courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
03/04/2017 - 20:29
Bonsoir BRICE merci pour la réponse,qui concerne
regarder la TV en direct sur son ordinateur,avec l'opérateur Orange
Donc je repose la question,il faut bien un navigateur?
Que propose Ordissimo pour regarder la TV en direct+replay!!!!!!
D'avance merci de votre réponse,et bonne soirée a l'ensemble
des Ordissinautes.
Salutations
05/04/2017 - 15:17

Bonjour Patrick,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

02/04/2017 - 18:11
bonjour , lorsque je veux imprimer une photo  en A4 elle  sort en 13x18 malgré  avoir coché le  format A4 ou bien : ( j'avais imprimé une notice d'autoradio pris sur le net ) et sans que je fasse  quoi que ce soit  , la notice ressort à l'imprimante ! autre chose lorsque je veux lire un article , la page ne fait que remonter   avant d'arrivait  à la stabiliser . j'ai fais une mise à jour de l'ordi mais rien ne change ! merci pour une réponse concrète et rapide  si possible .cordialement
03/04/2017 - 09:20

Bonjour Roberts, 

Nous confirmons que ce n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

02/04/2017 - 13:26
Bonjour BRICE ci-joint la réponse de l'opérateur
Orange!!!!
01/04/2017 - 17:15
Bonjour  BRICE,je souhaite vous poser la questions suivante.
il est impossible de regarder la télé en direct sur mon ordinateur
avec le site de mon opérateur Orange.
il m'indique«Service non compatible avec la configuration linux»
Merci d'avance pour votre réponse,et svp d'éclairer ma lanterne!!!!
Salutations et bon Weed-End a l'ensemble des ordissinautes
01/04/2017 - 16:05
Bonjour Brice,depuis quelques temps,aprés avoir posté un texte avec image (copié/collé) l'ensemble disparait quand j'ai envoyé?
Auriez vous une explication à ce dysfonctionnement,j'ajoute que je corrige la présentation du texte collé pour le rendre plus lisible.
Cordialement.
01/04/2017 - 15:20
Bonjour Brice et merci pour votre conseil ,maintenant Google earth s'ouvre mais il n'est plus possible d'acceder aux photos panoramio entre autre ce qui
était accessible il n'y à pas si longtemps , d'avance merci pour votre avis sur la question .
31/03/2017 - 18:39

Bonjour Victoria,

Nous n'avons eu ce message. Pourriez-vous faire une capture d'écran dès que vous l'avez et nous l'envoyer par mail à cette adresse test@substantiel.fr. Afin que nous puissions voir de quoi il s'agit.

Merci

A bientôt,

Brice

31/03/2017 - 13:33
Bonjour ,
cela fait 2 fois , ce matin , que sur ma page d'accueil , je trouve un message de tentative de PLUGIN = ??????
Vous pouvez me dire ce qu'il en est ? s.v.p. / merci