bonsoir ,Brice, Ravie d'avoir de vos nouvelles...Comme je vous l'ai dit dans mon 1er message, le 1er smartphone ayant été échangé par le revendeur, je n'ai plus de problèmes sur la fonction "photo"; ayant effectué la mise à jour, j'ai vu apparaitre l'icône" poubelle" en raccourci sur l'historique, donc là aussi c'est ok Reste la coque de protection non fournie avec l'appareil chez votre revendeur: je vais joindre votre service commercial por la seconde fois et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée....
Pouvez-vous à présent utiliser l'autre caméra ? si non je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
La coque a bien été fourni avec le smartphone il s'agit d'une coque transparente. Si vous ne ne l'avez pas je vous invite à contacter notre service commercial.
Concernant la possibilité d'effacer le journal d'appel il vous suffit à présent de faire la mise à jour de votre Smartphone :
Pour effectuer la mise à jour, il faut être connecté en Wi-Fi et être connecté avec un compte Google. Ensuite, vous devez avoir la version 7.7.6-prod (132), visible tout en bas de la liste des options.
Il vous suffira de vous rendre dans l’historique des appels et de sélectionner l’icône poubelle pour effacer tout l’historique ou seulement certains appels.
La proposition de formation ne concerne que les Ordinateurs Ordissimo et non les smartphones.
CherBrice, j'aiacheté le 28 septembre un smartphone Ordissimo chez un de vos distributeurs : 1:la touche" photo" ne fonctionnait pas et restait bloquée sur "selfies" 2 :la coque de protection promise n'était fournie pas AVEC l'appareil 3 :le chemin d'accès à l'effacement de la liste des appels était introuvable ( je précise que j'utilise un smartphone depuis 3 ans et que le vendeur lui-même ne trouvait pas. J'aienvoyé un mail à votre service commercial, lequel m'a répondu : "Manquantd'éléments pour vous répondre, merci de contacter votre service technique ou votre revendeur Si vous avez acheté votre Ordissimo dans notre Show room, merci de nous appeler au 08 11 09 19 99 N'hésitezpas à prendre une formation à domicile afin de profiter pleinement de votreOrdissimo.N'oubliezpas que pour bénéficier de l'aide technique à distance, vous donnant accès à un nombre d'appels illimités sur notre N° vert, vous devez être en possession de , l'Infopass : 99€par an Si vous ne l'avez pas encore acheté, appelez nous au 0 811 09 19 99 pour en faire la demande . Bien cordialement Ordissimo" !!!!!!!!!!!!!!!!! Alorsje crois utile de vous préciser que je n'ai nul besoin d'une formation, ni payer 99€ pour m'apercevoir qu'un appareil est défectueux bien que neuf, que j'ai trouvé seule l'accès à l'effacement des appels et informé le vendeur , et qu'à ce jour , soit 9 jours après l'achat, je n'ai toujours pas reçu la coque !le téléphone a été échangé par le magasin dont je suis cliente depuis longtemps.. Ayantla chance de ne chausser que du 35, j'ai dédié une socquette au smartphone Ordissimo pour le protéger et envisage de broder en gros la marque ORDISSIMO SUR LA SOCQUETTE, histoire de la rendre plus..."professionnelle" Bien"cordialement"
Lièvre
05/10/2017 - 22:38
Bonsoir Brice.Malgré vos promesses le programme télé ne marche toujours pas.Parfois j'ai le programme de trois chaines. Aujourd'hui j'ai le programme de la 2 , 5 , 7 , 9 , 12 et 19 .
Bonjour Brice Encore une fois je vus reclame a corps et a cris ""QUAND"" les diaporamas des ordissinautes pourront être envoyés aux amis, et que ceux-ci puissent les lire. Ce dysfonctionnement, persiste, malgré vos réponses comme quoi celà allait être remis dans peu de temps, mais ce ""peu de temps"" est très long voir trop, je suis très mécontente cordialement Osyris
bonjour Brice celà fait deux fois que je demande pourquoi je ne peux pas ouvrir le jeu SUDOKU en plein écran, je sais que c'est possible car une amie qui as un ordissimo peux jouer . en attendant votre réponse cordialement Osyris
Bonjour M.G.13
Il n'est malheureusement pas possible de mettre vos courriers ou documents dans les marques pages du navigateur internet.
A bientôt,
Brice
Est-il possible de mettre dans les DOCS certains courriers et autres qui vont dans MARQUE-PAGES..
Merci de votre réponse
Ravie d'avoir de vos nouvelles...Comme je vous l'ai dit dans mon 1er message, le 1er smartphone ayant été échangé par le revendeur, je n'ai plus de problèmes sur la fonction "photo"; ayant effectué la mise à jour, j'ai vu apparaitre l'icône" poubelle" en raccourci sur l'historique, donc là aussi c'est ok
Reste la coque de protection non fournie avec l'appareil chez votre revendeur: je vais joindre votre service commercial por la seconde fois et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée....
Bonjour Toutie,
Pouvez-vous à présent utiliser l'autre caméra ? si non je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
La coque a bien été fourni avec le smartphone il s'agit d'une coque transparente. Si vous ne ne l'avez pas je vous invite à contacter notre service commercial.
Concernant la possibilité d'effacer le journal d'appel il vous suffit à présent de faire la mise à jour de votre Smartphone :
Pour effectuer la mise à jour, il faut être connecté en Wi-Fi et être connecté avec un compte Google. Ensuite, vous devez avoir la version 7.7.6-prod (132), visible tout en bas de la liste des options.
Il vous suffira de vous rendre dans l’historique des appels et de sélectionner l’icône poubelle pour effacer tout l’historique ou seulement certains appels.
La proposition de formation ne concerne que les Ordinateurs Ordissimo et non les smartphones.
A bientôt,
Brice
j'aiacheté le 28 septembre un smartphone Ordissimo chez un de vos distributeurs :
1:la touche" photo" ne fonctionnait pas et restait bloquée sur "selfies"
2 :la coque de protection promise n'était fournie pas AVEC l'appareil
3 :le chemin d'accès à l'effacement de la liste des appels était introuvable ( je précise que j'utilise un smartphone depuis 3 ans et
que le vendeur lui-même ne trouvait pas.
J'aienvoyé un mail à votre service commercial, lequel m'a répondu :
"Manquantd'éléments pour vous répondre, merci de contacter votre service technique ou votre revendeur Si vous avez acheté votre Ordissimo
dans notre Show room, merci de nous appeler au 08 11 09 19 99 N'hésitezpas à prendre une formation à domicile afin de profiter pleinement
de votreOrdissimo.N'oubliezpas que pour bénéficier de l'aide technique à distance, vous
donnant accès à un nombre d'appels illimités sur notre N° vert, vous devez être en possession de , l'Infopass : 99€par an Si vous ne l'avez pas encore acheté, appelez nous au 0 811 09 19 99 pour en faire la demande . Bien cordialement Ordissimo"
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alorsje crois utile de vous préciser que je n'ai nul besoin d'une formation, ni payer 99€ pour m'apercevoir qu'un appareil est
défectueux bien que neuf, que j'ai trouvé seule l'accès à l'effacement des appels et informé le vendeur , et qu'à ce jour ,
soit 9 jours après l'achat, je n'ai toujours pas reçu la coque !le téléphone a été échangé par le magasin dont je suis cliente
depuis longtemps..
Ayantla chance de ne chausser que du 35, j'ai dédié une socquette au smartphone Ordissimo pour le protéger et envisage de broder en gros
la marque ORDISSIMO SUR LA SOCQUETTE, histoire de la rendre plus..."professionnelle"
Bien"cordialement"
Encore une fois je vus reclame a corps et a cris ""QUAND"" les diaporamas des ordissinautes pourront être envoyés aux amis, et que ceux-ci puissent les lire.
Ce dysfonctionnement, persiste, malgré vos réponses comme quoi celà allait être remis dans peu de temps, mais ce ""peu de temps"" est très long
voir trop, je suis très mécontente
cordialement
Osyris
Bonjour Osyris,
Je vous invite à contacter notre service technique pour voir pour quoi vous ne pouvez pas ouvrir le jeu.
A bientôt,
Brice
celà fait deux fois que je demande pourquoi je ne peux pas ouvrir le jeu SUDOKU en plein écran, je sais que c'est possible car une amie qui as un ordissimo peux jouer .
en attendant votre réponse
cordialement
Osyris
Bonjour Lièvre,
Nous avons effectivement pris du retard, nous nous en excusons. Les radios marcheront de nouveaux en début de semaine prochaine.
A bientôt,
Brice