denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
18/05/2019 - 12:55

Coucou Denise , comment allez vous? Et ces graines? Les avez-vous semées? Il suffit de les mettre sur le terreau avec une fine couche de terreau par dessus , bien arroser et...du soleil ! C'est la théorie. En pratique , je n'ai pas la main verte .J'ai bien admiré les plantes de Dan, et j'ai profité des explications pour le repositionnement des photos. J'ignorais le détail que Andrée a trouvé , à savoir qu'une photo de smartphone se repositionne difficilement sur ordissimo.Grâce à vous toutes , on progresse ! J'ai lu ce que Andrée vous a écrit sur la disparition de certains oiseaux , mamifères et insectes. C'est inquiètant pour notre santé , et triste. Ces animaux sont encore présents dans ma ville . Peut-être s'y réfugient-ils?
Je vous souhaite un bel après-midi . Gros bisous!!!!
18/05/2019 - 12:44
Oh ! que c'est joli !  merci beaucoup Dan ( il aurait été dommage que vous n'y arriviez pas )
18/05/2019 - 12:31
Voilà Denise,une photo à l'endroit,grâce à Andrée qui a bien cerné le défaut.Merci à Andrée,et trés bonne journée à vous Denise.je vous embrasse trés fort
18/05/2019 - 08:22
Coucou Denise !
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais une grosse bise
On dirait bien qu'il va faire soleil , hier un temps épouvantable , pluie , vent et fraicheur toute la journée
Cette année mon cerisier est couvert de cerises ,  leurs pesticides sont arrivés à tuer la totalité des merles ( les seuls oiseaux qui étaient arrivés à résister ) et qui déjà l'année dernière étaient moins nombreux !!!! ( Ce n'est pas pour demain que ces sauvages vont changer leur comportement , du moins dans mon  secteur !!!!) des années qu'il n'y a plus d 'hirondelles ni de moineaux , 3  ans environ qu'il n'y a plus de rouge gorge je viens de réaliser que les pies ( oiseaux blanc et noir ) je n'en ai vu aucune cette année , les pipistrelles ( petites chauves souris de la grosseur d'un moineau ): disparues ! une " dame blanche " ( petite chouette ) disparue aussi ! plus de grillons , plus de sauterelles , plus de vers luisants et depuis l'année dernière , plus de papillons !!!!  ( on arrache les haies , on continue la défôrestation , l'important c'est le rendement !!!! )
Ce commentaire a été modifié le 18/05/2019 à 11:04
17/05/2019 - 23:39
Ce commentaire a été modifié le 18/05/2019 à 10:53
17/05/2019 - 23:21
17/05/2019 - 21:29
bonsoir  lescopinettes; andreeil n'y aaucun soucis jevoue en prie. a demain bisous
17/05/2019 - 18:02
17/05/2019 - 17:42
coucou Denise , je suis désolée mais tout ce que je plante est déjà dans des godets , les graines je ne sais pas faire . Au dos du sachet vous devez avoir des indications et suivre les conseils de Dan et de  Victoria
17/05/2019 - 16:30
Coucou Denise et Dan,
Excuse nous Denise, mais ça te fait de la lecture, hein ?
 Dan, oui ça parait compliqué, mais au départ, sur votre  album, où vous conservez vos photos, avec le clic "PIVOTER" sur la bande du haut de ordissimo,
il faut déjà que votre photo avant de l'envoyer, soit à l'endroit,  si au départ de votre envoi, elle est à l'envers, elle ne se remettra pas toute seule à l'endroit. C'est après qu'il faut tout recommencer votre envoi, LE PLUS SIMPLE c 'est de laisser les photos qui sont arrivées à l'envers et essayer une nouvel envoi avec les photos à l'endroit  AU DEPART.  et si vous voulez vous avez la possibilité (vu seulement par vous, à gauche de  votre comm) de suppimer votre comm précédent avecs ces photos à l'envers... Si vous n'y arrivez pas, c'est peut-être moi qui ne sais pas trop bien expliquer   (je pipelette trop) mais vos roses et votre persil, sont bien beaux !!! à l'envers ou pas !!!!!  bisous à toutes les deux. bonne fin d'AM.