Sherlock Holmes et son assistant, le docteur Watson font du camping à la campagne et montent leur tente sous les étoiles. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s’endorment. Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, Holmes se réveille et aussitôt secoue son comparse : - « Watson, regardez bien les étoiles, et dîtes-moi ce que vous-en déduisez ». Watson dit alors : - « Je vois des millions et des millions d’étoiles. S’il existe des millions d’étoiles, et si certaines d’entre elles sont entourées de planètes, il est probable qu’il y ait des planètes qui ressemblent à la terre. Et, si tel est le cas, il est également vraisemblable qu’on y trouve de la vie… » Sherlock Holmes : - « Watson, vous êtes une vraie burne, on nous a volé la tente ! »
******************************************************************************************* Un homme se présente au guichet d’une banque et s’adresse à la guichetière : - « Je veux ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde » - « Pardon ??? » - « J’ai dit que je voulais ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde. Alors bouge-toi grognasse ! » - « Restez poli monsieur ou bien je me verrai dans l’obligation d’appeler le directeur » - « C’est ça, appelles le, ton putain de directeur à la con ! » Le directeur appelé à l’aide par son employée, arrive au guichet et demande : - « Bien le bonjour mon cher monsieur, avez-vous le moindre problème ? » - « Ouais, j’ai un problème, je voulais ouvrir une saloperie de compte dans votre connerie de banque de merde parce que j’ai fait un putain d’héritage de trois cent millions de francs ! » Le directeur : - « Et c’est cette grosse conne qui vous fait chier ? »
La jolie institutrice est préoccupée par un de ses élèves dont les résultats dégringolent de jour en jour.
Elle prend l’élève à part et lui demande : – Alors Toto, dis-moi, pourquoi tes résultats sont-ils plus mauvais chaque jour?
– C’est parce que je suis amoureux, mademoiselle.
– Amoureux? Et de qui?
– DE VOUS mademoiselle, lâche Toto, tout heureux d’avoir craché le morceau.
– Mais Toto, continue-t-elle doucement, ne vois-tu pas que cette situation est ridicule? Un jour, c’est vrai que j’aimerais bien trouver un mari, mais en tous cas, je ne veux pas d’un enfant!
– Oh, ne vous en faites pas, rassure Toto, je mettrai un préservatif!
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s’endorment.
Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, Holmes se réveille et aussitôt secoue son comparse :
- « Watson, regardez bien les étoiles, et dîtes-moi ce que vous-en déduisez ».
Watson dit alors :
- « Je vois des millions et des millions d’étoiles. S’il existe des millions d’étoiles, et si certaines d’entre elles sont entourées de planètes, il est probable qu’il y ait des planètes qui ressemblent à la terre. Et, si tel est le cas, il est également vraisemblable qu’on y trouve de la
vie… »
Sherlock Holmes :
- « Watson, vous êtes une vraie burne, on nous a volé la tente ! »
*******************************************************************************************
Un homme se présente au guichet d’une banque et s’adresse à la guichetière :
- « Je veux ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde »
- « Pardon ??? »
- « J’ai dit que je voulais ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde. Alors bouge-toi grognasse ! »
- « Restez poli monsieur ou bien je me verrai dans l’obligation d’appeler le directeur »
- « C’est ça, appelles le, ton putain de directeur à la con ! »
Le directeur appelé à l’aide par son employée, arrive au guichet et demande :
- « Bien le bonjour mon cher monsieur, avez-vous le moindre problème ? »
- « Ouais, j’ai un problème, je voulais ouvrir une saloperie de compte dans votre
connerie de banque de merde parce que j’ai fait un putain d’héritage de
trois cent millions de francs ! »
Le directeur :
- « Et c’est cette grosse conne qui vous fait chier ? »
Elle prend l’élève à part et lui demande :
– Alors Toto, dis-moi, pourquoi tes résultats sont-ils plus mauvais chaque jour?
– C’est parce que je suis amoureux, mademoiselle.
– Amoureux? Et de qui?
– DE VOUS mademoiselle, lâche Toto, tout heureux d’avoir craché le morceau.
– Mais Toto, continue-t-elle doucement, ne vois-tu pas que cette situation est ridicule?
Un jour, c’est vrai que j’aimerais bien trouver un mari, mais en tous cas, je ne veux pas d’un enfant!
– Oh, ne vous en faites pas, rassure Toto, je mettrai un préservatif!