Bonjour , j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur car il y a + de 72 h il est tombé . Mais en lisant vos commentaires , je vois que je n'ai pas plus de problèmes que vous ! Donc , j'hésite entre la réparation ou le changement d'ordinateur ......Après bien sur , c'est le coût qui déterminera ce choix...... (v2-sr2010-vx9 /acheté au printemps 2014)
Nous vous avons répondu que nous connaissons ces deux cas et que nous n'avons malheureusement toujours pas de solutions pour cela. Nous nous excusons pour le désagrément.
cordialement,
Brice
Lièvre
10/04/2019 - 12:23
Bonjour l'équipe de ordissimo .Je vous ai signalé à plusieurs reprises deux bugs sans réponse de votre part.Ce matin et il y 15 jours j'ai eu un basculement du clavier AZERTY en clavier QWERTY .Autre problème : le curseur vertical remonte souvent à sa position initiale (haut) lorsqu'on veut lire une page internet .J'ai la version V3 .Je dois faire ma déclaration d'impôts et il est dangereux d'utiliser cet ordinateur (surtout pour rentrer le mot de passe ). Depuis le mois de septembre 2018 plus de mise à jour corrective !!!!!! J'attends votre réponse .Cordialement .
Sur V2 à ce jour portail Orange Messagerie impossible d'entrer dans messagerie,identifiant avec mot de passe ne mène à rien??? Toujours aucune précision de vôtre part et ce bandeau noir. Les mises à jour sur V2,sont-elles définitivement supprimées? Je ne comprends pas ce manque d'information sur ce sujet souvent abordé dans le forum. En espèrant de vôtre part une explication et non un silence à la limite méprisant. Chouchou
Merci Madame !
comme Lievre,sur internet,le curseur vertical remonte souvent en haut
a quand une mise a jour pour regler le probleme(version V3)?
merci
j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur car il y a + de 72 h il est tombé .
Mais en lisant vos commentaires , je vois que je n'ai pas plus de problèmes que vous !
Donc , j'hésite entre la réparation ou le changement d'ordinateur ......Après bien sur , c'est le coût qui déterminera ce choix......
(v2-sr2010-vx9 /acheté au printemps 2014)
Bonjour Lièvre,
Nous vous avons répondu que nous connaissons ces deux cas et que nous n'avons malheureusement toujours pas de solutions pour cela. Nous nous excusons pour le désagrément.
cordialement,
Brice
Sur V2 à ce jour portail Orange Messagerie impossible d'entrer dans messagerie,identifiant avec mot de passe ne mène à rien???
Toujours aucune précision de vôtre part et ce bandeau noir.
Les mises à jour sur V2,sont-elles définitivement supprimées?
Je ne comprends pas ce manque d'information sur ce sujet souvent abordé dans le forum.
En espèrant de vôtre part une explication et non un silence à la limite méprisant.
Chouchou