denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
15/05/2019 - 12:41
Coucou Denise,et bonne fête à vous.J'espère que ça va bien ,avec ce beau soleil.Est-ce que le jardinage se passe bien?A cette heure çi,je peux vous souhaiter bon appétit,et soignez vous bien.Je ouss embrasse
15/05/2019 - 08:55
Coucou et BONNE FÊTE ma Denise, j'espère que tu as passé une bonne nuit pour récupérer de ta journée d'hier .
Ça pousse bien sur ton balcon? il fait beau depuis quelques jours et la température remonte doucement !!!  on y va vers le beau temps, il faut y croire !!!! je te souhaite de tout coeur une trés bonne journée et je t'embrasse très, très fort, ma chère Denise.
14/05/2019 - 17:52
bonsoir lescopinettes; j'ai fait ma seanceavec mon kine  et je suis fatiguee ; cela irat mieux demain  en fait j'ai tourne  vireet je n'ai rien fait  un grand coup de chapeau a andree  cequ'elle aecrit est tres emouvant( felicitations) cet apres midi j'ai fait un  commentaire maiscela  n'a  pas fonctionne; jevousfait unegrosse bisee  denise
14/05/2019 - 11:45
Bonjour Denise,
Bravo à la petite jardinière.Pour le thym,j'en ai planté moi même,il a poussé comme du chiendent.Maintenant je vais devoir le remplaçer,il y a environ 4 ou5 ans que je l'avais mis en place,donc un peu normal.Courage,ma petite Denise,vous allez y arriver.Bisous
14/05/2019 - 08:29
Bonjour Denise
13/05/2019 - 21:45
Coucou Denise !
... vous allez facilement y arriver , les herbes aromatiques ne nécessitent pas beaucoup de soins , le thym pousse tout seul s'il a du soleil et si vous ne l'arrosez pas trop . ( comme vous n'allez pas tout le consommer  () , vous en ferez des bouquets séchés ( c'est joli et celà sent bon ) .Vous nous direz  ce qu'il vous apporte et les copinettes vous donneront  des conseils . Mes voisins ont des petites tomates cerises dans des pots de fleurs . Chaque chose en son temps !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort avant de vous souhaiter une bonne nuit
13/05/2019 - 16:29
coucou les copinettes;je vien d'arroser mes plantes ;cette semaine je vai avoir le reste. il va valoirqueje m'equipe ( herbesaromatique).il faut que je m'emballe pas trop  carsi cela marche pas  je fait mon possible. demain j'ai mon professeur. onh la la gros bisous a vous toutes denise a demain
13/05/2019 - 09:35
Bonjour ma Denise, alors tu as ton gentil kiné, qui viens te voir 2 fois la semaine et en plus tu as une femme de ménage ! dommage que tu ne t'entendes pas avec elle. ça t'aurait fait de la compagnie, en dehors du fait  qu'elle est là pour te soulager dans tes travaux ménagers. Dis lui gentiment ce que tu attend d'elle, elle fera peut-être mieux comme tu veux.  Mais tu sais il arrive un moment où il ne faut  se montrer trop exigente et se reposer un peu, en laissant faire les autres à ta place si c'est possible. Soit calme ma Denise et repose toi, et soigne bien ton rhume....Je te souhaitte une bonne journée, avec soleil, come ici, mais frais encore !!!!  Je t'embrasse bien fort ....a+ 
12/05/2019 - 19:31
oh! nos commentaires se sont croisés !
...après une nuit de repos il n'y paraitra plus , moi il m'arrive que çà craque ...on se repose ....et on repart !!!!
Bisous Denise , çà ira mieux demain !!!!
Ce commentaire a été modifié le 12/05/2019 à 19:37
12/05/2019 - 19:29
Coucou Denise !
Le soleil était il au rendez vous? ici il a brillé presque toute la journée , la t° est sensiblement plus élevée mais avec toute cette pluie des jours passés , c'est encore bien humide .
Bonne soirée Denise , je vous fais une grosse bise
Vous nous direz quand il vous apportera d'autres plantations , ( la  compétition ne va pas être facile !! )