denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
23/04/2019 - 18:46
c'est encot moi ls amies ;mon ordi recomence ;j'ai le message (leserveur ne reconai pas ordissimo) en plus j'ai le visage tout rouge et plein de bouton la je pete les plomps et toujours pas l'ectricitee  (toilette salle de bain) je vous ennuie les amies je vousdemande pardon bisous denise
23/04/2019 - 16:07
Bonjour Denise vous savez moi aussi parfois j'ai des problèmes avec ma télé ou avec d'autres appareils et moi aussi j'ai de grosses difficultés à joindre les personnes compétentes pour leur expliquer ou pour leur dire ce qui ne va pas
Et aussi de grosses difficultés pour les comprendre et faire ce qu'ils me disent et puis bien souvent je ne me souviens plus de leurs explications et aussi cela me donne mal à la tête et ça m'énerve
Et comme vous j'ai une amie qui m'a aidé à écrire ce message parce que pour moi c'était difficile de bien écrire ce long message.
Ce commentaire a été modifié le 23/04/2019 à 16:12
23/04/2019 - 15:49
coucou lescopinettes;je viendecontacer orange qui m'aaidea regler la telecision j'ai unmal de tete epouventable et j'ai la memoire qui  fiche lecamp  je me rapelle  deja plus je suis inquete les amies . lekine a vu que cela n'allai pas et il m'a fait un massage a plus tard mes trescherescopinettes . je pensea vous pour reprendre des forces vous etes toute formidables  et vous pouvezetre tres fiers de vous  enorme bisous denise
23/04/2019 - 11:39
23/04/2019 - 11:12
Coucou Denise !
J'ai eu besoin ces jours ci de faire appel à Ordissimo , tout comme vous  c'est une dame  qui est intervenue sur mon ordi , compétente , efficace et très patiente   depuis il marche super bien!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais un gros bisou
23/04/2019 - 10:43
Coucou,  bien contente que ton ordi soit de nouveau en état de marche. Youpi!!  c'est déjà bien !!! après la télé, ça va bien s'arranger aussi, patience ma petite Denise... Bonne journée avec tes copinettes sur l'ordi et gros, gros bisous...
23/04/2019 - 10:23
coucou les copinettes;j'aieu ordissimo ce matin et je tien a remercier la gentilledame qui m'arepondu ( merci beaucoup madame pourvotre gentilesse et votre  patience) on aetecoupe et cela a l'airde marche a plus tar les copinettes bisousdenise  il restela television  ?????
23/04/2019 - 07:16

Bonjour Denise ! Bon mardi ! J' espère qu'il fait soleil chez vous ? Ici , pluie. Bon courage avec votre ordinateur. Gros bisous
22/04/2019 - 19:59
coucou les copinettes; jevous souhaite a toute une tresbonnenuit. faitede doux reves gros bisous denise
22/04/2019 - 12:58
À travers Clodisa,qui fait le relais,je remercie Denise pour ces gentilles attentions,et lui souhaite de trouver rapidement des solutions à ses problème d'ordinateur et de télé.La technique ce n'est pas facile,ça m'arrive aussi de galérer,tout récemment avec une nouvelle imprimante.Enfin ça a l'air d'être résolu,je l'espère pour elle aussi trés vite.Bisous