La photo de Clodisa. Et aussi celles de Dan , c'est bien pour faire de la gymnastique des cervicalesMerci Dan pour les photos. Bonjour Denise, je n'ai pas de jardin, je met les graines comme ça , un petit peu dans la terre ,j'arrose et je 'demande' du soleil. Je vous embrasse
Coucou Denise (je viens de répondre à ton petit mot par ordissimo """ Bonjour et bonne journée à toi, gros bisous.Si tu permets je vais répondre à Dan.(merci Denise)
COUCOU DAN, Pour vos photos à l'envers, vous allez sur L'ACCUEIL, Clic sur "voir mes photos", Vous rechercher l'album pour retrouver ces photos, et tout en haut de l'ordi, il y a une bande avec, entre autre ",PIVOTER" clic dessus jusqu'à ce que la photo soit droite., puis vous retournez sur le forum,il il faut Editer et çà vous permet de rectifier ce que vous venez de mettre (là je pense qu'il faut effacer vos photos de travers et remettre les autres , ça marche pour les fautes d'ortographes ça doit marcher pour les photos, çà je ne l'ai jamais essayer (pas les photos), ensuite vous verrez clic sur (rectifier ou...) et clic après la manoeuvre , pour remettre tout sur le sujet du forum.... J'espère que c'est çà, mais ça a l'air compliqué quand même, non?, à l'envers ou pas on les vois quand même Bisous à vous Dan et à notre copinette Denise.
J'ajoute que mes photos sont bien à l'endroit dans mes docs.De plus cette image bien à propos est arrivée sans intervention de ma part.Mon ordinateur me fait des surprises!!
Coucou Denise, Je vois que le jardinage continu,c'est trés bien et bravo à votre kiné.Pour les graines à semer,moi je je les répendré sur la terre ,et je grifferai pour les faire un peu pénetrer,puis j'arroserai pour qu'elles lèvent.Attendez d'autre conseils,car je suis une amatrice en la matière!! Je vous envoie une photo de mon presil,que j'ai planté hier dans une jardinière,mais il etait tout poussé!!!il ne faut paslle dire chut...Je joints des photos des rosiers de notre jardin.Le mois de Mai est vraiment un beau mois pour les fleurs.Je vous embrasse et bonne journée.ah! surprise,je ne sais pas pourquoi ma photo est de traversla 2em à l'envers!!Je ne vois pas le moyen de les remetre à l'endroit
coucou les copinettes. j'ai recu mon colis de la part du kine ;; c'est des graines ??? aidez moi lescopinettes !!!je les met dur le terreau ou il faut les enfoncer de toute façon je ferai celademain j'ai seulement la ciboulettes qui etait a part dans un pot .hi hi la parisienne. cela etoit mon mari qui s'en occupait. je croyai que cela etait tout prepare . enfin on verra bien. ( les graines sont dans un disque en papier) a par cela les amies vous avez du soleil. vos belles fleurs doivent bien poussees gros bisous mes tres cherescopinettes denise
coucou lescopinettes et merçi pourvos souhaits qui m'on fait tres plaisir et celafaitdu bien d'avoir desi gentilles amies. vous etes toute formidables . vous ne savez pas a quel point.demain je doit avoirle restede mes plantations. je vousraconterai cela. encour merci et grosse bisesa toute denise
Et
c'est bien pour faire de la gymnastique des cervicales
Bonjour Denise,
je n'ai pas de jardin,
je met les graines comme ça , un petit peu dans la terre ,j'arrose et je 'demande' du soleil.
Je vous embrasse
COUCOU DAN, Pour vos photos à l'envers, vous allez sur L'ACCUEIL, Clic sur "voir mes photos", Vous rechercher l'album pour retrouver ces photos, et tout en haut de l'ordi, il y a une bande avec, entre autre ",PIVOTER" clic dessus jusqu'à ce que la photo soit droite., puis vous retournez sur le forum,il il faut Editer et çà vous permet de rectifier ce que vous venez de mettre (là je pense qu'il faut effacer vos photos de travers et remettre les autres , ça marche pour les fautes d'ortographes ça doit marcher pour les photos, çà je ne l'ai jamais essayer (pas les photos), ensuite vous verrez clic sur (rectifier ou...) et clic après la manoeuvre , pour remettre tout sur le sujet du forum....
J'espère que c'est çà, mais ça a l'air compliqué quand même, non?, à l'envers ou pas on les vois quand même
Bisous à vous Dan et à notre copinette Denise.
Je vois que le jardinage continu,c'est trés bien et bravo à votre kiné.Pour les graines à semer,moi je je les répendré sur la terre ,et je grifferai pour les faire un peu pénetrer,puis j'arroserai pour qu'elles lèvent.Attendez d'autre conseils,car je suis une amatrice en la matière!!
Je vous envoie une photo de mon presil,que j'ai planté hier dans une jardinière,mais il etait tout poussé!!!il ne faut paslle dire chut...Je joints des photos des rosiers de notre jardin.Le mois de Mai est vraiment un beau mois pour les fleurs.Je vous embrasse et bonne journée.ah! surprise,je ne sais pas pourquoi ma photo est de travers
Bonne Fête Denise
Je vous souhaite une bonne nuit , et pour demain , beaucoup de plaisir avec vos nouvelles plantes
Gros bisous
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée
Bonne Fête !