Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman - Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David, que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage.... - D’accord papa.
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone. - Z’ai fait ce que tu m’as dit, papa. - Putain, qu’est-ce qui s’est passé ? - Ben, maman s’est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Je crois qu’elle est morte.
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il aoublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu’il est mort lui aussi ... Long silence ... Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.45.74.69.69 ? ************************************************************************************************* Humour Olé ! Olé ! Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique ? Les deux s’étirent, s’étirent, s’étirent, s’étirent...s’étirent....... !!!! et puis pètent !!! *********************************************************************************************** Humour Olé ! Olé ! etNOIR.! Le simplet du village Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage. - « Qu’est-ce qui te rend donc si heureux ? » demande le barman. - « Ben c’est toute une histoire », raconte le gars, « tu sais que je vis à côté d’une ligne de chemin de fer », .... eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j’ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l’ai ramenée chez moi. - « Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? » - « Ben tu sais pas… ! on a fait l’amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. » - « Mais c’est fantastique, p’tit gars ! » s’exclame le barman. « T’en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? » - « Ah ça, je ne saurai jamais, j’ai pas trouvé sa tête. »
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier homme en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite. .Un deuxième homme sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond :- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Salut aux filles speciale dédicace comme disent les "djeunes". Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari on leur a posé plusieurs questions -combien parmi vous aiment leur mari ?toutes les femmes ont levé la main. ensuite on leur demandé -quand avez - vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ? certaines ont répondu aujourd'hui, quelques unes hier et d'autres ne s'en rappellaient plus. -on leur a ensuite demandé de prendre leurs portables et d'envoyer le texto suivant à leur mari -les femmes on ensuite été invitées a échanger leurs messanges et à lire à voix haute le message reçu en retour. Voici 11 réponses 1 mais bon Dieu qui est-ce? 2 Hé,la mère de mes enfants,tu es malade ou quoi? 3 oui,je t'aime aussi, mais qu'est-ce qui ne va pas? 4 JE suppose que tu a encore crasché la voiture 5 je ne comprends ce que tu dit 6 pour l'amour du ciel ,qu'as-tu encore fais? 7 ne tourne pas autour du pot! dis- moi combien tu veux ? 8 JE REVE OU QUOI, 9 si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder 10 je sais que nous nous étions mis d'accord et que tu ne boirais plus de la journée 11 ta mère viens s'installer chez nous n'est-ce pas ?
Hé ! Tu connais la blague de la chaise ? - Non. - Elle est pliante ! ******************************************** Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une porsche rouge qui le klaxonne.
Le pilote s'exclame : - Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ? Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole. Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit : - Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut,
frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David, que la voiture de Papa vient de
rentrer dans le garage....
- D’accord papa.
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z’ai fait ce que tu m’as dit, papa.
- Putain, qu’est-ce qui s’est passé ?
- Ben, maman s’est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis,
elle est tombée sur coin du lit. Je crois qu’elle est morte.
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ...
Mais il aoublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu’il est mort lui aussi ...
Long silence ... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.45.74.69.69 ?
*************************************************************************************************
Humour Olé ! Olé !
Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique ?
Les deux s’étirent, s’étirent, s’étirent, s’étirent...s’étirent....... !!!!
et puis pètent !!!
***********************************************************************************************
Humour Olé ! Olé ! et NOIR.!
Le simplet du village
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- « Qu’est-ce qui te rend donc si heureux ? » demande le barman.
- « Ben c’est toute une histoire », raconte le gars, « tu sais que je vis à côté d’une ligne de chemin de fer »,
.... eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j’ai vu une jeune femme attachée
aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l’ai ramenée chez moi.
- « Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? »
- « Ben tu sais pas… ! on a fait l’amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus,
une fois elle, partout et de toutes les façons. »
- « Mais c’est fantastique, p’tit gars ! » s’exclame le barman. « T’en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au
moins ? »
- « Ah ça, je ne saurai jamais, j’ai pas trouvé sa tête. »
Un premier homme en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et
creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
.Un deuxième homme sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son
collège continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :- Je sais que ça peut paraître bizarre.
D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui
plante les arbres est en RTT !
Salut aux filles speciale dédicace comme disent les "djeunes".
Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé
comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari
on leur a posé plusieurs questions
-combien parmi vous aiment leur mari ?toutes les femmes ont levé la main.
ensuite on leur demandé
-quand avez - vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ?
certaines ont répondu aujourd'hui,
quelques unes hier et d'autres ne s'en rappellaient plus.
-on leur a ensuite demandé de prendre leurs portables et d'envoyer le texto suivant à leur mari
-les femmes on ensuite été invitées a échanger leurs messanges et à lire à voix haute le message
reçu en retour.
Voici 11 réponses
1 mais bon Dieu qui est-ce?
2 Hé,la mère de mes enfants,tu es malade ou quoi?
3 oui,je t'aime aussi, mais qu'est-ce qui ne va pas?
4 JE suppose que tu a encore crasché la voiture
5 je ne comprends ce que tu dit
6 pour l'amour du ciel ,qu'as-tu encore fais?
7 ne tourne pas autour du pot! dis- moi combien tu veux ?
8 JE REVE OU QUOI,
9 si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder
10 je sais que nous nous étions mis d'accord et que tu ne boirais plus de la journée
11 ta mère viens s'installer chez nous n'est-ce pas ?
- Non.
- Elle est pliante !
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une porsche rouge qui le klaxonne.
Le pilote s'exclame :
- Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé !
200 chevaux, t'entends ?
Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole.
Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la
grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le
conducteur trempé, et bien sûr furieux.
Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :
- Alors, on donne à boire à ses bêtes ?
Voir le Fichier : Vive_la_mer.mp4