Bonsoir Brice, Pour faire suite au message de Victoria ce jour , je tiens à signaler que je n'étais sur aucun site internet à ma connaissance. J'étais en train d'écrire un commentaire en dessous d'une oeuvre d'un ordissinaute quand le blocage PLUGIN s'est produit . Merci de nous rassurer
Bonsoir, je l'ai trouvé sur la page d'Ordissimo ; mais, ultérieurement , j'étais sur un message reçu de MICHELIN , donc , ensuite sur ce site(Michelin) ; puis je suis retournée sur votre page , là , où,il y a les diaporamas ,et,c'est là ,en haut que j'ai trouvé ce " plugin " comme le montre la photo de Krystyne sur un message antérieur de ' courrier à Brice' --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 04/04/2017 à 19:49 J'ai un message qui bloque de temps en temps mon ordissimo . Qu'est ce exactement ?"un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page".Je recharge , mais est-ce normal? Merci !
"un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page". même message ce jour , à l'instant .....j'ai rechargé mais , qu'est ce que c'est ? s.v.p. /merci
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Jawad 5944
11/04/2017 - 13:15
Pour la seconde fois,je n'ai plus de son si je veux écouter les musiques sur le forum,pourrais savoir ce qu'il faut faire,pour pouvoir de nouveau écouter?
Cela ne semble pas toucher toutes les versions Ordissimo, une mise à jour devrait être déployée rapidement pour corriger ce problème, merci pour l'alerte.
Cordialement,
Brice
Lièvre
11/04/2017 - 10:22
Si vous lisez les commentaires du forum ,ce problème a été signalé par d'autres ordissinautes.
Pour faire suite au message de Victoria ce jour , je tiens à signaler que je n'étais sur aucun site internet à ma connaissance. J'étais en train d'écrire un commentaire en dessous d'une oeuvre d'un ordissinaute quand le blocage PLUGIN s'est produit .
Merci de nous rassurer
je l'ai trouvé sur la page d'Ordissimo ;
mais,
ultérieurement , j'étais sur un message reçu de MICHELIN , donc ,
ensuite sur ce site(Michelin) ;
puis je suis retournée sur votre page ,
là , où,il y a les diaporamas ,et,c'est là ,en haut que j'ai
trouvé ce " plugin "
comme le montre la photo de
Krystyne sur un message antérieur de ' courrier à Brice'
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Brice, Krystyne
Le 04/04/2017 à 19:49
J'ai un message qui bloque de temps en temps mon ordissimo . Qu'est ce exactement ?"un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page".Je recharge , mais est-ce normal?
Merci !
Bonjour Roberts,
Nous sommes en train de régler le problème.
A bientôt,
Brice
boueé mode d'emploi,la page reste vide!!!!
Bonne fin de journée a tous
Cdt
Bonjour Victoria,
vous avez eu ce message en allant sur quel site internet ?
A bientôt,
Brice
même message ce jour , à l'instant .....j'ai rechargé
mais , qu'est ce que c'est ? s.v.p. /merci
Bonjour Jawad,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Cela ne semble pas toucher toutes les versions Ordissimo, une mise à jour devrait être déployée rapidement pour corriger ce problème, merci pour l'alerte.
Cordialement,
Brice