Bonjour Denise je vous souhaite un bon lundi de Pâques je vous embrasse si vous permettez je suis désolée je ne sais pas mettre des images mais je vois que vos copinettes en mettent de bien belles J'en profite aussi
mesage a victoria; merci .je demeure a un quard 'heure de ordissimo a montrouge .j'ai essaye avec orange a l'intant par ordi tout est normal.je vai devenir folle j'ai tres mal a la tete denise
coucou lescopinettes;je viens de recevoir les messages de christine et victoria ( mails) je les remercie beaucoup c'est tellement gentil .vous etes toute adorables. pouvez vous me diresi quelquin d'ordi peux venir a domicil le car je commence a paniquer orange m'a dit une fois ( il y a lontemps que cela venai d'ordi et qu'il neconaisai pas et me demandai destermes tecnique( du chinoi pour moi ) pour m'envoyer sur lesroses .il y aunedame qui se se nome (violeta qui me dit ( madame ) cette gentille dame peux dire ( denise) et jel'a remerciebeaucoup bisous les copinettes
Coucou ma Denise, alors comment va ce matin, tu as réussi à dormir?? les chansons t'ont-elles plu?? Tu sais aller sur "communauté forum" hein? là tu regardes les sujets qui te plaisent, je suis sûres que tu vas trouver de quoi passer agréablement le temps... il y en a pour des heures !!!!!! çà peut remplacer ta télé !!!! pour un moment !!!!! J'espère que mardi tu auras des nouvelles de Orange, tu sais avec SFR, j'ai aussi des contrariétés.....ça ne va pas toujours comme je veux !!!! il faut faire avec et patienter !!!!! Bonne journée à toi ma petite Denise et gros,gros bisous.
Coucou toutes les copinettes, Denise m'a demandé de vous souhaiter de sa part un très bon WE pascal. Elle continue à avoir des ennuis avec son ordi, elle ne capte plus la télé, Orange ne répond pas au téléphone !!!! elle attend mardi !!! Elle vous envoie, à toutes les gentilles copinettes de gros, gros bisous.
Et moi je te dis ma petite Denise d'essayer de passer tout de même une bonne nuit, bon courage à toi,vraiment,je t''embrasse très,très,très fort. A demain ici, sur le forum, je peux te mettre des images ou des vidéos ...... Je vais te mettre 2 chansons pour te passer un peu le temps. Tu auras reconnu Nana Mouskouri!
Ce commentaire a été modifié le 20/04/2019 à 20:25
je vous souhaite un bon lundi de Pâques
je vous embrasse si vous permettez
je suis désolée je ne sais pas mettre des images
mais je vois que vos copinettes en mettent de bien belles
J'en profite aussi
Bonsoir Denise ,je suis désolée pour vos problèmes d'ordinateur
Victoria vient de me prévenir qu'elle vous a posté un deuxième mail pour répondre à votre question. L'avez-vous reçu ?
Je vous souhaite une bonne soirée , et je vous embrasse bien fort
Tu sais aller sur "communauté forum" hein? là tu regardes les sujets qui te plaisent, je suis sûres que tu vas trouver de quoi passer agréablement le temps... il y en a pour des heures !!!!!! çà peut remplacer ta télé !!!! pour un moment !!!!! J'espère que mardi tu auras des nouvelles de Orange, tu sais avec SFR, j'ai aussi des contrariétés.....ça ne va pas toujours comme je veux !!!! il faut faire avec et patienter !!!!!
Bonne journée à toi ma petite Denise et gros,gros bisous.
( merci à Clodisa pour le message ) à mon tour de vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques
Je vous embrasse bien fort
Joyeuses Pâques Denise! Passez une bonne journée , avec un peu de lecture ? Bon courage , prenez soin de vous !
Je vous embrasse bien fort
Elle continue à avoir des ennuis avec son ordi, elle ne capte plus la télé, Orange ne répond pas au téléphone !!!! elle attend mardi !!!
Elle vous envoie, à toutes les gentilles copinettes de gros, gros bisous.
Et moi je te dis ma petite Denise d'essayer de passer tout de même une bonne nuit, bon courage à toi,vraiment,je t''embrasse très,très,très fort. A demain ici, sur le forum, je peux te mettre des images ou des vidéos ...... Je vais te mettre 2 chansons pour te passer un peu le temps.