Coucou Denise ! ...et alors ? ce n'est quand même pas un rhume qui va vous démoraliser !!!! nous aussi on a des hauts et des bas , aujourd'hui vous vous reposez et jeudi vous êtes en forme . Vous a-t-il apporté d'autres plantations ? hier , jour de marché , j'ai bien pensé à vous , un marchand avait tout un étal de thym , de romarin , de ciboulette etc ...et des capucines comestibles ( j'en ai acheté car je trouve que ces fleurs sont très jolies , on peut les faire grimper sur un tuteur ou les laisser s'étaler au sol ) Bonne journée Denise , je vous fais une grosse bise
Bonsoir Denise , il ne faut pas vous décourager , ce n'est pas grave , vous êtes fatiguée , enrhumée comme vous l'a dit votre gentil kiné qui aime les plantes. Je vous souhaite une bonne nuit et un meilleur moral surtout .A demain !Gros bisous
coucou lescopinettes;; ma seance de kine a ete un desastre; je suis degoutee il m'adit que j'etai fatigue et tresenrhumee et que jeudi cela irai mieux et de me reposser mais je ne vai pasvous mentir mes treschereescopinettesje n'ai pas le moral et jen'y croi plus je me demande ce que je vai devenir. je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree et vous fait de tres gros bisous denise
Coucou Denise, comment ça va depuis hier? le kiné est-il passé et j'espère que vous avez pu faire quelques exercices avec lui.C'est important d'entretenir sa mobilité,mais c'est trés bien aussi de pratiquer une activité,si minime soit-elle,comme le jardinage.A condition bien sûr que le dos le permette,et moi ce n'est pas le cas,malheureusement.Passez une bonne soirée,et reposez vous bien.Je vous embrasse.
Bonsoir Denise Ici aussi il fait froid , avec toute la pluie qui est tombée les jours passés les t° sont fraîches même dans la journée . Vivement qu'il fasse meilleur et que je puisse aller travailler dehors , l'herbe pousse à vue d'oeil . Bonne nuit Denise pour être en forme pour demain , je vous embrasse
Coucou Ma Denise, tu vas passer une bonne nuit et demain, en te levant, soleil ou pas, grand sourire et bonne humeur !!!! oui,oui, c'est le jour où tu vas voir ton gentil kiné, je suis sûre que, parmi nos amies ordissinautes, il y en a qui n'en ont pas autant, de visite et de gentillesse!!! alors , demain ,nous tes copinettes on sera là aussi. passe une bonne soirée et je t'embrasse bien,bien fort, ma petite Denise. Courage pour ta séance demain...
coucou lescopinettes; je vien d'arroer mes plantes . mais il faudrai un peu de soleil car il faittoujour aussi froid . le kine c'est demain les filles mais je ne suis pas tres en forme enfin on fait ce que l'on peux et puis j'ai la chance d'avoir de merveilleuses petite copinettes je ne vous dirai jamais assez merci je pense a tout les tricots et les breseries que j'ai faite pour toute lafamille et les copinesde ceuxci et vous allez rire les filles je n'ai jamais eu le temps d'en fairepour moi!!! comme j'avai fait des meanteanx jele regrettebien de ne avoir pris le temps quand je voi que je ne suis meme plus capable decoudre un bouton . enfin il ne faut plus y penser c'est lavie gros bisous a vous toute mescheres copinettes denise
Coucou Denise ! Mince ! ... vous êtes enrhumée à présent ? avec ces changements de t° il ne faut pas s'étonner . Aujourd'hui , du moins chez moi , il fait soleil et il fait déjà bon dehors . Peut être qu'aujourd'hui votre gentil kiné va vous apporter d'autres plantations ? S'il fait beau et si vous n'êtes pas trop fatiguée essayez de sortir un peu avec lui . Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et je vous fais une grosse bise
Ce commentaire a été modifié le 07/05/2019 à 15:06
...et alors ? ce n'est quand même pas un rhume qui va vous démoraliser !!!! nous aussi on a des hauts et des bas , aujourd'hui vous vous reposez et jeudi vous êtes en forme .
Vous a-t-il apporté d'autres plantations ? hier , jour de marché , j'ai bien pensé à vous , un marchand avait tout un étal de thym , de romarin , de ciboulette etc ...et des capucines comestibles
Bonne journée Denise , je vous fais une grosse bise
Bonsoir Denise , il ne faut pas vous décourager , ce n'est pas grave , vous êtes fatiguée , enrhumée comme vous l'a dit votre gentil kiné qui aime les plantes. Je vous souhaite une bonne nuit et un meilleur moral surtout .A demain !Gros bisous
comment ça va depuis hier? le kiné est-il passé et j'espère que vous avez pu faire quelques exercices avec lui.C'est important d'entretenir sa mobilité,mais c'est trés bien aussi de pratiquer une activité,si minime soit-elle,comme le jardinage.A condition bien sûr que le dos le permette,et moi ce n'est pas le cas,malheureusement.Passez une bonne soirée,et reposez vous bien.Je vous embrasse.
Ici aussi il fait froid , avec toute la pluie qui est tombée les jours passés les t° sont fraîches même dans la journée . Vivement qu'il fasse meilleur et que je puisse aller travailler dehors , l'herbe pousse à vue d'oeil .
Bonne nuit Denise pour être en forme pour demain , je vous embrasse
je viens d'arroser mes plantes et je vois que vous aussi.
Je vous souhaite une bonne nuit , je vous embrasse.
Mince ! ... vous êtes enrhumée à présent ? avec ces changements de t° il ne faut pas s'étonner . Aujourd'hui , du moins chez moi , il fait soleil et il fait déjà bon dehors .
Peut être qu'aujourd'hui votre gentil kiné va vous apporter d'autres plantations ? S'il fait beau et si vous n'êtes pas trop fatiguée essayez de sortir un peu avec lui .
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et je vous fais une grosse bise