Le Pape et DSK décèdent le même jour. Le premier est destiné à vivre une vie somptueuse au paradis et le second à vivre en enfer. Mais suite à une erreur, le Pape se retrouve en enfer et DSK au paradis. Le Pape horrifié de tant de débauches et d’horreurs proteste auprès du diable qui reconnait son erreur et rétablit les choses, heureux de se débarrasser de cet homme blanc qui va pervertir son troupeau. Sur le chemin qui mène au paradis le Pape croise DSK. - Bonjour, Monsieur DSK. Je vous souhaite bon courage. Je vais enfin retrouver la vierge Marie. - Désolé, trop tard.
C’est l’histoire d’une petite mamie qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l’ausculte. Le Papi attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : – Votre femme est dans un état comateux ! Le Papi qui n’a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa promise. La mamie lui demande : – qu’ek ksé ty qui la dit l’docteu à mon sujet ? – Oh ché pas trop… il a dit k’tes dans un état comme ma queue…, répond le Papi ! – Non di dju, non di dju ?!? s’exclame la mamie…, bin j’suis pas prêt’ d’me levé alors !!!
Un éleveur de poulet entre dans le bar local … Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne. La femme dit : – Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi ! – Quelle coïncidence, dit le fermier ... C’est un jour spécial pour moi … je le célèbre. – C’est un jour spécial pour moi aussi ... Je le célèbre aussi ! dit la femme. – Quelle coïncidence ! dit le fermier. Comme ils trinquent l’homme demande : – Que célébrez-vous donc ? – Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années ... Et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte ! – Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années ... Toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés. – C’est génial ! dit la femme ... Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ? – J’ai utilisé un autre coq, répond-il. La femme sourit et dit ... « Quelle coïncidence » !
Joséphine et Henri, un couple de campagnards, monte à Paris pour faire un peu de tourisme. À la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre. Arrivé à la place de l’Étoile, le chauffeur lance : - Charles de Gaulle !!! Un grand monsieur descend du bus. Le bus prend alors la direction des Champs-Élysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie encore : - Franklin Roosevelt !!! Un étudiant se lève et descend. A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais, le chauffeur crie : - Georges Clemenceau !!! Un vieux monsieur quitte le bus. Alors, Joséphine dit à son mari Henri : - On ne saura jamais où descendre… On n’a pas donné notre nom au chauffeur !!!
Le Pape et DSK décèdent le même jour.
Le premier est destiné à vivre une vie somptueuse au paradis et le second à vivre en enfer.
Mais suite à une erreur, le Pape se retrouve en enfer et DSK au paradis.
Le Pape horrifié de tant de débauches et d’horreurs proteste auprès du diable qui reconnait son erreur et rétablit les choses, heureux de se débarrasser de cet homme blanc qui va pervertir son troupeau.
Sur le chemin qui mène au paradis le Pape croise DSK.
- Bonjour, Monsieur DSK. Je vous souhaite bon courage. Je vais enfin retrouver la vierge Marie.
- Désolé, trop tard.
C’est l’histoire d’une petite mamie qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade.
Le médecin de la ville vient la voir et l’ausculte.
Le Papi attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
– Votre femme est dans un état comateux !
Le Papi qui n’a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa promise. La mamie lui demande :
– qu’ek ksé ty qui la dit l’docteu à mon sujet ?
– Oh ché pas trop… il a dit k’tes dans un état comme ma queue…, répond le Papi !
– Non di dju, non di dju ?!? s’exclame la mamie…, bin j’suis pas prêt’ d’me levé alors !!!
« Quelle coïncidence » !
Un éleveur de poulet entre dans le bar local …
Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne.
La femme dit :
– Comme c’est bizarre ?
Je viens de commander un verre de champagne aussi !
– Quelle coïncidence, dit le fermier ...
C’est un jour spécial pour moi … je le célèbre.
– C’est un jour spécial pour moi aussi ...
Je le célèbre aussi ! dit la femme.
– Quelle coïncidence ! dit le fermier.
Comme ils trinquent l’homme demande :
– Que célébrez-vous donc ?
– Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années ...
Et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !
– Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années ...
Toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.
– C’est génial ! dit la femme ...
Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
– J’ai utilisé un autre coq, répond-il.
La femme sourit et dit ... « Quelle coïncidence » !
- Charles de Gaulle !!! Un grand monsieur descend du bus.
Le bus prend alors la direction des Champs-Élysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie encore :
- Franklin Roosevelt !!!
Un étudiant se lève et descend. A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais, le chauffeur crie :
- Georges Clemenceau !!!
Un vieux monsieur quitte le bus. Alors, Joséphine dit à son mari Henri :
- On ne saura jamais où descendre… On n’a pas donné notre nom au chauffeur !!!