Trois amis antiquaires, un allemand, un français et un suisse discutent à la grande brocante de Lille. Le français se vante : - Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd.
Ca n'est rien, déclare l'allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
Vous êtes des petits joueurs, ajoute le suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge.
Mais qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ?
Je lui ai vendu les graines avec. ********************************************************************************************************** Deux idiots veulent entrer un gros 4x4 dans un garage pour l'hiver. Étant donné qu'il manque 5cms pour qu'il entre, ils décident de couper le toit. Leur voisin les aperçoit et leur dit: Pourquoi vous coupez le toit, s'il est trop haut, dégonflez les pneus. Un des idiot regarde l'autre et lui dit: il est plus innocent que nous celui-la, les 5cms, c'est en haut qu'il manque, c'est pas en bas......
Bonjour,
Nous avons pris une grande décision, avec le beau temps et notre bonne humeur : nous allons repasser nos examens !!!
Sujet 1
D'abord notre B.A.C. ( Barbecue, Apéro, Cuite ),
puis le B.T.S. (Bronzage, Transat, Sieste),
et enfin le R.I.C.A.R.D. (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile).
A notre âge ce sont les seuls examens que nous puissions être certains de réussir.
Surtout en copiant les uns sur les autres
Voir le Fichier : BD_HumourSUMOUPS.pps
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Le français se vante : - Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd.
Ca n'est rien, déclare l'allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
Vous êtes des petits joueurs, ajoute le suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge.
Mais qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ?
Je lui ai vendu les graines avec.
**********************************************************************************************************
Deux idiots veulent entrer un gros 4x4
dans un garage pour l'hiver.
Étant donné qu'il manque 5cms pour qu'il entre,
ils décident de couper le toit.
Leur voisin les aperçoit et leur dit:
Pourquoi vous coupez le toit,
s'il est trop haut, dégonflez les pneus.
Un des idiot regarde l'autre et lui dit:
il est plus innocent que nous celui-la,
les 5cms, c'est en haut qu'il manque,
c'est pas en bas......
Quel est le comble d'un fleuriste ???
De se faire envoyer sur les roses...
Voir le Fichier : Humour recueil_de_conneries.pps