Meme problème que Victoria sur le site de Ordissinaute : Fiches Pratiques , diaporama , jeux , détente etc et quand ensuite sur Facebook et d'autres sites .ça saute j'ai un V2 tactile qui n'est plus tactile ça c'est pas conséquant je ne le déplace pas ..Je signale ça peut ameliorer les recherches l'ordi rame ..pour mémoire le ventilateur a ete changé mi année 2016 Avec mes remerciements Bonne journée a tous
PS : j'ai fait la MAJ le 09 avril 17 ainsi que la Box que j'ai débrancher
Bonsoir : rebelotte : sur la page d'accueil aparaît cette phrase «un plugin a eu un problème . Vous pouvez essayer de recharger la page» , j'ai rechargé ...... MAIS CE MESSAGE APPARAÎT TROP SOUVENT DEPUIS QUELQUES JOURS..... Ce que je faisais , juste avant : je jouais au scrabble sur XSCRABBLE !!!! Et , avant , avant (car, j'ai joué 2 fois de suite sur xscrabble ! ) , j' étais allée sur la page d'accueil de Google , pas plus loin
Oui en effet cela doit être désagréable. C'est assez curieux comme problème je vous invite à nous contacter pour voir ce qu'il se passe.
A bientôt,
Brice
Lièvre
12/04/2017 - 09:30
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je viens encore vous signaler un bug qui arrive de temps en temps.Ce matin mon clavier AZERTY s'est modifié en clavier QWERTY .C'est déjà arrivé quatre fois depuis que j'ai mon ordissimo toshiba 15" modèle vt8.C'est trés désagréable d'autant plus que je veux faire ma déclaration d'impôt et il me faut un ordi fiable. Pouvez vous régler ce problème afin qu'il ne se reproduise plus.Ce n'est pas une solution que de devoir arrêter et redémarrer l'ordi pour régler ce problème.
BRICE: sur la liste alphabétique figure a la suite de mon nom figure la mention ""ÉDITER MON PROFIL" au lieu de "DEMANDE DE CONTACT" comme tout le monde . J'ai vainement tenter de rectifier ...impossible...Pourriez-vous rectifier SVP....Merci et salutations amicales
Bonjour Ernée,
Pouvez-vous nous contacter au 01 40 84 72 17 afin que nous puissions constater le problème.
A bientôt,
Brice
sur le site de Ordissinaute : Fiches Pratiques , diaporama , jeux , détente etc
et quand ensuite sur Facebook et d'autres sites .ça saute
j'ai un V2 tactile qui n'est plus tactile ça c'est pas conséquant
je ne le déplace pas ..Je signale ça peut ameliorer les recherches
l'ordi rame ..pour mémoire le ventilateur a ete changé mi année 2016
Avec mes remerciements Bonne journée a tous
PS : j'ai fait la MAJ le 09 avril 17 ainsi que la Box que j'ai débrancher
Bonjour Victoria,
Nous avons bien noté le problème, et réfléchissons à une solution. Cependant sachez que cela n'empêche pas le bon fonctionnement des applications.
A bientôt,
Brice
rebelotte : sur la page d'accueil aparaît cette phrase
« un plugin a eu un problème . Vous pouvez essayer de recharger la page» ,
j'ai rechargé ......
MAIS CE MESSAGE APPARAÎT TROP SOUVENT DEPUIS QUELQUES JOURS.....
Ce que je faisais , juste avant : je jouais au scrabble sur XSCRABBLE !!!!
Et , avant , avant (car, j'ai joué 2 fois de suite sur xscrabble ! ) ,
j' étais allée sur la page d'accueil de Google , pas plus loin
Bonjour Lièvre,
Oui en effet cela doit être désagréable. C'est assez curieux comme problème je vous invite à nous contacter pour voir ce qu'il se passe.
A bientôt,
Brice
Bonjour Krystyne,
C'est noté, merci pour l'image nous allons voir ce que nous pouvons faire. Sachez que cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement du site.
A bientôt,
Brice
Bonjour Claude,
Vous avez la même chose que tout le monde éditer mon profil.
A bientôt,
Brice