il y a quelque temps , j'ai demandé à Ordissimo , pourquoi , il n'y avait plus le bouton ' supprimer ' Apparemment , cela pose des problèmes techniques....Donc , j'en ai conclus , que ce bouton , fort utile , ne reviendrait pas .....
En attendant , merci à vous , d'être toujours présent , pour nous aider si besoin
Effectivement ce bouton était bien pratique pour les ordissinautes. Mais après la phase de test nous avons finalement décidé de supprimer cette fonctionnalité. Suite à de nombreux messages reçus en provenance de certains ordissinautes, nous avons compris que le bouton n'était pas suffisamment clair pour permettre à tout le monde de comprendre son usage facultatif.
Pour éviter d'autres incompréhensions à ce sujet, nous avons décidé d'enlever le bouton.
Bonne journée,
Claudia
Lièvre
04/07/2017 - 12:16
Bonjour l'équipe de ordissimo.Pouvez vous remettre les boutons "Editer" et "Supprimer" afin que nous puissions corriger nos fautes d'orthographe ou effacer nos commentaires . Ces boutons ne sont pas présents partout .
Oui ,Andrée,il faut aussi que je me serve de mon aspirateur.Et que je laisse l‘ordinateur portable ouvert.Mais je dois sècher avec prudence et tiède .L’ouverture de l’ordinateur doit être de la compétence d‘un technicien.Merci Andrée!!!
Mince ! ! en dehors des moments sèchoir peut être qu ' en y faisant souffler un ventilateur dessus le reste du temps vous ferait gagner du temps car je suppose qu'il faut enlever cette humidité rapidement . En plus , le refermer et y laisser le surclavier doit favoriser cette condensation . ( Lièvre doit savoir ce qui est le mieux )
Cela viendrait de lʼhumiditéCas rare de météo*condensationSi cela continue: atelier de réparation ...En attendant ,je fais du copier -coller et séchoir
il y a quelque temps , j'ai demandé à Ordissimo , pourquoi , il n'y avait plus le bouton ' supprimer '
Apparemment , cela pose des problèmes techniques....Donc , j'en ai conclus , que ce bouton , fort utile , ne reviendrait pas .....
En attendant , merci à vous , d'être toujours présent , pour nous aider si besoin
Bonne journée .....
Bonjour,
Effectivement ce bouton était bien pratique pour les ordissinautes. Mais après la phase de test nous avons finalement décidé de supprimer cette fonctionnalité. Suite à de nombreux messages reçus en provenance de certains ordissinautes, nous avons compris que le bouton n'était pas suffisamment clair pour permettre à tout le monde de comprendre son usage facultatif.
Pour éviter d'autres incompréhensions à ce sujet, nous avons décidé d'enlever le bouton.
Bonne journée,
Claudia
Pouvez vous me donner votre avis sur le contenu de ce mail SVP , merci . Salutations à tous .
Bonjour Krystyne,
Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point sur votre Ordissimo au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice