Je vous passe ce message parce que cela a vraiment marché pour moi, et qu'on peut tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies. Non ?
En suivant un simple conseil entendu à la télé hier, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.
Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies.
Le Dr Phil disait que : «La façon d'atteindre la paix intérieure est de finir les choses que l'on a commencées et jamais finies».
Alors, ce matin, j'ai regardé dans la maison et j'ai vu toutes les choses que j'avais commencées sans les finir.
Alors, il m'est venu une idée ...
et sans hésiter!
J'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe, une bouteille d'Irish Cream et une bouteille de gros gin. Ensuite, une boîte de Whippet, le restant d'une vieille prescription de Prozac, un restant de gâteau au fromage, quelques chips BBQ, et une boîte de chocolats.
Vhouzzavez pas d'idée comment ch'file ben !!!!! BONNE JOURNÉE!
Les jobs à mi-temps des personnages de Street Fighter C’est une nouvelles série de dessins de Chow Hon Lam que ces jobs à mi-temps des personnages de Street Fighter. Après les jobs à mi-temps des super héros , le dessinateur récidive avec les héros du jeu de baston le plus célèbre. Car il faut bien manger et eux aussi ont besoin de mettre à profit leurs talents pour mettre du beurre dans les épinards. Les jobs à mi-temps des personnages de Street Fighter, en images Chun-li rammasse les noix de coco Dhalsim bosse dans un kebab Guile dans un salon de coiffure Blanka fait groupe électrogène Ruy et Ken travaillent dans une carrière Honda dans la construction Et Zangief fait manège de fête foraine
Un whisky avec deux glaçonsDerrière le comptoir d’un bar, le fils des patrons. Un gars rentre dans l’établissement. Le barman lui demande : – Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ? – Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plait, répond le gars. Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle : – Eh, vous n’avez pas payé votre consommation ! – Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort… Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit : – Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler ! Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande : – Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ? – Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît. Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond : – Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort. Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il revient. Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit : – Bonjour Monsieur ! – Bonjour Madame ! La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien… ». Après 1/4 d’heure, impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement : – Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ? – Oui, bien sur, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît…. La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes… Curieuse, elle s’approche et demande : – Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ? – Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien. La patronne, surprise : – Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ? – Un whisky avec deux glaçons, répond alors le gars le sourire aux lèvres……
Comment diminuer son
Je vous passe ce message
parce que cela a vraiment marché pour moi,
et qu'on peut tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies. Non ?
En suivant un simple conseil entendu à la télé hier,
j'ai finalement trouvé la paix intérieure.
Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies.
Le Dr Phil disait que : «La façon d'atteindre la paix intérieure
est de finir les choses que l'on a commencées et jamais finies».
Alors, ce matin, j'ai regardé dans la maison
et j'ai vu toutes les choses que j'avais commencées sans les finir.
Alors, il m'est venu une idée ...
et sans hésiter!
J'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe,
une bouteille d'Irish Cream et
une bouteille de gros gin.
Ensuite, une boîte de Whippet,
le restant d'une vieille prescription de Prozac,
un restant de gâteau au fromage, quelques chips BBQ,
et une boîte de chocolats.
Vhouzzavez pas d'idée comment ch'file ben !!!!!
BONNE JOURNÉE!
– Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plait, répond le gars.
Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :
– Eh, vous n’avez pas payé votre consommation !
– Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort…
Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :
– Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler !
Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande :
– Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît.
Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond :
– Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand
on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort.
Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il
revient.
Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit :
– Bonjour Monsieur !
– Bonjour Madame !
La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera
bien obligé de réagir si je ne dis rien… ». Après 1/4 d’heure,
impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement :
– Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ?
– Oui, bien sur, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît….
La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes…
Curieuse, elle s’approche et demande :
– Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ?
– Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien.
La patronne, surprise :
– Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ?
– Un whisky avec deux glaçons, répond alors le gars le sourire aux lèvres……
3.00 / 5 5 1 / 5 2 / 5 3 / 5 4 / 5 5 / 5 3 votes, 3.00 avg. rating (63% score)