denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
01/05/2019 - 11:52
Re-bonjour ma petite Denise,
Meri encore pour votre gentil message,et comme promis,et comme les copinettes,voiçi quelques brins de muguet cueillis sur internet.Dommag leur doux parfum ne traverse pas l'ecran,il faudra l'imaginer!!Bisous
01/05/2019 - 10:02
Coucou ma Denise, merci pour ton gentil mot, AJD je me joint aux copinettes pour te souhaiter un bon 1er mai, en espèrant que ta santé va mieux.
Gentil kiné, il t'apporte unpeu d'occupation, même si tu n'as pas la main verte, fait de ton mieux , c'est beau des plantes qui poussent.
Tu as bien fait de mettre cette demande d'argent à la poubelle, c'est aussi ce que je fais, du moment que je ne dois pas d'argent à qui que ce soit, et encore moins à des gens que je ne connais pas...poubelle, tu as bien fait ma grande.
ici le temps est nuageux, et 8° ce matin !!!! N'oublie pas tes chaussettes et veste de laine, au moins le matin !!!!
Je t'embrasse très, très fort ma petite Denise, et A+.
01/05/2019 - 08:42

Coucou Denise ! Vive le mois de mai et son muguet! Qu'il vous apporte une meilleure santé et  de très belles plantes sur votre balcon (super  votre kiné!) ! Merci pour votre gros bouquet Gros bisous  !!!
30/04/2019 - 23:11
Bonsoir Denise
Merci ! à mon tour je vous souhaite un Bon 1er Mai , qu'il vous apporte surtout une meilleure santé et des petits bonheurs quotidiens . 
Super le balcon ! il est vraiment sympa ce kiné , vous allez voir comment celà va vous occuper ces plantations !!! ( vous n'aurez pas de mal à me faire concurence )
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort
( demain 11h ...ou plus tard si vous êtes occupée )
30/04/2019 - 20:15
atention les amies .je viensde recevoir un mail (arnaque) de francine spaul orange.fr  une letre ecrite en si petit  que meme avec le zoom je n'ai paspu tout lire mais on me reclamai un cheque  en me menaant j'ai mis poubelle bisousdenise
30/04/2019 - 17:32
coucou les copinettes. je vous souhaite a toute un bon 1 mai et vous  envoie par la penseeun gros bouquet de muguet de tout mon coeur. j'ai prepare mon balcon car je vai faire concurence a andree mon kineva m'apporter des herbes a plantae . ho la la  je n'ai pas la main verte un gros bisous a toutesdenise
30/04/2019 - 11:36
Coucou Denise,j'espère que vous allez bien,et je vous souhaite une agréable journée.
29/04/2019 - 08:04
Coucou Denise !
Lorsque j'ai ce message je débranche tout et si rien n'est changé j'attends que celà se reconnecte tout seul , il parait que c'est une histoire de réseau ???
...et le plant de poivron , Denise , il pousse ?
J'espère que vous avez du soleil et que vous pourrez aller mettre le nez dehors avec votre Kiné , Je vous embrasse bien fort
( je suis très occupée avec les extérieurs )
28/04/2019 - 16:46
Coucou ma Denise, comment vas-tu en ce dimanche?  Bien j'espère.. Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin d'AM.  
28/04/2019 - 16:41
coucou les copinettes je vien vous metre un petit mot tant que cela fonctionne ; je croi que cela vient d'orange  car depuis hier plus de telephone tele ordi en decrochant le telephone ( message enregistre( nous avons detecte uneanomalie sur votre ligne verifier vos prises sinon appele leserviceclient qui ne repond pas ..et toujour pas de lumiere dans les toilettes  demain je m'en occupe a nouveau   mesamies je pense bien a vous a demain  mes toutes belles  merci a dany et a violeta denise