coucou lescopinettes; jesuisencor sous antibio le medecin vient de venir et j'ai plein depusdans et j'ai tres mal. j'ai la tete qui tourne et je nesai pascomment je vai m'en sortir. j'attend le pharmacien et je n'ai pas le moral vous vous en doudez mes copinettes .je sai que l'oreille aun rol dans l'equilibre. depuiscette histoire de dent je n'ai que desennuis a + lesamies bisous denise
Bravo Denise,si un "truc" pousse c'est formidable,vous devenez une main verte,comme on dit.Je plaisante,moi mon presil jauni,par contre ,mes diplodénias,achetés en godets se portent bien et sont décoratifs.Bonne jounée à vous,et continuez à bien veiller.Gros bisous sur vos plantations,mais surtout sur vous même.Gros bisous.
Coucou Denise ! C'est formidable si çà commence à pousser !!! pour un 1er essai c'est réussi , on va attendre avec vous ce qu'est ce " truc" () Vous aviez raison , vos plantations devaient manquer de soleil et c'est aussi parceque vous vous en occupez tous les jours . Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais une grosse bise
Coucou Denise ! Super ! Une plante pousse déjà ! Vous êtes plus douée que moi . On m'a offert dans le passé des graines à faire germer.Les pauvres plantes J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ,bonne semaine en tout cas !Bonne nuit .Grosses bises
coucou les copinettes;je vien de m'ocuper de mes plantations; lesoleil a l'air de leur fairedu bien; j'ai un truc qui pousse mais je ne sai pasceque c'est???je vous fait un gros bisous a toutes et merçi de votre gentilesse denise
Coucou Denise ! Ici aussi il fait un temps superbe Je ne suis pas étonnée qu'elles ne germent pas , ce n'est pas évident à planter et c'est très long ensuite avant qu'elles ne sortent de terre . J'ai abandonné depuis longtemps et ne plante que ce qui est déjà poussé ( là , je parle des fleurs ) . A part le thym qui pousse tout seul moi non plus , comme Dan , je ne sais pas entretenir le persil ni d'autres herbes aromatiques , entre les photos qu'on nous montre et ce qui est , il y a de la différence !!!! par contre mes capucines ont bien poussées , ( elles sont plutôt à l'ombre et arrosées tous les jours ) et les pivoines vont bientôt s'épanouir ( je vous ferai voir ) Je vous embrasse Denise , j'espère que vous vous êtes bien reposée et que vous serez en forme pour les séances kiné .
Bonjour Denise, hier j'ai préféré vous mettre des photos de fleurs de parcs,parce que si vous voyez mes fleurs,houla la,elles sont toutes (à part le jasmin en pot) 'en piteux états'.... Il fait trop chaud pour elles ??? Je vous embrasse,et,vous souhaite une bonne journée.
Bonjour ma Denise, je vois que tu vas mieux avec ce beau soleil, et la chaleur qui arrive aussi, ça fait du bien au moral, hein??? Pour tes plantations, qu'est-ce qu'il dit ton gentil kiné??? il a la main verte , lui?. tu vois Dan a aussi des problèmes avec son beau persil!! ne te tracasse pas pour çà, ce n'est pas de ta faute !! Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse très, très fort, A+ ma petite (ou grande ) Denise !!!!!.
C'est formidable si çà commence à pousser !!! pour un 1er essai c'est réussi , on va attendre avec vous ce qu'est ce " truc" (
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais une grosse bise
Ici aussi il fait un temps superbe
Je ne suis pas étonnée qu'elles ne germent pas , ce n'est pas évident à planter et c'est très long ensuite avant qu'elles ne sortent de terre . J'ai abandonné depuis longtemps et ne plante que ce qui est déjà poussé ( là , je parle des fleurs ) . A part le thym qui pousse tout seul moi non plus , comme Dan , je ne sais pas entretenir le persil ni d'autres herbes aromatiques , entre les photos qu'on nous montre et ce qui est , il y a de la différence !!!! par contre mes capucines ont bien poussées , ( elles sont plutôt à l'ombre et arrosées tous les jours ) et les pivoines vont bientôt s'épanouir ( je vous ferai voir
Je vous embrasse Denise
Je vous embrasse,et,vous souhaite une bonne journée.
Pour tes plantations, qu'est-ce qu'il dit ton gentil kiné??? il a la main verte , lui?. tu vois Dan a aussi des problèmes avec son beau persil!! ne te tracasse pas pour çà, ce n'est pas de ta faute !!
Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse très, très fort, A+ ma petite (ou grande