Quand je m'expose au soleil, je reste Noir. > > > Quand je m'enrhume je suis toujours Noir. > > > Quand j'ai peu r je suis Noir. > > > Quand je suis malade, je suis Noir. > > > Et quand je mourrai, je serai toujours Noir. > > > Maintenant, vous "les Blancs" : > > >
Quand vous naissez, vous êtes Rose. > > > Quand vous grandissez, vous êtes Blanc. > > > Quand vous vous exposez au soleil, vous devenezRouge. > > > Quand vous avez froid, vous devenez Bleu. > > > Quand vous avez peur, vous devenez Vert. > > > Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune. > > >
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet. > > >
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris. > > > > > > Et donc, par quelle bizarre logique, vous nous appelez nous, « Les gens de "COULEUR"? » > > >
CaniculeIl fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir. Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction. Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité. Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe. Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant. Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit : – Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant ! Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond: – Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ? – Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond…
Petite devinette Quel est le sport préféré des Anglais ? - Le football. Quel est le sport préféré des Australiens ? - Le rugby. Quel est le sport préféré des Français ? - La pétanque.
Voila la question : Trouve le peuple qui pratique - Tous les sports hippiques. Hippique ta Hippique ton Hippique ta Hippique ton Hippique tes Hippique ta Hippique ta Hippique tout... Hippi toi ti ferme ta gueule !!!
Dépêche-toi de donner la réponse avant qu'hippique ton ordinateur ...
...Il était une fois un Prince en son château > > Arrivé par hasard, peut-être un peu trop tôt. > > Cet homme aimait les femmes et les aimait beaucoup, > > Lesquelles, nombreuses, appréciaient ses bisous. Cet homme les aima, d'abord successivement > > Mais il voulu ensuite les aimer en même temps. > > On vit ainsi le Prince délaisser au château > > Sa première concubine, ce qui n'est pas très beau. En grand amateur, comme le Prince en veut plus > > C'est donc une maitresse qu'il met dans son Airbus. > > Enfin presque, puisqu'en fait, ce très grand séducteur > > Visite sa maitresse... au guidon d'un scooter. La journée terminée, le voilà chaque soir > > Partant sur son deux roues, rejoindre son perchoir > > Où l'attend sa danseuse, son aimée comédienne > > Qui lui joue tous les soirs "La belle corrézienne". La concubine l'apprit, et lui en fit reproche > > Mais il n'en avait cure : c'était fini Valoche ! > > Malheureusement pour lui, rien n'est jamais secret > > Et le bruit s'échappa en dehors du Palais. Il y eut des marauds, sérieusement informés > > Qui allèrent jusqu'à suivre le Prince enflammé. > > Le peuple comme toujours, à la fin, sut l'affaire. > > Difficile à ce stade de faire machine arrière... Fallait-il essayer de garder le secret ? > > Mais pour un Prince, c'est sûr, même s'il est discret. > > Pas de secret qui tienne : tout se sait, tout se voit, > > Surtout quand Prince et gardes se déplacent en convoi. Cette maitresse-là, publiquement dévoilée, > > fit de la concubine, une femme délaissée. > > Laquelle ne pouvait, même la mort dans l'âme, > > que reconnaitre la chose : son prince est polygame ! Que faut-il retenir de cette fable "normale" ? > > Qu'un Prince même élu est avant tout un mâle, > > Volant de femme en femme, sans jamais épouser, > > Car le mariage, pour lui, n'est jamais imposé. Faut-il donc pardonner au Prince noctambule > > ou plutôt l'inviter à repartir à Tulle ? > > La question, en effet, pourrait être posée > > Pour que règne le calme Faubourg Saint Honoré. Valérie, Ségolène, Anne et maintenant Julie : > > Vous êtes pour le Prince le plus grand stimulus. > > Mais gourmand de femmes, de gâteaux ou volailles > > Il n'en est pas moins Prince : On l'attend au travail...
Curiosités de la langue française– On passe des nuits blanches quand on a des idées noires. – Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ? – Quand un homme se meurt, on dit qu’il s’éteint. Quand il est mort, on l’appelle « feu ». – Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? – Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, puisque la terre est ronde ? – On remercie un employé quand on n’est pas content de ses services. – Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ? – Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ? – Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ? – Pourquoi lorsque l’on veut avoir de l’argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Quand on naît noir, on est noir.
> > >
> > >
EXCELLENT !
> > >
Ceci a été écrit par un homme noir
> > > du Texas, doté d'un superbe sens
> > >
de l'humour !
> > >
> > > Quand vous êtes Noir vous êtes Noir !
> > >
Quand je suis né, j'étais Noir.
> > >
> > > Quand j'étais adolescent, j'étais Noir.
> > >
Quand je m'expose au soleil, je reste Noir.
> > > Quand je m'enrhume je suis toujours Noir.
> > > Quand j'ai peu r je suis Noir.
> > > Quand je suis malade, je suis Noir.
> > > Et quand je mourrai, je serai toujours Noir.
> > > Maintenant, vous "les Blancs" :
> > >
Quand vous naissez, vous êtes Rose.
> > > Quand vous grandissez, vous êtes Blanc.
> > > Quand vous vous exposez au soleil, vous devenezRouge.
> > > Quand vous avez froid, vous devenez Bleu.
> > > Quand vous avez peur, vous devenez Vert.
> > > Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune.
> > >
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet.
> > >
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris.
> > >
> > > Et donc, par quelle bizarre logique, vous nous appelez nous, « Les gens de "COULEUR"? »
> > >
CaniculeIl fait très très chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : Se rafraîchir.
Aussi, lorsqu’il voit ce pont au dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais
ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars
patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il
aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa
direction.
Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité.
Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des
graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe.
Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant.
Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit :
– Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en
fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en
les regardant !
Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond:
– Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ?
– Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond…
Voir le Fichier : Le_piaf_vous_dit_BNic_.pps
Quel est le sport préféré des Anglais ?
- Le football.
Quel est le sport préféré des Australiens ?
- Le rugby.
Quel est le sport préféré des Français ?
- La pétanque.
Voila la question :
Trouve le peuple qui pratique
- Tous les sports hippiques.
Hippique ta
Hippique ton
Hippique ta
Hippique ton
Hippique tes
Hippique ta
Hippique ta
Hippique tout...
Hippi toi ti ferme ta gueule !!!
Dépêche-toi de donner la réponse avant qu'hippique ton ordinateur ...
...Il était une fois un Prince en son château
> > Arrivé par hasard, peut-être un peu trop tôt.
> > Cet homme aimait les femmes et les aimait beaucoup,
> > Lesquelles, nombreuses, appréciaient ses bisous.
Cet homme les aima, d'abord successivement
> > Mais il voulu ensuite les aimer en même temps.
> > On vit ainsi le Prince délaisser au château
> > Sa première concubine, ce qui n'est pas très beau.
En grand amateur, comme le Prince en veut plus
> > C'est donc une maitresse qu'il met dans son Airbus.
> > Enfin presque, puisqu'en fait, ce très grand séducteur
> > Visite sa maitresse... au guidon d'un scooter.
La journée terminée, le voilà chaque soir
> > Partant sur son deux roues, rejoindre son perchoir
> > Où l'attend sa danseuse, son aimée comédienne
> > Qui lui joue tous les soirs "La belle corrézienne".
La concubine l'apprit, et lui en fit reproche
> > Mais il n'en avait cure : c'était fini Valoche !
> > Malheureusement pour lui, rien n'est jamais secret
> > Et le bruit s'échappa en dehors du Palais.
Il y eut des marauds, sérieusement informés
> > Qui allèrent jusqu'à suivre le Prince enflammé.
> > Le peuple comme toujours, à la fin, sut l'affaire.
> > Difficile à ce stade de faire machine arrière...
Fallait-il essayer de garder le secret ?
> > Mais pour un Prince, c'est sûr, même s'il est discret.
> > Pas de secret qui tienne : tout se sait, tout se voit,
> > Surtout quand Prince et gardes se déplacent en convoi.
Cette maitresse-là, publiquement dévoilée,
> > fit de la concubine, une femme délaissée.
> > Laquelle ne pouvait, même la mort dans l'âme,
> > que reconnaitre la chose : son prince est polygame !
Que faut-il retenir de cette fable "normale" ?
> > Qu'un Prince même élu est avant tout un mâle,
> > Volant de femme en femme, sans jamais épouser,
> > Car le mariage, pour lui, n'est jamais imposé.
Faut-il donc pardonner au Prince noctambule
> > ou plutôt l'inviter à repartir à Tulle ?
> > La question, en effet, pourrait être posée
> > Pour que règne le calme Faubourg Saint Honoré.
Valérie, Ségolène, Anne et maintenant Julie :
> > Vous êtes pour le Prince le plus grand stimulus.
> > Mais gourmand de femmes, de gâteaux ou volailles
> > Il n'en est pas moins Prince : On l'attend au travail...
auteur inconnu
Curiosités de la langue française– On passe des nuits blanches quand on a des idées noires.
– Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ?
– Quand un homme se meurt, on dit qu’il s’éteint. Quand il est mort, on l’appelle « feu ».
– Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?
– Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, puisque la terre est ronde ?
– On remercie un employé quand on n’est pas content de ses services.
– Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ?
– Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ?
– Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?
– Pourquoi lorsque l’on veut avoir de l’argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?