Un vieil homme juste avant les fêtes téléphone à son fils Roger et luidit : "Je voulais juste te dire que ta mère et moi on divorce ! 45 années de misère, c'est bien assez !"
Son fils, hystérique : " Papa, mais de quoi vous parlez pour l'amour du ciel ?"
Le père : " On ne peut plus s'endurer, c'est tout! Téléphone à ta sœur Julie pour lui annoncer la nouvelle. " Et il raccroche !
Le fils téléphone à sa sœur. Elle explose en apprenant la nouvelle. Elle lui crie : "T'en fais pas; je m'en occupe ! On va bien voir s'ils vont divorcer! "
Elle téléphone à son père : "Il n'est pas question de divorce ! Vous entendez ? Je viens de parler à Roger et on arrive ! On sera là pour Noël ! "
Le vieil homme raccroche, se retourne vers sa femme et dit :
"OK ! Ils viennent pour Noël ! T'as une idée maintenant dece qu'on pourrait inventer pour les voir au Jour de l'An ? "
N'oublions pas nos vieux parents en foyer ou résidence ! C'est Noël pour eux aussi et possiblement un... de leurs derniers ! JOYEUSES FÊTES!
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ça. Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime
Dans un avion, un homme est assis à côté d'une blonde. Une fois l'avion en vol, l'homme se lève pour aller aux toilettes. Quand il revient, il aperçoit la blonde qui a pris sa place et lui dit: -Madame, excusez-moi mais c'est ma place. La blonde répond: -Oh, excusez-moi, je pensais que vous étiez descendus
En savoir plus sur http://www.humour.com/blagues/dans-avion-homme-est-assis-cn-d-une.htm#fKulwhUoIse6cKy5.99
Le secouristeUne voiture, après avoir fait une embardée, s’est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s’est formé. Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé : – Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé ! Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions. Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant : – Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là…
Un vieil homme juste avant les fêtes téléphone à son fils Roger et luidit :
"Je voulais juste te dire que ta mère et moi on divorce !
45 années de misère, c'est bien assez !"
Son fils, hystérique :
" Papa, mais de quoi vous parlez pour l'amour du ciel ?"
Le père :
" On ne peut plus s'endurer, c'est tout!
Téléphone à ta sœur Julie pour lui annoncer la nouvelle. "
Et il raccroche !
Le fils téléphone à sa sœur. Elle explose en apprenant la nouvelle.
Elle lui crie : "T'en fais pas; je m'en occupe !
On va bien voir s'ils vont divorcer! "
Elle téléphone à son père :
"Il n'est pas question de divorce ! Vous entendez ?
Je viens de parler à Roger et on arrive !
On sera là pour Noël ! "
Le vieil homme raccroche,
se retourne vers sa femme et dit :
"OK ! Ils viennent pour Noël !
T'as une idée maintenant dece qu'on pourrait
inventer pour les voir au Jour de l'An ? "
N'oublions pas nos vieux parents en foyer ou résidence !
C'est Noël pour eux aussi et possiblement un... de leurs derniers !
JOYEUSES FÊTES!
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer,
le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la
maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture,
une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer
en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime
Dans un avion, un homme est assis à côté d'une blonde. Une fois l'avion en vol, l'homme se lève pour aller aux toilettes.
Quand il revient, il aperçoit la blonde qui a pris sa place et lui dit:
-Madame, excusez-moi mais c'est ma place.
La blonde répond:
-Oh, excusez-moi, je pensais que vous étiez descendus
En savoir plus sur http://www.humour.com/blagues/dans-avion-homme-est-assis-cn-d-une.htm#fKulwhUoIse6cKy5.99
véhicule, et un attroupement s’est formé.
Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé :
– Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé !
Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions.
Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant :
– Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là…