Bonjour Denise, Comment allez-vous?Je vous souhaite de passer un Dimanche agréable.Le temps n'est pas terrible,et la t° non plus,ce matin 3°7ou 8!!!On espère des jours meilleurs.Je vous embrasse.
Comment allez vous ? Hier un temps épouvantable ; pluie , vent , ciel gris et froid comme en novembre Aujourd'hui le soleil brille mais il fait toujours froid . ( et le poivron il résiste ? ....attention il doit le surveiller mine de rien ) J'espère que vous nous direz ce qu'il va vous apporter d'autre ( miam miam la ciboulette ) Bonne journée Denise , je vous embrasse bien fort
Coucou ma Denise, comment ça va ce matin??? froid comme chez moi, mais ici le soleil brille, j'espère que chez toi aussi... Et sur ton balcon, ça pousse??? n'oublie pas tes lainages surtout, et une petite couverture sur tes genoux, si tu en ressent le besoin!! c'est ce que je fais quand je suis sur l'ordi ( moi aussi j'ai des vieux os, ma petite Denise!!!, il faut en prendre soin ) Je t'embrasse bien, bien fort et te souhaite la meilleure journée possible. Je pense bien à toi.eh! ben !!! t'es pas beau, na....
coucou lescopinettes; il fait un temps!!! pluiefroid comme je voudrai du soleil pour rechaufer mes vieuxos couvrezvous bien mestoutes belles .je pense a vous bisous denise
Coucou Denise ! J'ai remis mes habits d'hiver . Le vent est glacial ! Soignez bien votre rhume , et donnez -nous bien des nouvelles de la pousse de vos nouvelles plantes
Comment allez-vous?Je vous souhaite de passer un Dimanche agréable.Le temps n'est pas terrible,et la t° non plus,ce matin 3°7ou 8!!!On espère des jours meilleurs.Je vous embrasse.
Comment allez vous ?
Hier un temps épouvantable ; pluie , vent , ciel gris et froid comme en novembre
( et le poivron il résiste ? ....attention il doit le surveiller mine de rien
J'espère que vous nous direz ce qu'il va vous apporter d'autre ( miam miam la ciboulette )
Bonne journée Denise , je vous embrasse bien fort
Et sur ton balcon, ça pousse??? n'oublie pas tes lainages surtout, et une petite couverture sur tes genoux, si tu en ressent le besoin!! c'est ce que je fais quand je suis sur l'ordi ( moi aussi j'ai des vieux os, ma petite Denise!!!, il faut en prendre soin
Et vos plantes ,ça vous plaît ?
Bonne journée ,
je vous embrasse .
Coucou Denise ! Le temps a vite changé .Il a beaucoup plu ici avec toujours du vent. Chauffez-vous bien afin de faire partir l'humidité et accumulez les épaisseurs . Je vous souhaite un bon week-end et une bonne nuit .Gros bisousxxxxx
Je viens vous faire la bise avant d'aller dormir
" Je pense bien à vous les Copinettes et je vous embrasse toutes bien fort "