! Et la mémé de rétorquer : - Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?