Bonjour Lièvre,
Je viens de faire le test et ça fonctionne pour nous.
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 afin de voir la cause du problème chez vous.
Cordialement,
Brice
Lièvre
11/04/2017 - 09:44
@ l'équipe de ordissimo.Je réitère ma question : pourquoi la bouée "mode d'emploi " est vide ?( depuis la dernière mise à jour).Ayez la gentillesse de répondre .
Lièvre
10/04/2017 - 11:32
Bonjour l'équipe de ordissimo. J'ai fait une mise à jour et je viens de constater que la bouée "mode d'emploi" est vide .Est -ce une volonté de ordissimo ou un bug ? Merci pour votre réponse.
Brice , bonjour , je vous ai posté un message sur mes soucis ; je le réécris , ici,au cas où l'un des internautes peux me répondre : 1) j'ai eu le même message que Krystyne : "un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page". Je recharge , mais est-ce normal ? 2) le sigle de la batterie sur la barre en bas à droite à disparu: pour ord. portable 17 / je ne l'ai pas enlevé !!!! 3) mon ordi. " chauffe" , je ne peux plus le garder sur mes genoux , il ' brûle ' ; ainsi que la partie à gauche de mon tabulateur , pourquoi ??? 4) ce matin , en ouvrant mon ordi, il s'est affiché sur l'écran : ordi, de secours ; pourquoi???? J'ai éteins , puis rallumé ,et,j'ai pu accéder , normalement à la page d'accueil.... 5) J'ai fait une mise à jour , au cas où .... , mais,cela n'a rien changé Merci , s.v.p. , de vite me rassurer Victoria
Bonsoir Brice, J'ai un message qui bloque de temps en temps mon ordissimo . Qu'est ce exactement ?"un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page".Je recharge , mais est-ce normal? Merci !
Bonjour BRICE beaucoup de pub pour le bon coin mais avec "LUCIE " imposible de garder em mémoire notte compte il faut toujours retaper notre émail et notre code et imposible de répondre directement à une annonce c'est l'émail du boncoin qui s'affige à quoi est due ce probléme merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour Lièvre merci pour l'ensemble des informations,c'est super sympa. Bonne journée a+
Lièvre
03/04/2017 - 21:04
Bonsoir Roberts.Voici ce que je viens de lire : Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. Système d'exploitation : Windows 10.Windows 8 et 8.1. Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8.Windows 7.Navigateur : Internet Explorer 11.Firefox.Chrome.Edge. Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour. Pour regarder les chaînes TV en mode vignette, vous devez accepter le pop-up lorsqu'il s'affiche sur votre navigateur.
Bonjour Lièvre,
Je viens de faire le test et ça fonctionne pour nous.
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 afin de voir la cause du problème chez vous.
Cordialement,
Brice
je vous ai posté un message sur mes soucis ; je le réécris , ici,au cas où l'un des internautes peux me répondre :
1) j'ai eu le même message que Krystyne : "un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page".
Je recharge , mais est-ce normal ?
2) le sigle de la batterie sur la barre en bas à droite à disparu: pour ord. portable 17 / je ne l'ai pas enlevé !!!!
3) mon ordi. " chauffe" , je ne peux plus le garder sur mes genoux , il ' brûle ' ; ainsi que la partie à gauche de mon tabulateur , pourquoi ???
4) ce matin , en ouvrant mon ordi, il s'est affiché sur l'écran : ordi, de secours ; pourquoi???? J'ai éteins , puis rallumé ,et,j'ai pu accéder , normalement à la page d'accueil....
5) J'ai fait une mise à jour , au cas où .... , mais,cela n'a rien changé
Merci , s.v.p. , de vite me rassurer
Victoria
Bonjour,
C'est noté,
A bientôt,
Brice
Su ma pge d'acceuil j'ai le nom d'une ville qui n'est pas la mienne.Pouvez vous rectifier.
D'avance merçi
J'ai un message qui bloque de temps en temps mon ordissimo . Qu'est ce exactement ?"un plugin a eu un problème .Vous pouvez essayer de recharger la page".Je recharge , mais est-ce normal?
Merci !
informations,c'est super sympa.
Bonne journée a+
configuration minimale suivante.
Système d'exploitation : Windows 10.Windows 8 et 8.1.
Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8.Windows 7.Navigateur : Internet Explorer 11.Firefox.Chrome.Edge. Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.
Pour regarder les chaînes TV en mode vignette, vous devez accepter le pop-up lorsqu'il s'affiche sur votre navigateur.