Prudence les fêtes approchent! Il faut savoir que : Vodka + glaçons: Attaque les reins Gin + glaçons: Attaque le cerveau Whisky + glaçons: Attaque le coeur Rhum + glaçons : Attaque la vue
Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé!
Et après on dira que les bonnes manières se perdent !
Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage.
Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau.
Madame TAUBIRA se promène sur la plage le long de l'eau et arrivée devantle dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin : - Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant une dame et ministre de surcroît. 7
- L' homme ouvre un ½ oeil et il répond :
- Madame, si vous en valiez la peine, il se soulèverait tout seul !
[td][/td] [tr]Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas. La préposée lui demande : - Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ? - Madeleine Dupont chambre 302. - J'envoie votre appel à la personne responsable du Service 3A. ... ... ... ... ... , - Service 3 A. Comment puis-je vous aider ? - J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302. - Un moment s'il vous plaît. Laissez-moi regarder son dossier. ... ... ... Madame Dupont se porte très bien. De fait elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudouin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux. La femme s'exclame : - Quel soulagement ! Oh c'est fantastique ? Quelle bonne nouvelle ! - A voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche ! - Ni l'un ni l'autre ! Je suis Madeleine Dupont dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici. [/tr][td] [/td]
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. - Alors, que veux tu me dire Thomas ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test. - Voyons voir Thomas : 36 x 49 ? - 1764 !... - Et 363 x 363 ? - 131769, M. le directeur... - Capitale du Liechtenstein ? - Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence. - Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Les jambes, Madame ! - Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame ! - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - En Afrique, Madame ! - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond : - Le vernis à ongles, Madame ! - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Les genoux, Madame ! - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles. - Le lit, Madame ! - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, Madame ! - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel, affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers... [/tr][td] [/td]
Parfois on déteste l'hiver, voici pourquoi !
Les mésaventures de Mog le chat dans le temps des fêtes.
Danger pour la santé
Prudence les fêtes approchent!
Il faut savoir que :
Vodka + glaçons: Attaque les reins
Gin + glaçons: Attaque le cerveau
Whisky + glaçons: Attaque le coeur
Rhum + glaçons : Attaque la vue
Il semblerait que ces putains de glaçons
soient vraiment dangereux pour la santé!
Il faut toujours écouter les anciens si on veut garder la joie de vivre avec une bonne santé
Bonne journée
Et après on dira que les bonnes manières se perdent !
Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage.
Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert
son sexe avec son chapeau.
Madame TAUBIRA se promène sur la plage le long de l'eau et arrivée
devantle dormeur nu, elle s'exclame, avec un sourire en coin :
- Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau devant
une dame et ministre de surcroît. 7
- L' homme ouvre un ½ oeil et il répond :
- Madame, si vous en valiez la peine, il
se soulèverait tout seul !
- Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur
les patients ? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes,
si elle prend du mieux ou pas.
La préposée lui demande :
- Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?
- Madeleine Dupont chambre 302.
- J'envoie votre appel à la personne responsable du Service 3A. ... ... ...
... ... ,
- Service 3 A. Comment puis-je vous aider ?
- J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302.
- Un moment s'il vous plaît. Laissez-moi regarder son dossier. ... ...
... Madame Dupont se porte très bien. De fait elle a déjà pris deux
repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son
moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien,
le docteur Beaudouin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux.
La femme s'exclame :
- Quel soulagement ! Oh c'est fantastique ? Quelle bonne nouvelle !
- A voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche !
- Ni l'un ni l'autre ! Je suis Madeleine Dupont dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici.
[/tr][td]
[/td]
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des
tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort
pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A
la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle
peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond :
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles.
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
[/tr][td]
[/td]