Coucou Denise ! Comment allez vous? hier nous avons eu un temps magnifique mais aujourd'hui le temps est de nouveau pluvieux , heureusement les t° se sont vraiment radoucies . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Coucou Denise, Je vois que vous avez encore des soucis avec des messages bizzares,Ne vous inquiétez pas,si vous les avez mis à la poubelle,c'est trés bien.Ces machines nous occupent bien,mais il y a quelques inconvénients,et de nos jours ,il faut etre prudent. Bonne fin d'aprés-midi Denise et bonne soirée
coucou mes cherees copinettes;j'ai dormi jusqu'a 10 heures . jecrou que cela ne m'etait pasarrivedepuis ????????.;je tousseet j'ai mal a lageorge et il fait toujours ( pluie pas treschaud). enfin je verrai demain. je vous fait un gros bisous mesamiees et pensetres fort a vous denise
Coucou Denise, Une nouvelle journée a commencé(depuis quelques heures!!!) et j'espère bien pour vous.C'est vrai que le temps est maussade,mais il faut faire avec.Bonne journée Denise et à bientôt
Comment allez vous? hier nous avons eu un temps magnifique mais aujourd'hui le temps est de nouveau pluvieux , heureusement les t° se sont vraiment radoucies . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Il ne fait pas très beau ici mais pas froid. Bonne soirée , je pense à vous .Gros bisous & à demain!
Je vois que vous avez encore des soucis avec des messages bizzares,Ne vous inquiétez pas,si vous les avez mis à la poubelle,c'est trés bien.Ces machines nous occupent bien,mais il y a quelques inconvénients,et de nos jours ,il faut etre prudent.
Bonne fin d'aprés-midi Denise et bonne soirée
Une nouvelle journée a commencé(depuis quelques heures!!!) et j'espère bien pour vous.C'est vrai que le temps est maussade,mais il faut faire avec.Bonne journée Denise et à bientôt
Coucou Denise ! Je vous envoie plein de bisous ! Le soleil , je ne peux pas , il pleut. Ici , quand il fait ce temps, personne ne sort , à croire qu'ils ont peur de fondre
... heureusement la t°est remontée