Ordissimo pourrait il redonner à cet espace la fonction pour laquelle il a été créé , à savoir " courrier à Brice " , afin que nous puissions poser nos questions en toute tranquilité et recevoir des réponses de Brice ou éventuellement des conseils d'autres Ordissinautes, sans avoir à subir l'ironie et les réflexions des perturbateurs . Merci !
Que vous le vouliez ou non CHABAM c'est espace est destiné au " Courrier à Brice " et vos regrets n'y ont rien à y faire ni les réflexions ironiques d'XYZ . Ouvrez un espace des lamentations sur le temps passé avec XYZ ,( ou plutôt seul , car chaque fois qu'elle a voulu en ouvrir un , le dernier en date étant des oiseaux , personne ne l'y a suivi !!! Les polémiques de l'ancien forum ( qu'ordissimo à été obligé de fermer tellement vous étiez agressifs ) vous manquent elles à ce point pour que tout soit prétextes à chercher des histoires ? Personne n'est revenu s'adresser à Brice depuis qu' XYZ est venu faire des réflexions , Mimit et moi avons effacé ce que nous écrivions qui aurait pû servir à d'autres !!!! Merci Christine d'être intervenue ! ( l'entre soi çà sert à quelque chose )
Pas très joli-joli de la part de vous deux de citer le nom de ce Monsieur lorsqu'il y a polémique ( ou lorsqu'on fait tout pour qu'il y en ait une )
Ce commentaire a été modifié le 13/04/2019 à 20:08
Bonsoir Christine. Ayant, fort heureusement, d' autres occupations, je découvre seulement maintenant votre "adorable" message. "Adorable"", oh, oui, car j' avoue avoir éclaté de rire en m' imaginant transformé en... "troll" !!!! . Figurez vous que je connais bien les pays des trolls, particulièrement la Norvège,... et que j' en ai une collection ! Raison de plus pour ne pas trés bien comprendre votre allusion et, moins encore, celle relative à de la "provocation gratuite". Votre interprétation est mauvaise. Il ne s' agit pas d' un jugement mais d'une simple constatation. Nous avons bien le droit, que je sache, de regretter l' époque de Toumak. Que vous le vouliez ou non, c' était un autre monde, une autre ambiance.
Bonsoir xyz et Chabam. Vous pouvez très bien participer au forum ,créer des rubriques qui vous conviennent mieux que celles qui existent . Qu'est-ce qui vous en empêche? C'est plus facile de "jouer aux trolls de forums" que d'enrichir l'espace de ce forum .Cela demande en amont du temps , des recherches de sujets etc... Car , là, excusez-moi , vous faites l'un et l'autre de la provocation gratuite sur un sujet qui ne vous concerne pas. Bien cordialement
Qui sait ! Nous sommes loin des débuts d'Ordissimo et du regretté Toumak ... Combien de personnes sont parties de ce forum pour ne jamais revenir cela ressemble desormais à un "petit" club qui discute "entre soi"
Ce commentaire a été modifié le 12/04/2019 à 16:02
Merci !
Ouvrez un espace des lamentations sur le temps passé avec XYZ ,( ou plutôt seul , car chaque fois qu'elle a voulu en ouvrir un , le dernier en date étant des oiseaux , personne ne l'y a suivi !!!
Les polémiques de l'ancien forum ( qu'ordissimo à été obligé de fermer tellement vous étiez agressifs ) vous manquent elles à ce point pour que tout soit prétextes à chercher des histoires ?
Personne n'est revenu s'adresser à Brice depuis qu' XYZ est venu faire des réflexions , Mimit et moi avons effacé ce que nous écrivions qui aurait pû servir à d'autres !!!!
Merci Christine d'être intervenue
( l'entre soi çà sert à quelque chose
Pas très joli-joli de la part de vous deux de citer le nom de ce Monsieur lorsqu'il y a polémique ( ou lorsqu'on fait tout pour qu'il y en ait une )
Vous pouvez très bien participer au forum ,créer des rubriques qui vous conviennent mieux que celles qui existent . Qu'est-ce qui vous en empêche?
C'est plus facile de "jouer aux trolls de forums" que d'enrichir l'espace de ce forum .Cela demande en amont du temps , des recherches de sujets etc...
Car , là, excusez-moi , vous faites l'un et l'autre de la provocation gratuite sur un sujet qui ne vous concerne pas.
Bien cordialement
Nous sommes loin des débuts d'Ordissimo et du regretté Toumak ...
Combien de personnes sont parties de ce forum pour ne jamais revenir
cela ressemble desormais à un "petit" club qui discute "entre soi"
commentaires supprimés puisqu'ils dérangeaient xyz