Bonjour Marie.Ça fait presque deux mois que la bouée "Mode d'Emploi " est une page blanche ( portable toshiba 15" V3 ).J' ai déjà signalé ce problème confirmé par plusieurs personnes. Vous avez répondu que ce bug avait été résolu avec une mise à jour. Le problème persiste .N'y at-il pas un technicien capable de résoudre ce problème ?
Bonjour BRICE le 11 A vril,j'ai effectué une réclamation qui concerne le mode d'emploi.«toujours la page blanche» cela est vraiment désagréable,le plus grave c'est que le probléme demeure? SVP je souhaite une réponse d'Ordissimo,et surtout une explication? Cdt
Merci Zuckaby ! Merci Krystyne ! "Ma" souris est avec un fil donc, malheureusement (Si j' ose dire !), pas de pile usée que je pourrais remplacer. J' ai revu tous les branchements au cas où... Tout est d' apparence normale. Il y a sûrement une astuce mais voilà le profane que je suis n' est pas capable de la dénicher !!! Et Brice ne daigne pas se manifester. Trop "terre à terre" sans doute ! Je vais essayer de faire une nouvelle mise à jour, ce que je n' ai pas fait depuis longtemps car, je l' avoue, j' hésite. L' une d' entre elles m' avait valu de tels déboires à l' époque, ainsi qu' à des dizaines d' autres Ordissinautes !
Bonjour, je ne sais quel genre de souris vous avez. Pour ma part c'est une souris sans fil. Un jour j'ai eu ce problème , et il était en fait , simple à résoudre. Après bien des questions , j'ai trouvé . La pile était usée (j'admets que j'aurais dû y penser ). Si vous avez une souris avec fil c'est peut-être une mauvaise connexion avec l'ordinateur ?Ou la souris est morte? Enfin cassée? Vous avez raison , nous sommes surveillés quant à ce qu'on écrit sur le forum et certains sont modérés .Mais les techniciens en informatique ne sont pas assez nombreux à mon humble avis. Cordialement et bon courage
Bonjour chabam. je vois que je ne suis pas la seule à avoir des bizarreries sur l'ordissimo. Outre ce dont j'ai parlé précédemment, moi aussi j'ai des problèmes de «flèche». Moi je n'ai pas de souris, mais un pavé, (portable), et la flèche, bien que se déplaçant normalement, n'a plus aucun effet quand je clique, rien ne se passe. Alors j'éteins l'ordi, (en appuyant pendant quelques secondes sur le bouton manuel), j'attend une minute, je rallume, et c'est de nouveau normal. Mais je trouve qu'en ce moment il y a des fonctionnements étranges, des modifs qui apparaissent et disparaissent dans la présentation etc... Je pense que je vais me renseigner sur l'utilité de l'infopass. Est-ce vraiment plus efficace quand on téléphone ??
C' est sûr, s'il s'était agi d' une blagounette ou d' une recette de cuisine, je n' aurais pas manqué de réponses et de conseils ! Mais il s' agit d' un petit problème technique qui empoisonne la vie d' un "individu" ayant acheté un Ordissimo afin d' accéder plus facilement à l' informatique... Alors hein ? Je suis trés déçu par ce qu' est devenu Ordissimo. Il n' y a plus d' entraide !Si c' était à refaire !...
Il est difficile de vous donner une réponse ainsi je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
Petit problème sûrement mais gros énervement ! Aurai-je une réponse cette fois ? Je n' arrive plus,avec la souris, à contrôler la flèche. Elle se bloque, part dans tous les sens, sort de l' écran. Cela devient infernal ! Un conseil de Brice serait le bienvenu...
qui concerne le mode d'emploi.«toujours la page blanche»
cela est vraiment désagréable,le plus grave c'est que le
probléme demeure?
SVP je souhaite une réponse d'Ordissimo,et surtout une
explication?
Cdt
Je vais essayer de faire une nouvelle mise à jour, ce que je n' ai pas fait depuis longtemps car, je l' avoue, j' hésite. L' une d' entre elles m' avait valu de tels déboires à l' époque, ainsi qu' à des dizaines d' autres Ordissinautes !
Vous avez raison , nous sommes surveillés quant à ce qu'on écrit sur le forum et certains sont modérés .Mais les techniciens en informatique ne sont pas assez nombreux à mon humble avis.
Cordialement et bon courage
Mais je trouve qu'en ce moment il y a des fonctionnements étranges, des modifs qui apparaissent et disparaissent dans la présentation etc...
Je pense que je vais me renseigner sur l'utilité de l'infopass. Est-ce vraiment plus efficace quand on téléphone ??
Bonjour Chabam,
Nous sommes désolés pour le désagrément et attendons votre appel pour le dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Bonjour Chaban,
Il est difficile de vous donner une réponse ainsi je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice