denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
09/06/2019 - 10:02
regarde comme il est gentil ce beau chien, avec ce tout-fou de mignon chaton           Coucou ma Denise, je te souhaite de passer un bon dimanche avec tes copinettes et tout ce que tu peux trouver sur l'ordi!!!! ça t'emmène en voyage, tu vois de beaux paysage, des animaux et des fleurs magnifiques, tu en oublies tes soucis !!!
Soigne toi bien quand même,  on pense toutes bien à toi, tu vois !!!!
Je t'embrasse bien, bien fort ma petite Denise.
08/06/2019 - 14:12
coucou les copinettes merçi a toute  pour vos gentil mots;j'ai beaucoup de mal a suporter jes anti bio;et jusqu'a mercredi;???!!!cachet et goute mais les goutes ne penetre pas ; je reste la tete penchee maiscela resort.gros bisous et merçi beaucoups denise
07/06/2019 - 22:33
Denise,et j'espère trés fort que vous alliez mieux.
07/06/2019 - 21:53
J'espère que vous allez un peu mieux Denise ,
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit

07/06/2019 - 21:37
Bonsoir Denise,je vous envoie un mail,
bises,
Victoria
07/06/2019 - 20:51
Bonsoir Denise , comment allez vous ?
07/06/2019 - 19:33
Bonsoir Denise , vous sentez -vous  mieux ? Avez -vous moins mal? Je vous souhaite une guérison rapide et  un bon week-end de Pentecôte . Je vous embrasse bien fort!!!!!!
06/06/2019 - 20:52
je vien vous faire un petit coucou mescheres copinettes et un grandmerçi pour votre gentillesse un gros bisous et a demain  denise
06/06/2019 - 11:19
Coucou Denise,
J'apprends que vous avez des soucis avec les dents,et aussi au niveau des oreilles,si j'ai bien compris?En tout les cas,il faut soigner ça trés sérieusement,mais avec les antibiotiques,les problèmes devraient se résoudre.Du moins je le souhaite vivement,et surtout gardez le moral et prenez bien soin de vous.BisousEt que les antibiotiques agissent trés vite.
05/06/2019 - 23:30

Bonsoir Denise , j'espère que les antiobiotiques vont vite agir pour que vous ayiez  moins mal, et que vous retrouviez le moral .
Je suis de tout coeur avec vous .Bonne nuit ! Gros bisous