Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 7 mois
04/06/2019 - 09:02
A lire par les femmes (mais les hommes peuvent aussi ...)

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s’élevait au-dessus de la rivière.
Soudain la hache tomba dans la rivière.
L’homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir.
Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
À sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d’or à la main :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il ?
Le bûcheron lui répondit :
– Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l’eau et revint cette fois avec une hache en argent :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau ?
À nouveau le bûcheron lui dit :
– Non.
À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
– Est-ce là ta hache ?
– Oui, lui répondit cette fois le bûcheron.
Dieu, touché par l’honnêteté de l’homme, lui donna les trois haches.
Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l’eau.
Comme l’homme se mit à pleurer,Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin:
– Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l’homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras.
– Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il ?
– Oui ! Hurla l’homme.
Dieu, furieux, fustigea l’homme :
– Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
Le bûcheron l’implora :
– S’il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j’avais dit « Non » à Jennifer Lopez,la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones.Si, à nouveau, j’avais dit «Non», tu serais revenu avec mon épouse et j’aurais dit « Oui ».
À ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n’est que pour cette raison là que j’ai dit « Oui » la première fois.
La morale de cette histoire :Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

03/06/2019 - 18:48
 Aujourd'hui j'ai raconté à mon petit-fils les grands changements depuis que moi son grand-père j'étais un enfant.
        Regarde, quand j'étais enfant comme tu l'es maintenant, ma maman m'envoyait à l'épicerie du coin avec 5 francs , ce qui représente aujourd'hui 75 centimes d'euro pour faire les courses.
      Je revenais à la maison avec une plaquette de beurre, un litre de lait,un sac de patates, un morceau de fromage, un paquet de sucre, une baguette et une douzaine œufs !!!
     Et mon petit-fils m'a répondu:
OK Papy, mais à ton époque il n'y avait pas de caméras de surveillance !!!
03/06/2019 - 07:45
Quelques Devinettes Pour Débuter La Journée...

Quel est le comble du comble...
C'est un muet qui parle à un sourd pour lui dire qu'il y a un aveugle qui les espionne
!!!

Quel est le comble pour un patissier ?
C'est d'avoir l'air tarte!

Quel le comble pour un pompier ?
C'est de se faire incendier par sa femme quand il rentre tard !

Quel le comble de la sécheresse ?
C'est quand la vache fait du lait en poudre !!!

Quel est le comble pour un curé ?
C'est d'aller à la boulangerie pour acheter des religieuses !!!

Quel est le comble de la connerie ?
 Tourner autour d'un arbre pour essayer de se rattraper

Quel est le comble du mathématicien ?
 C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car !

Quel est le Comble du dentiste ?
Trouver sa femme au lit avec un mal de dents (bien relire celle-ci)

Ce commentaire a été modifié le 03/06/2019 à 10:36
02/06/2019 - 19:28

Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était.

Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien ?
La femme lui répond :

-Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.

31/05/2019 - 12:42
Visite inopinée d'un Contrôleur des Impôts, à un paysan des Vosges car ilapparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement.

L'inspecteur :
- "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye !
- "Bien sûr", dit le fermier, qui l’entraîne dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur.
- "D'abord il y a le garçon de ferme ; il travaille 35 heures par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert".
- "Ensuite il y a la cuisinière ; elle travaille 30 heures par semaine et je lui donne 1 100 euros par mois
plus logement et couvert".
- "Enfin, il y a le Simplet"...
- "Le Simplet " ? dit le Contrôleur d'un air interrogateur.
- "Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126 heures par semaine ; il accomplit 80 % de tous les travaux de la ferme.
Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l'occasion, il dort avec la patronne !"
- "Ahahah", dit l'Inspecteur en se frottant les mains,c'est LUI que je veux voir !
- "Il est en face de TOI, connard", dit le fermier," c'est moi..."

Ce commentaire a été modifié le 01/06/2019 à 10:43
30/05/2019 - 10:47

En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator.

Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit :
- Je vous fais un marché. Je mets mes parties génitales dans la gueule de l'alligator et je vous parie qu'il pourra tenir une minute dans cetteposition sans me faire de mal. Si je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre.

Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme s'exécute. Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit ses bijoux de famille dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement (la gueule).
Après pile une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur le comptoir et tape un grand coup sur la tête de l'alligator.
Celui-ci, au lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise emprisonnée.
Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu.
Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars propose un autre marché :
- Je suis prêt à donner un billet de 100 dollars à toute personne osant faire la même chose !
Après quelques instants d'hésitation, une blonde s'avance :
- Je veux bien essayer, mais seulement si vous promettez de ne pas me frapper avec la bouteille !

Ce commentaire a été modifié le 30/05/2019 à 11:02
29/05/2019 - 14:56
PETITE LECON D'AUTORITE PARENTALE :
C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
 - "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule."
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.
 Le second fils s'exclame :
- "Il est vraiment chié, le vieux !"
Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains..
 - "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."
Et le petit garçon répond :
- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."

*LE CHAT* :
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l’abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
-« Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
-« Oui il vient d'arriver pourquoi?
 -Passe le moi au téléphone, je suis perdu .

*PRECAUTIONS* :
Ta femme est à la mer ?
 - Oui, et je lui écris un e-mail tous les jours !
 Ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit :
- "Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !"

*REGIME* :
Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat :
- Maitre, je désire divorcer !
- Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ?
- Sous le régime dictatorial !

*SAGESSE* :
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
 - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu.... on est secondé !

*CHUT* :
- Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant. Que puis-je faire ?
 - Faites bien attention à ce que vous dites !

*AAH FEMMES* !
Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences.
 - Mon mari, quand il a fini son petit câlin, il pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
 - Peut-être, mais moi, ça me réveille !

*SOLUTION* :
Un homme s'étonne auprès de son copain :
- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ?
- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n’avoir rien à se mettre !

*BIS* :
Un homme a été cambriolé.. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.
L'homme demande au policier :
- Puis-je parler au voleur ?
 - Pour lui dire quoi ?
- Ecoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.
S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

*ELLE EST TROP MIGNONNE POUR QUE JE NE VOUS EN FASSE PAS PROFITER !!!!!!*
Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.
Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le bronzage intégral.
Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son "dos " au soleil, elle entend du bruit dans l'escalier qui conduit au toit.
Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.
Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :
- Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel vous fait dire qu'il est formellement interdit de pratique le bronzage intégral. Nous
apprécierions de vous voir porter un maillot comme hier....
- Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bienfaire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette !
- Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !

Ce commentaire a été modifié le 29/05/2019 à 14:59
29/05/2019 - 08:02
Les Blagues Marrantes Du Mercredi Matin -

Un homme et sa femme, une blonde, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Alors que le serveur s’approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l’inspiration.
Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
– Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c’est Victor Hugo à la table à coté…
L’homme se retourne machinalement et répond d’un air consterné :
– Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique :
– Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari...
– Non, regarde… Il a bougé !!!

Dans l’avion Paris/Los Angelès, le commandant de bord s’adresse aux passagers un quart d’heure après le décollage :
– Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne...
Entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude:s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement...Aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes…

On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.
Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :
– La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter.
J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir...Volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait...
Sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron.
Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants.
J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça.
J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi.
Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.
A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :
– Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse.
En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…

Pour Vous Faire Sourire
Il faut savoir garder son sens de l'humour quand on vieillit.
J'espère que jeunes ou vieux vous l'avez tous.
On frappe à la porte...

" Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maison de retraites?
Et le vieux de s'écrier...

"Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !!"

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma.
- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées?

"Oui, mesdames, nous les réveillons à la fin de la séance !"

Une femme et son amant sont en train de se payer du bon temps dans un appartement lorsque quelqu’un se met à tambouriner sauvagement à la porte.
– Ça alors c’est mon mari, s’écrie la femme terrifiée. Vite, vite, enfuis-toi par la fenêtre !
– Mais enfin chérie, tu es folle ? répond le gars... On est au treizième étage !
– Dépêche-toi de sauter, crie la femme...
Ce n’est pas le moment d’être superstitieux !

Ce commentaire a été modifié le 29/05/2019 à 08:04
28/05/2019 - 19:12

Un réparateur passe dans un appartement pour réparer une télé. Une ménagère plutôt sexy lui ouvre la porte et lui montre la TV à réparer dans le salon.La jeune femme est tellement aguichante qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...
Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit :- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.
Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend :
- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semble bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suisune femme plutôt volontaire.
Le réparateur répond en rougissant:
- Oh ça oui !
La femme :- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...
Le gars, super chaud :- Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :- Ah bon ?
Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?

Ce commentaire a été modifié le 28/05/2019 à 19:13
27/05/2019 - 07:12
GIFS ANIMÉS DROLES.