Bonjour à tous , je ne sais si il y a cause à effet mais depuis la dernière mise à jour il m'est impossible d'ouvrir l'application Google earth , merci d'en prendre connaissance .
Jawad 5944
29/03/2017 - 07:00
Je rejoins Lièvre dans ses demandes sur les forums.
La mise à jour de notre site n'a aucun impact sur le fonctionnement des autres applications. Il s'agit ici d'un problème autre. Peut-être matériel. Afin de le vérifier je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
Bonjour Brice. Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire la disquette de mes radios et scaners que l'hopital m'a fourni. -..AVANT, j'introduisais la disquette et la lecture se faisait automatiquement. Maintenant, j'entend bien que la disquette, (DVD) se charge, Mais... pas possible de la lire.! Elle apparait bien dans mes dossiers, mais, quand je veux la lire, RIEN ne se passe... Est-ce dû à la mise à jour de votre site ? La mise à jour du site ordissimo est elle terminée ? J'attend votre réponse avec impatience, car je ne comprend pas pourquoi, tout d'un coup la lecture des DVD m'est interdite alors qu'avant cela se faisait automatiquement. Cordialement, zuckaby.
Bonjour Brice , Suite à ma précedente question et à votre réponse ,j 'ai bien coché toutes les cases du formulaire .Mais , hélas mon avatar a disparu suite à mes essais .Je n'arrive pas à mettre à jour mon PROFIL concernant : les centres d'intérêt , ma profession , ma bio , si je veux recevoir ou pas le magasine , si je veux apparaître ou pas dans l'annuaire. Je peux uniquement mettre à jour mon adresse. Donc , je pense qu'il y a un bug ? Merci Bonne journée !
Bonsoir Brice , c'était un bug , j'ai réussi à mettre à jour et je ne touche plus à rien car je ne veux pas encombrer le réseau .Merci
Bonjour l'équipe de ordissimo.Je vous ai posé une question simple .Pourquoi les 5 derniers messages du forum ne se mettent plus à jour.Je veux parler du Pseudo et de l'heure.C'est pourant simple de répondre à cette question !
Bonjour Gégé 29,
Cela n'est pas dû à la mise à jour. Peut-être un problème chez Google je vous invite à patienter et à rester plus tard.
A bientôt,
Brice
il m'est impossible d'ouvrir l'application Google earth , merci d'en prendre connaissance .
Bonjour Zuckaby,
La mise à jour de notre site n'a aucun impact sur le fonctionnement des autres applications. Il s'agit ici d'un problème autre. Peut-être matériel. Afin de le vérifier je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire la disquette de mes radios et scaners que l'hopital m'a fourni. -..AVANT, j'introduisais la disquette et la lecture se faisait automatiquement. Maintenant, j'entend bien que la disquette, (DVD) se charge, Mais... pas possible de la lire.! Elle apparait bien dans mes dossiers, mais, quand je veux la lire, RIEN ne se passe... Est-ce dû à la mise à jour de votre site ? La mise à jour du site ordissimo est elle terminée ?
J'attend votre réponse avec impatience, car je ne comprend pas pourquoi, tout d'un coup la lecture des DVD m'est interdite alors qu'avant cela se faisait automatiquement.
Cordialement, zuckaby.
Bonjour Krystyne,
C'est noté.
A bientôt,
Brice
Suite à ma précedente question et à votre réponse ,j 'ai bien coché toutes les cases du formulaire .Mais , hélas mon avatar a disparu suite à mes essais .Je n'arrive pas à mettre à jour mon PROFIL concernant : les centres d'intérêt , ma profession , ma bio , si je veux recevoir ou pas le magasine , si je veux apparaître ou pas dans l'annuaire. Je peux uniquement mettre à jour mon adresse. Donc , je pense qu'il y a un bug ?
Bonsoir Brice , c'était un bug , j'ai réussi à mettre à jour et je ne touche plus à rien car je ne veux pas encombrer le réseau .Merci
Bonjour lièvre,
Le problème a été réglé ce matin.
A bientôt,
Brice
Bonjour Lièvre,
Vous ne devez plus avoir ce problème à présent.
A bientôt,
Brice