pour Mimit : allez sur " annuaire " , vous verrez que pour certains ordissinautes il n'y a aucune indication à part leur prénom .( vous n'êtes pas obligée de donner votre lieu de résidence , ni votre profession ni quoi que ce soit) Vous avez la possibilité de ne mettre que " Mimit " sans plus d'explications ( c'est indispensable pour pouvoir communiquer du moins la 1ère fois ), vous pouvez ensuite si " ce contact " vous convient échanger vos adresses mail et communiquer en toute discrétion . Une fois le contact établi , si vous ne passez ensuite que par ordissimo pour communiquer , rien ne garantie que votre message est reçu ( même si ordissimo vous dit qu'il a été envoyé ) Je vous conseille quand même de communiquer , du moins les premiers temps , en passant par la messagerie d'ordissimo avant de donner votre adresse mail .
Jawad5944 j'ai le même problème, j'ai eu une demande de quel q'un, j'ai accepté mais impossible de envoyer un message !!!! Je ne suis pas dans l' annuaire et je ne veux pas, mais si quel qu'un clic pour demander un contact et que j' accepte, comme amie/ami, bref, normalement nous devrions avoir la possibilité d' envoyer à cette personne un message et bien sûr rester sur notre pseudo (anonyme) Sur les autres forums on peut envoyer un message privé à quel qu'un. Résponse Ordissimo svp
Jawad 5944
13/02/2018 - 19:36
Impossibilité d'envoyer un message en privé à mes amis ordissinautes.J'ai eu au téléphone vos services techniques,qui n'ont pas su réparer.Suite à un mail envoyé ,j'ai reçu la réponse suivante:"Vous êtes entiérement libre de refuser un message".Y a-t-il des rigolos au sein de vos "services techniques"? Je me pose sérieusement la question,car en plus ce message a été envoyé 5 fois.
Lièvre
13/02/2018 - 18:33
Bonsoir Chabam .Ordissimo a fait une fiche pour faire un ordisecours. Voici le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-05-04-ordisecours-pour-reinstaller-le-systeme-ordissimo#comments-anchor .Cela ne doit être fait qu'en dernier recours. A+
Jawad 5944
13/02/2018 - 18:21
Toujours aucune possibilité d'envoyer un message en privé à mes amis.Réponse de votre service carrément à côté du sujet,"vous êtes entierement libre de refuser un message".Il y aurait des rigolos chez vos techniciens ??????
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Après tests nous vous informons que l'ouverture des diaporamas envoyer par mail fonctionne. Vous devez avoir un bug Il est donc préférable de nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84. Nous vous informons que seuls les techniciens Ordissimo sont habilités à faire un Ordisecours.
Merci Lièvre. La dernière mise à jour avait bien été effectuée... sans aucun résultat. Qu'appelez vous "ordi-secours" ? Et comment faut-il faire ? Encore merci !
Lièvre
12/02/2018 - 18:10
Bonsoir Chabam . 1 ; faîtes une mise à jour puis essayez . 2 : un ordi -secours peut rétablir la situation.A +
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Après tests nous vous informons que l'ouverture des diaporamas envoyer par mail fonctionne. Vous devez avoir un bug Il est donc préférable de nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84. Nous vous informons que seuls les techniciens Ordissimo sont habilités à faire un Ordisecours.
Une fois le contact établi , si vous ne passez ensuite que par ordissimo pour communiquer , rien ne garantie que votre message est reçu ( même si ordissimo vous dit qu'il a été envoyé )
Je vous conseille quand même de communiquer , du moins les premiers temps , en passant par la messagerie d'ordissimo avant de donner votre adresse mail .
mail envoyé ,j'ai reçu la réponse suivante:"Vous êtes entiérement libre de refuser un message".Y a-t-il des rigolos au sein de vos "services techniques"?
Je me pose sérieusement la question,car en plus ce message a été envoyé 5 fois.
Bonjour Chabam,
A bientôt,
Brice
Bonjour Chabam,
A bientôt,
Brice