Bonjour, Je ne sais pas si c'est pareil chez d'autres ordissinautes aussi, mais ça cafouille et merdouille gravement en ce moment ! L'ordi bloque sur la page et toute manoeuvre est interdite. D'autre part, il s'éteint de lui-même (déjà 3 fois), en pleine utilisation, que ce soit sur facebook ou gmail, en plein milieu d'un texte il s'éteint !!! Curieux phénomène en ce moment ! D'autres ont-ils des bizarreries aussi ? Merci pour les éventuelles réponses.
Lièvre
26/04/2017 - 14:49
Bonjour .Jai soulevé un problème d'application "Mode d'emploi" qui est vide depuis la mise à jour du 22 mars et voici les deux mails que je recois du centre de support ordissimo : Bonjour, votre ticket a été modifié.
Description :
function formatDoc(sCmd, sValue) { document.getElementById("textBox").focus(); document.execCommand(sCmd, false, sValue); }
html { height: 100%; /* height: 100% is necessary to allow cursor: text to work */ cursor: text!important; font-family: monospace; font-size: 18px; }
Bonjour.Je viens d'effectuer la mise à jour à l'instant et la page du mode d'emploi est toujours blanche.Votre correction n'a pas rétabli l'application "mode d'emploi". A +
--
Envoyé depuis mon Ordissimo
www.ordissimo.com
Le mar. 25 avril 2017 16:50:36 CEST, Ordissinaute a écrit:
Bonjour,
Ordissimo a répondu à votre commentaire concernant l'article "Mise à jour du 22 mars 2017 pour Ordissimo v2 : Carnet d’adresses ADDRESSIMO, compatibilité des imprimantes, WEBISSIMO et améliorations diverses" ! Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien suivant : http://www.ordissinaute.fr/mises-a-jour-ordissimo-v2/2017-03-28-carnet-d-adresses-addressimo-compatibilite-des-imprimantes-webissimo-et-ameliorations-diverses#comment-104339
Cordialement, toute l'équipe Ordissimo 0 811 09 19 99 http://www.ordissinaute.fr
Bonjour a tous .. j'attends comme ZUCKABY pour les plugins j'ai vu qu'il y avait de l'amélioration ... Courage a l'equipe Ordissimo Qui font le nécessaire.. Et soyons patient .... Du coup je n'ai pas téléphoné on verras plus tard Faut laisser le temps au temps ... Bonne Journée
Merci Brice pour votre réponse au sujet des plugins. J'attendrai (nous attendrons tous), donc que vous réussissiez à mettre celà à jour.
Lièvre
19/04/2017 - 17:16
Bonjour Jawad. En cliquant sur "éditer" vous pouvez modifier votre commentaire quand vous voulez (une fois qu'il a été posté sur le forum).L'autre bouton sert à effacer votre commentaire.Personne ne peut modifier ou effacer votre commentaire sauf ordissimo. A +
Bonjour BRICE le 11 avril j'ai effectué une réclamation qui concerne le mode d'emploi.Je clique sur la bouée cela indique chargement en cours,ensuite je clique sur dépard et là la page reste blanche.suite a cela j'ai effectué une mise a jour,suite a cela le probléme est toujours présent SVP pouvez-vous remédier au dit probléme? cordialement.
Jawad 5944
19/04/2017 - 15:40
Bonjour Brice, Depuis la dernière mise à jour,deux cases apparaissent sous mes interventions sur l'un ou l'autre des forums: Cliquer ici pour éditer et l'autre:cliquer ici pour supprimer votre commentaire. Quelle en est la raison?
Mr Lièvre c'est ce que j'ai fait ....mais c'est revenu ( c'est depuis un mois que ça fait ça )MAJ le 09 avril faite
donc j'ai refait une MAJ aujourd'hui ça n'a plus l'air de bouger je verrais demain et jours suivants et tiendrait au courant ..Merci et bonne nuit
Lièvre
16/04/2017 - 19:51
Bonjour Ernée.Moi aussi j'ai ce défaut "Plugin" qui apparait régulièrement.Je clique sur la croix blanche dans le rond rouge en haut à droite.Le défaut disparait et la page n'est plus bloquée.A +
Bonjour ..Voila ce que j'ai capturé .. je ne peut pas faire de copier coller j'appellerai dans la semaine ...sacré plugin c'est vraiment genant ça bloque tout meme Facebook .J'ai vu je ne suis pas la seule Alors vivons avec l'espoir que ça se tasse ...Bonne Soirée a tous
Je ne sais pas si c'est pareil chez d'autres ordissinautes aussi, mais ça cafouille et merdouille gravement en ce moment !
L'ordi bloque sur la page et toute manoeuvre est interdite. D'autre part, il s'éteint de lui-même (déjà 3 fois), en pleine utilisation, que ce soit sur facebook ou gmail, en plein milieu d'un texte il s'éteint !!!
Curieux phénomène en ce moment !
D'autres ont-ils des bizarreries aussi ?
Merci pour les éventuelles réponses.
Description :
function formatDoc(sCmd, sValue) {
document.getElementById("textBox").focus();
document.execCommand(sCmd, false, sValue);
}
html {
height: 100%; /* height: 100% is necessary to allow cursor: text to
work */
cursor: text!important;
font-family: monospace;
font-size: 18px;
}
.intLink {
cursor: pointer;
width: 40px;
height: 40px;
color: black;
font-size: 18px;
display:inline-block;
}
#textBox {
width: 98%;
height: 95%;
border: 0px #000000 solid;
padding: 5px;
overflow: auto;
}
#textBox #sourceText {
padding: 0;
margin: 0;
min-width: 498px;
min-height: 200px;
}
#editMode label { cursor: pointer; }
#toolBar2 {
text-align: right;
padding: 5px;
background: -moz-linear-gradient(top, #9BA9C3, #D1DEF1);
overflow: -moz-hidden-unscrollable;
}
body{
padding: 0;
}
select {
font-size: 25px;
}
Bonjour.Je
viens d'effectuer la mise à jour à l'instant et la page du
mode d'emploi est toujours blanche.Votre correction n'a pas
rétabli l'application "mode d'emploi". A +
--
Envoyé depuis mon Ordissimo
www.ordissimo.com
Le mar. 25 avril 2017 16:50:36 CEST, Ordissinaute
a écrit:
Bonjour,
Ordissimo a répondu à votre commentaire concernant l'article "Mise à
jour
du 22 mars 2017 pour Ordissimo v2 : Carnet d’adresses ADDRESSIMO,
compatibilité des imprimantes, WEBISSIMO et améliorations diverses" !
Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien suivant :
http://www.ordissinaute.fr/mises-a-jour-ordissimo-v2/2017-03-28-carnet-d-adresses-addressimo-compatibilite-des-imprimantes-webissimo-et-ameliorations-diverses#comment-104339
Cordialement,
toute
l'équipe Ordissimo
0 811 09 19 99
http://www.ordissinaute.fr
Cordialement,
j'attends comme ZUCKABY pour les plugins
j'ai vu qu'il y avait de l'amélioration ...
Courage a l'equipe Ordissimo Qui font le nécessaire..
Et soyons patient ....
Du coup je n'ai pas téléphoné on verras plus tard
Faut laisser le temps au temps ... Bonne Journée
qui concerne le mode d'emploi.Je clique sur la bouée
cela indique chargement en cours,ensuite je clique sur
dépard et là la page reste blanche.suite a cela j'ai effectué
une mise a jour,suite a cela le probléme est toujours présent
SVP pouvez-vous remédier au dit probléme?
cordialement.
Depuis la dernière mise à jour,deux cases apparaissent sous mes interventions sur l'un ou l'autre des forums:
Cliquer ici pour éditer et l'autre:cliquer ici pour supprimer votre commentaire.
Quelle en est la raison?
donc j'ai refait une MAJ aujourd'hui ça n'a plus l'air de bouger
je verrais demain et jours suivants et tiendrait au courant ..Merci et bonne nuit
j'appellerai dans la semaine ...sacré plugin c'est vraiment
genant ça bloque tout meme Facebook .J'ai vu je ne suis pas la seule
Alors vivons avec l'espoir que ça se tasse ...Bonne Soirée a tous