Bonjour. Depuis un certain temps il se passe environ 3 minutes avant de pouvoir ouvrir ou lire un mail.Pouvez vous me dire si c'est normal?Cette lenteur n'existait pas auparavent.Cordialement
Bonjour Brice , Je suis intéressée par l’achat d’un clavier et souris sans fil , mais ,dans la présentation , il est indiqué qu’il est compatible avec les versions V1 et V2. OR ,J’ai un Agathe V3.Mon Agathe est-il compatible? Merci et cordialement Christine
Bonjour Claudia ou Brice ou admin de Forum, s'il vous plaît pouvait vous mettez une bouton SUPPRIMER dans ce forum, vous avez gentiment mise "si vous souhaitez éditer votre commentaire, cliquer ici" c'est parfait, mais une bouton SUPPRIMER va être très utile, car si nous avons fait une GAF, nous même peut supprimmer notre réponse avec notre nom ou pseudo etc laisser aucun trace de notre réponse. Je pense que je ne suis pas le seul personne qui demande. Cela, va nous éviter de vous contacté, et attendes des semaines pour une réponse et correction, car en ce moment c'est que vous, "Administrateur de Forum" qui peuvre la faire.(mon problème ticket TT86092 et TT86486) aussi ça va laisser les techniciens travail avec des vrai problèmes. MERCI beaucoup pour une réponse SVP. et excuse encore mes fautes.
Merci Lièvre, je comprends couramment bien, et je parle aussi le francais couramment bien,(je suis bilingue) c'est juste difficile d'écrire sans fautes, et le ou la Google traduction n'est pas top, je n'a pas besoin de traduire car je comprends tout. Mais le problème, les gens dans les forums veulent la perfection. !!!! et le/la français est vraiment difficile de faire sans fautes, il y a beaucoup français qui en font tout le temps. Merci quoi même. Si je continue à participer sur cet forum, je vais continue de écrire ce petit texte= (excuse mes fautes)
Lièvre
08/08/2017 - 17:36
@ mimit .Dans le marques-pages vous pouvez mettre "google traduction".Cela peut vous aider à écrire un commentaire ou à le comprendre. Il suffit d'utiliser les touches "Copier Coller ". pour aller plus vite . A +
Bonjour Brice. Suite à votre réponse du 4 août, j' ai effectué la dernière mise à jour... sans aucun résultat. Même réponse:"Vous n' êtes pas autorisé à accéder à cette page". Alors ? Autre problème non résolu et encore plus embêtant: dans l' application "calcul" et afin de bénéficier des formules existantes , je souhaite utiliser un vieux tableau. Données de 2014 que je remplace, sans problème, par des données de 2017, mais impossible d' actualiser son titre. Je vais bien sur "renommer", entre le nouveau nom, valide... et c' est toujours l' ancien titre qui s' affiche ! La solution, s' il vous plait, pour un Ordissinaute qui a acheté un Ordissimo afin de bénéficier avant tout d'une approche simplifiée de l' informatique. Merci.
Super, merci et à très bientôt!
Bonne soirée
Christine
Bonjour Robjean33,
Tout dépend de la taille du mail reçu. Mais je vous invite à contacter le service technique pour vérifier au 01 76 74 01 84.
A bientôt
Brice
Depuis un certain temps il se passe environ 3 minutes avant de pouvoir ouvrir ou lire un mail.Pouvez vous me dire si c'est normal?Cette lenteur n'existait pas auparavent.Cordialement
Bonjour Christine,
C'est effectivement compatible avec V3.
A bientôt,
Brice
Je suis intéressée par l’achat d’un clavier et souris sans fil , mais ,dans la présentation , il est indiqué qu’il est compatible avec les versions V1 et V2.
OR ,J’ai un Agathe V3.Mon Agathe est-il compatible?
Merci et cordialement
Christine
Bonjour Chabam,
C'est assez curieux, je vous invite à contacter notre service technique afin de voir ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice