Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
14/04/2017 - 15:29

14/04/2017 - 14:38
14/04/2017 - 11:39

14/04/2017 - 10:30
14/04/2017 - 10:27
On se moque pas seulement des belges......

A quoi reconnaît-on une très vieille Lada?
– A l’autocollant « Marseille Champion » collé sur le pare-brise.

——————————————————-

Comment fait-on pour sortir un Français de sa baignoire?
– Il suffit de mettre de l’eau dedans!

——————————————————-

Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent?
– Sous le savon d’un Français…

——————————————————-

Quelle est la différence entre Dieu et un Français modeste?
– Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu’ils existent!

——————————————————-

Quelle est la différence entre la France et le Mexique
– Au Mexique, il n’y a que les plats qui font chier!

——————————————————-

Quel est le comble du pléonasme ?
– Un Français moyen…

——————————————————-

Pourquoi n’y a-t-il pas de fantômes en France ?
– Parce qu’on n’a jamais vu un Français avoir de l’esprit…

——————————————————-

Un Français rencontre ses amis au café et leur annonce:
– Vous êtes tous cocus, j’ai couché avec ma femme!
14/04/2017 - 08:33

La penduleUn homme rentre du travail. Sa femme lui dit :
– Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ? La grosse pendule accrochée au mur du salon est tombée. Une minute plus tôt elle tombait
sur la tête de maman !
– Je me demande pourquoi tu tiens tant à garder cette pendule ! s’écrie le mari quelque peu contrarié, elle a toujours retardé.

14/04/2017 - 08:32

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.      
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème :
comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande :
"Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"
Le paysan lui dit :
"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison.
Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
"La vieille dame suggère :
"Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau.
Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.
En cours de route, il dit :
"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier.
Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
"Je suis une veuve sans personne pour me défendre...
Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me
coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :
"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie.
Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit :
"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules...
14/04/2017 - 08:31

14/04/2017 - 07:07

Très bonne et amusante analyse!

Article paru dans une revue financière (sérieuse) aux USA

Une femme écrit à un ‘Cabinet conseil en investissements’

"Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe.
Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent
500.000 $ ou plus ?
Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 $ pas plus… mais 250 000 $ ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n’ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?"

Raphaela S.

Réponse de l’expert :
J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c'est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an.
Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante :
Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l'homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.
Voici pourquoi:
Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business : Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L'offre est claire et sans détours.Cependant un problème existe :Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaître, alors qu'en même temps, très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croître. Ainsi, « en termes économiques » vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des
dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd'hui dans la « phase de décroissance » c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée !
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd'hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente) et non dans « buy and hold » (acheter et conserver). c'est pourtant ce que vous offrez.
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un «buy and hold ») avec vous n'est pas une bonne affaire à moyen ou à longterme. En revanche, la location pourrait être - en langage commercial -une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et discuter vous et moi.
Je pense que si vous fournissez la garantie « bien élevée, avec de la classe, et merveilleusement belle », je pourrais très probablement être le locataire de cette « machine ».Cependant, je souhaite faire - ce qui est une pratique habituelle en
affaire - un essai, c'est-à-dire un « test drive » avant de concrétiser l'opération.

Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d'une durée pendantlaquelle le matériel est dans un bon usage.
En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
Un millionnaire.

14/04/2017 - 06:45
Après plusieurs mois de drague intense, un jeune homme parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes.
Le jeune homme dit :- Dès la première fois où je t'ai
vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : te faire l'amour comme une bête !
La jeune femme répond alors :- Ouais... Ben t'aurais pu éviterde choisir le lapin!