Votre problème d'envoi de messages est-il résolu ? Si non, allez consulter la messagerie de votre fournisseur d'accès à internet. Vous y trouverez vos messages reçus et envoyés !
Jawad 5944
16/02/2018 - 17:18
Ce n'est pas le cas Mr Lièvre,depuis ma suspension,je ne peux pas envoyer un message,la case au sein de laquelle vous écrivez a disparu.J'ai eu le service tecnique au téléphone,ils ont essayé en vain de réparer en vain,j'ai eu droit à divers essais,on a changé de mot de passe trois fois,et toujours rien. Sauf une aprés midi passé au téléphone.Merci d'avoir voulu m'aider,j'attend en vain une réponse d'ordissimo.
Lièvre
16/02/2018 - 17:01
Réponse à Jawad.Quand vous envoyez un message privé vous passez par Ordissimo qui demande à votre ami qu'un message va lui être adressé. Votre ami peut refuser le message ce qui pourait expliquer que ça ne marche pas . A +
Jawad 5944
16/02/2018 - 16:31
Toujours pas de réponse à mon problème,pas de possibilité d'envoyer des messages privés à mes amis ordissinautes.C'est impoli de ne pas répondre,du moins c'est ce qu'on m'a appris depuis mon enfance.Aurai-je une réponse un jour.Votre service technique ayant été dans l'impossibilité de résoudre ce problème.Quid de la réponse ????????????
Lièvre
16/02/2018 - 13:52
Bonjour l'équipe de ordissimo. Je viens de changer le clavier de mon Toshiba Satellite car la moitié des touches avaient un fonctionnement aléatoire. Toutes les touches du nouveau clavier fonctionnent bien mais une fois par semaine ,sans que je touche à rien , le clavier AZERTY bascule en QWERTY. Je vous ai déjà signalé ce bug trés désagréable et je n'ai eu aucune réponse .Pouvez vérifier et corriger ce bug . A +
Je crois que , comme le message passe par Ordissimo , il faut que Ordissimo (seul) ai votre adresse @ Pour cela , il faut s'inscrire dans l'annuaire , mais, seul Ordissimo aura les informations que vous laisserez ; après, il apparaîtra dans l'annuaire votre pseudo ou votre véritable nom : à votre choix , et , plus ou pas d'info. , à votre convenance
Mais , peut-être , faut-il vous adresse à Claudia, pour avoir une réponse plus vite ....
Ah! ces Messieurs.....(Brice) , parfois,ils ne sont pas rapides , hi! hi! hi! (rires)
Pourquoi c'est necessaire d'être dans le annuaire !!!! ???? c'est ridicule !! si on clic sur le profile de la/le personnne on peut demander un contact., le ou la personne peut accepté ou non, moi j'ai accepté et j'ai eu juste maintenant une message de le personne de qui ma fait une demand, mais je ne peut pas reponde, c'est ridicule. SVP reponse ORDISSIMO. j'ajoute que sur les autres forums on peut envoyer les messages privé sans être inscrit dans un annuaire. !!!
Excuse, m Merci Andrée pour venir de m'aider, mais je pense que ORDISSIMO peut expliquer pourquoi c'est comme ça et ne laisser pas les gens dans l'ignorance
Bonjour , j'ai des contact par @ avec des amis d'Ordissimo , et, un contact par la messagerie d'Ordissimo ; il est possible de choisir la façon dont on veut communiquer ; - par la messagerie , c'est un peu plus long (dans le temps) , mais , pour l'instant cela fonctionne..... - par @ , je peux échanger des diaporamas , des gifs , etc..... Toutes ces personnes sont dans l'annuaire
Votre problème d'envoi de messages est-il résolu ?
Si non, allez consulter la messagerie de votre fournisseur d'accès à internet. Vous y trouverez vos messages reçus et envoyés !
service tecnique au téléphone,ils ont essayé en vain de réparer en vain,j'ai eu droit à divers essais,on a changé de mot de passe trois fois,et toujours rien.
Sauf une aprés midi passé au téléphone.
Pour cela , il faut s'inscrire dans l'annuaire ,
mais, seul Ordissimo aura les informations que vous laisserez ;
après, il apparaîtra dans l'annuaire votre pseudo ou votre véritable nom : à votre choix , et , plus ou pas d'info. , à votre convenance
Mais , peut-être , faut-il vous adresse à Claudia, pour avoir une réponse plus vite ....
Ah! ces Messieurs.....(Brice) , parfois,ils ne sont pas rapides , hi! hi! hi! (rires)
claudiahordissimo@gmail.com
j'ajoute que sur les autres forums on peut envoyer les messages privé sans être inscrit dans un annuaire. !!!
Excuse, m Merci Andrée
Allez sur " annuaire " pour le vérifier .
j'ai des contact par @ avec des amis d'Ordissimo , et, un contact par la messagerie d'Ordissimo ;
il est possible de choisir la façon dont on veut communiquer ;
- par la messagerie , c'est un peu plus long (dans le temps) , mais , pour l'instant cela fonctionne.....
- par @ , je peux échanger des diaporamas , des gifs , etc.....
Toutes ces personnes sont dans l'annuaire