courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
08/08/2017 - 12:30
Ce qui semble curieux ...c'est que chacun répond aux messages des uns et des autres sans les lire ..donc les réponses sont ..en dehors du sujet !
08/08/2017 - 12:25
OK Martial Bone. j'ai demandé à mon mari qui lui à corriger, ENOUGH je ne participe plus !!!   Personne n'est parfait.
Martial Bone - 2
08/08/2017 - 10:26
un gentil  conseil Brice  remetter le bouton  cela  sera le moyen  d effacer mes fautes
08/08/2017 - 09:45
j'ai eu exactement le même problème que vous Chabam, et j'avais bien fait la mise à jour du système le jour où j'ai acheté cet ordissimo le 30 juin !!! bug dans l'air !!!!! au fait, "comment ajouter une application" c'est le même que "comment installer une application", peut-être c'est ordissimo qui a mis le mauvais mot, c'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir accès !!!! Sur l'écran de nos pc, c'est écrit "Ajouter une application" mais la fiche technique est "comment installer une application".
04/08/2017 - 15:16

Bonjour Chabam,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis à essayer de nouveau.

A bientôt,

Brice

03/08/2017 - 18:46
Fiches pratiques du 1er août. J' aimerais bien savoir (mais aurai-je une réponse ?)  pour quelle raison il m'est répondu: "vous n' êtes pas autorisé à accéder à cette page" quand je vais sur "Comment ajouter une application" ?
10/07/2017 - 15:07
S'il vous plaît Claudia (BRICE) REMETTEZ. Oui Oui Oui
Lièvre
06/07/2017 - 23:01
Bonsoir Claudia. Remettez nous le bouton"Editer" partout afin que nous puissions modifier voire effacer notre commentaire en expliquant clairement que seul l'auteur du commentaire peut le modifier ou l'effacer . Merci de nous avoir répondu.
06/07/2017 - 14:13

Bonjour Andrée,

Nous avons effectivement supprimé cette fonctionnalité. J'ai moi-même reçu des messages de certains ordissinautes qui ne comprenaient malheureusement pas qu'il s'agissait d'une possibilité et non d'une obligation. Nous avons notamment eu des ordissinautes qui pensaient que leur ordinateur avait été piraté suite à l'apparition de ce bouton (certains se sont d'ailleurs sentis obligés de supprimer leurs commentaires).
Cela signifie que ce bouton n'était pas suffisamment clair. Nous allons donc réfléchir à la mise en place d'un autre bouton qui permettrait à tous les ordissinautes de comprendre son usage facultatif.

Bonne journée,

Claudia

04/07/2017 - 14:48
pour LIÈVRE et VICTORIA ,
J' avais posé la question à Brice juste quelques jours après la suppression de cette fonction : il m' avait répondu que c' était à la suite des demandes  des ordissinautes ( celà ne pouvait pas en être la vraie raison ,puisque nous ne pouvions effacer que ce que " nous même " avions écrits .) 
Quelques temps après  j' ai lu effectivement qu ' il répondait autre chose à Victoria ...alors ???  ( c' est ennuyeux surtout lorsqu' on se rend compte que l' on a fait des fautes , soit on laisse la faute , soit on rectifie dans un autre commentaire ( ce qui se remarque encore plus )