denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
12/05/2019 - 19:18
coucou lesamies ; ce soir j'aimal comme tout a macolonnevertebral;j'ai voulu faire du rangement et voila. je nesuis plusbonne a rien  et c'est dur lesamies . on est toute les memes  les jeunes se complique pas comme nous moi au lieu de m'aider  ladamequi vient me fait plusde chantier que ranger bisous mes cherescopinettes je pense a voustoute mestoutes belles denise
12/05/2019 - 18:08
          Coucou Denise! Comment s'est passé votre dimanche? Je ne sais quel temps vous avez mais ici les nuages arrivent.
Je vous souhaite une bonne soirée! Gros bisousxxxxx
12/05/2019 - 17:37
Coucou Denise,
Trés contente que vous vous sentiez mieux,et que vos plantations se développent bien.Il est vraiment super votre kiné!!!Tenez bon le beau temps arrive.Bisous à vous et bonne soirée
11/05/2019 - 19:44

Bonsoir Denise . Je suis contente que vous alliez un peu mieux. J'admire comme vous les belles fleurs d'Andrée. Vous allez nous faire un concours des plus belles plantes!? Votre Kiné va vous apporter d'autres pousses? Super! 
Je vous souhaite une bonne nuit . Gros bisousxxxx!
11/05/2019 - 16:36
coucou les copinettes; toujour de la pluie;enfin ilparai que cela va se calmer je me sen un petit peux mieux  je vais doucement et j'ai bricolle un petit peu a la maison . j'atend le reste de mes plantation????. j'ai vu celle d'andree ( les oellets de poetes sont mes fleurs que j'aime beaucoup) et vous mes belles jardinieres cela pousse mais je sai que c'est du travail alors  toute mes  penseesvont vers vous  un gros bisous a vous toutede tout mon coeur bises denise
11/05/2019 - 13:23
Coucou Denise,
Un petit bonjour,j'espère que vous allez mieux.Bon Samedi Bisous
11/05/2019 - 11:54
11/05/2019 - 11:37
Coucou Denise !
Voici les capucines dont je vous parlais ces jours ci , elles existent en orange mais je n'en ai pas trouvées , j'ai profité d'un rayon de soleil en début de semaine pour les planter , à droite la touffe blanche c'est du thym ( en fleurs) derrière en rouge des oeillets de poètes ( sentent  très bon ) et en rose des fleurs de trèfle ( du temps de ma grand mère ) qui se resème un peu partout naturellement . Aujourd'hui quelques éclaircies malgrè la pluie de cette nuit  et surtout une t° moins fraiche .
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais une grosse bise .
10/05/2019 - 13:12
Coucou ma Denise, comment ça va AJD???? mauvais temps comme nous??? on attends aussi le printemps !!!!!
Comment ça s'est passé hier avec ton gentil kiné, mieux que mardi ???? et sur ton balcon ça pousse ???
Je te souhaite un bon AM, bon courage et je t'embrasse très, très fort...A+ ma copinette.

10/05/2019 - 11:46
Coucou Denise,
J'espère que tout va bien,et je vous souhaite une trés bonne journée,avec du soleil si possible,mais ce n'est pas garenti.Bisous